Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verra bien je suis pourtant le premier à être pessimiste concernant la vente de nos joueurs mais la je reste persuadé qu'il ce vendra bien plus cher que Soumare

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour le milieu

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois mal en dc dans le championnat anglais

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flamengo a repoussé la première offre de 25 M€ de l'OM pour Gerson.

Le transfert pourrait se finaliser autour des 31 et 35 M€, avec bonus.

(@TNTSportsBR) https://t.co/OabR3CgWj9

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur belge mais également du temps à s'adapter

Regarde Tielmans qui ne s'est jamais adapté sur le rocher, alors que c'était l'espoir que tout le monde voulait avoir.

Le joueur de Rennes qui a eu du mal à s'adapter et commence tout juste , je sais plus son nom, mais est ce vraiment meilleur que Raphina ?

Diatta de Monaco pas encore titulaire

Même un joueur confirmé comme David a mis du temps à trouver ses marques et heureusement que Burak l'a libéré d'un poids.

Tout ça pour dire que le talent n'a pas de frontière , il faut surtout un profil qui se fond dans le collectif , et je dirai même qu'il faut surtout Adli bien avant les sudam ou belges :D

Sylas et CKhris aiment cela.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là non

steph91, romu59490 et nigdugg aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:
    ils sont devenus dingue si c'est le cas...
    31M tu peux avoir le même type de joueurs en europe...il est sudam et il faut prendre en compte l'adaptation....
    à cette somme je trouverai cela déraisonnable..
    surtout la perspective de plus value il faudrait qu'il explose les compteurs et écrase la ligue 1 de son talent....

est il meilleur que fofana de lens ?
    ou que certains très bon box to box européen je n'en sais rien mais je trouve cela irrationnel..

romu59490 aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ça sent quand même la bonne rumeur d'agent ou du club pour élever le prix du joueur , qui connaissait Gerson avant que le club le plus médiatique de France mettent 20 millions sur lui

Apparament il a déjà eu un échec en Europe , mais ce serait pas le premier brésilien à qui sa arrive, j'ai de mémoire Luis Fabiano et Miranda à Rennes et Sochaux

Mais le prix est beaucoup trop élèvé , j'y crois pas

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE VEUX ALMADA PUTAIN DE SES GRANDS MORTS

SolidusShake et OofalaxoO aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    joueurs de ligue 2 pareil...met du temps aussi....
    sauf qu'on payera moins cher raskin qu adli...

et je pourrais trouvé une multitude de joueurs venant du championnat belge qui se sont adaptés rapidement....

l'adaptation est beaucoup aussi une histoire de contexte favorable, système et environnement....

je ne suis pas persuadés qu'adli réussissent mieux chez nous que des sudams surtout si on commence d'entrée à lui demander la lune...

Dewey61 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est certain surtout quand il arrive très jeune comme lui...on voit les brésiliens du réal qui ont un mal fou à s'exprimer et être performant....

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres me paraissent exagéré. Pour 30M on peut visé des joueurs de renoms. Des Bissouma ou De Paul bien que je me doute que note challenge les intéresses pas, c'est dire le type de joueur qui valent ce prix en Europe.

Mettre 30M sur un joueur du championnat Brésilien serait à la limite de la folie. J'espère que c'est le meilleur joueur du championnat Brésilien à ce prix la !

J'avais annoncer un possible achat d'un joueur entre 20 et 30M mais pas sur un joueur non confirmé. La rumeur persiste et à l'air très sérieuse, de mon coté je ne peux pas avoir d'info sur l'Om avant 4-5 jours.

13. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M pour gerson la blague serieux, il nous prennent vraiment pour des pigeons

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Adli je peux me prononcer car j'ai vu quelques matchs récemment, et c'est typiquement le profil de joueur qui ferait des étincelles au côté de Milik.

Il serait bien plus complémentaire qu'un Thauvin , je dis pas qu'il aura les mêmes stats impossible de savoir, mais niveau profil du joueur c'est déjà plus cohérent pour les idées de jeux de Sampaoli

l'Argentin je ne connais pas , mais pour moi il faut 2 joueurs pour tourner avec Payet , sinon c'est trop risqué

Encore une fois peu importe le championnat, il faut vraiment viser un profil de joueur et pas des noms

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça persiste comme ça c'est que la probabilité que ce soit vrai est forte ! Par contre je pense qu'il y'a une erreur sur le prix...Déjà 25M sur un joueur du championnat Brésilien ça me parait être le grand maximum.

Je ne connais pas ce joueur mais Longoria prendrai un risque très élevé en le signant pour ce tarif. En espérant que Yannick59 aura la possibilité d'avoir des infos dans les prochaines heures.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas besoin de trouver un joueur avec des stats comme Thauvin, il nous faut un joueur qui bonifie le collectif. Après y'a plusieurs joueurs qui vont se répartir les buts c'est pas un soucis.

Adli je trouve que c'est le profil idéal également.

CKhris, nigdugg et rudy29 aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnant, à voir en tout cas

25M c'est tout de même énorme pour un club comme l'OM, j'y crois pas vraiment

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'ennio morricone ça va nous changer de Jul et de so maness

SolidusShake aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis totalement d'accord avec toi sur tout y compris sur adli...là où j'ai des doutes c'est sur l'attente qui sera mise sur lui surtout quand les cadres seront dans le dur...car le souci il est là c'est que nos cadres ne sont pas au rdv ou n'en sont pas et donc j'espère qu'on lui confiera pas trop tôt les clés du camion même si très talentueux il faudra un peu de temps pour qu'il grandisse
    voilà pourquoi si on prend almada je ne souhaite pas prendre adli et si on prend adli pas almada....

je considère que cela serait risqué de confier notre attaque à un joueur qui aura 0 xp en europe et qui devra s'adapter et à un jeune qui vient de ligue 2 et qui devra parfaire son xp et son apprentissage...

sinon raisonner en terme de profils c'est certain, faut arrêté l'assemblage de noms et se poser la questions qui serait adapté...même des joueurs moins talentueux peuvent être ciblés car c'est aussi une question de profil...

yilmaz ce n'est pas une foudre technique par contre il convient parfaitement au style lillois....

donc voilà pourquoi il ne faut pas non plus vouloir des noms ou les plus talentueux....

il faut un assemblage mentalité, tactique, technique, état d'esprit etc....

exemple si je dois composer mon mercato je ferais nacho, raskin et geiger, almada ou adli
    pour allier certains paramètres avec d'autres etc...
    mais je suis d'accord avec toi il nous faut des profils...

c'est ce que font beaucoup de DS en allemagne not à leipzig, borussia mon et dort etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page