https://footradio.com/om/vente-om-thibaud-vezirian-lache-un-nouvel-indice-aux-fans Tiens, pour alimenter la journee de @fred'
C’est du réchauffé ça ! Tu arrives après la bataille, j’aurai pas aimé faire la guerre avec toi Thibault Vezirian est un gland and so is @Los-BandiDoS
Je suis sur qu'ils se connaissent les 2 en fait, fred et vezirian, ils ont je penses le même âge (mental) , genre colonies de vacances, soirée qui a mal tournée, vaut mieux pas savoir le mobile..
Dommage que je n'ai pas twitter , je lui demanderais bien a Vézirian si il sait qu'aucune excuse ne viendra le sauver si il s'est fait berner et qu'il sera jeté dans la fosse aux lions et se fera dévorer
Il se fera harceler pendant qq mois, et puis ? Il aura acquis assez de notoriété d'ici là pour pouvoir rebondir. Peu importe qu'on parle bien ou mal de vous pour peu qu'on en parle. Quand je pense que canal a embauché cette raclure qu'est Chapron en tant qu'expert ès arbitrage. Le sans gêne paye de nos jours.
https://twitter.com/lekoussinet/status/1389929531557961736?s=19 Le second compte de serguei alias le chauve de l'équipe
S'il s'est foutu de notre gueule et qu'il a mythonné, il se fera démonter par tout le monde et surtout les journalistes qui ne vont pas se faire prier pour lui faire sa fête. Il sera décrédibilisé à vie.
Pas sûr, on vit dans une époque où on peut dire n importe quoi, mentir à outrance pour plaire sans que ça dérange personne.
C'est exactement ça. En plus s'il est détesté par les marseillais il sera adoré par le parisiens et les lyonnais. Du coup ils le regarderons et certains de chez nous aussi pour le traquer, donc c'est grosse audience garantie.
Nous dire que McCourt va mettre 60M à ce mercato, c'est du même niveau que les insideurs. Pourquoi le Mac ne les a pas mis l'année dernière, justement pour bien figurer en LDC et surtout se qualifier de nouveau en LDc car vital pour l'OM? S'il les met cette année, il est soit incohérent soit stupide, soit les deux. Je réfléchis sur les 60M posés car il a 190M de passif pour lequel il a refusé de rembourser la somme. Va s'ajouter au moins 50M minim en 2021, soit 240M minim, la valeur du club. Et ce clown compte mettre 60M? Suis mdr de voir la gestion du club. Ce serait un gros pigeon. Franchement je ne crois pas au 60M. McCourt veut vendre, dixit Molina. Il veut en plus récupérer ses billes, soit 125M d'achat + 200M investis + 150M comblés par lui: 475M. Et il rajouterai 60M alors qu'il ne les a pas posé l'année dernière. Donc demain il demandera 500M pour un club OM sans actif joueur ni stade... Bouhafsi raconté n'importe quoi.
Je suis assez d'accord... Les 60M€ il aurait pu les mettre pour qu'on ait un effectif un peu meilleur en LdC...
Un régal cette « news » ….et les élucubrations qui suivent sur le topic dédié. 60 M deviennent 60 + 40 de ventes puis en quelques posts 75 + 50 jusqu’à arriver à écrire qu’on aura un budget mercato de 140 M ! Du coup les types, ils en zappent même la fameuse vente pourtant pliée selon leur dieu arménien. Ajoutez à cela les deux petits Vezirian du forum en mal de reconnaissance et le tour est joué. Énorme, un régal ! En cas de coup de mou, je recommande ces deux topics et toutes ces « infos » : fou rires garantis !