Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtt qu il s est planter en Europe la ce n est pas un pari c est un tres très gros risque même a 25M déjà.

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi si on fait Adli + Almada je serais déjà content parce que c est très prometteur mais bon 433 je sais pas si c'est deux accords avec un numéro 1 mais on a l accord du 2e choix au cas ou ça échoue avec le club du 1er ou si c est les deux et soit un sur le banc soit un Almada 8 et Adli a droite...

Enfin on verra bien si ils signent déjà.

3. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs sud américain c'est vraiment pas le bon pari en ce moment, ce sont des grosses arnaques dans les 3/4 des cas. Les meilleurs joueurs au monde sont formé en Europe, faut s’intéresser au pays de l'est et scandinave qui sortent de bon joueur régulièrement. Il y'a aussi les État-Unis qui commence a sortir beaucoup de super joueur avec une très belle génération

nigdugg aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout débile à 30M tu peux faire un très bon en europe....

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belgique et pays bas aussi....

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas étonné. Entre pelé, Rocchia, Nagatomo, Khaoui, Thauvin, Germain + Ntcham et Cuisance voir Balerdi ça fait 8 à 9 joueurs de moins avec quelques gros salaires et surtout hormis Thauvin, Nagatomo et Pelé aucun joueurs ne comptait ! On perd que 1 titulaire et le plus gros salaire du club derrière Stootman. Rien qu'avec Thauvin, Germain et Cuisance on économiserait 1M par mois soit 12M par an !
    Mc Court remet de l'argent chaque année dans le club, et il à remis une somme pour le mercato car il fait confiance en Longoria

Voici le top 12: Des salaires hallucinant pour des joueurs très moyens
    https://www.dailymercato.com/news/la-nouvelle-hierarchie-des-salaires-a-lom-2020-2021

7. mouki1349

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi, les pays bas c'est depuis la nuit des temps donc pas besoin d'en parler lol

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cette hype sudam ! :eek::(:mad:
    Et c’est pas prêt de changer avec le coach actuel…

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Caprice Sampaoli en espérant que ça fasse pas une Strootman je connais juste son nom mais je l ai pas vu jouer c est un 8 ? c est quoi ses qualités footballistiques ?

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    "Casser" la tirelire sur Almada oui mais sur ce brésilien ça me paraît très dangereux surtt que c est le double de Almada par exemple.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit les gars, plus je lis des commentaires et des avis, et le Gerson ça semble vraiment un tout bon qui est au porte de la sélection. Cela vaut combien un jeune brésilien sélectionné chez les A ? Bcp je crois.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ont pas le même poste, gerson évolue plus bas que Almada !

13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson 25M€ c’est déjà trop vu ces échecs en Europe
    Y a largement mieux pour moins cher.

mir59 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bon après ce ne sont que des rumeurs et avec Sampaoli et Longoria aux manettes on va nous coller tous les sudam même à des tarifs n’étant pas dans nos cordes. Le journalisme 2.0 à la Vezirian :rolleyes:

OMali et steph91 aiment cela.
  15. mouki1349

Commentaires de blog:
    0
    25M tu signe lirola a 10M et derriere il te reste 15M pour bon Milieux def

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres on me la redit le mec est devenu enorme recemment, il n a que bientot 24 ans
    tout a fait d accord que a ce prix la ca fait tres cher le demi/pari a moins que...

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta dans le même profil (grand espoir brésilien qui a échoué au Milan) a couté 20 millions à Lyon.
    Donc 25/30 pour Gerson je veux bien hein mais non. On est pas le Real pour tenter ce genre de paris hyper risqué.

Imaginons qu’on l’achète 30 millions et qu’il soit monstrueux... vous pensez vraiment qu’on va le revendre 50/60 ? Ce genre d’opérations vont se faire beaucoup plus rares après la crise Covid.

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va arriver reste calme !!!!!

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça dit que lol est dessus aussi, l’offre de l’OM c’est peut-être juste pour faire cracher papi quenelle un peu plus ;)

Alonzo, SolidusShake et Swicst aiment votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est formidable quand même certains ici. Quand on est sur des sud-américains ce sont des échecs d'avance, quand on recrute en ligue 1 ça va pas non plus car pas le niveau pour l'OM... on va chercher un Vidal c'est trop vieux, Adli trop jeune....
    Bref faisons confiance à Sampaoli et Longoria je pense qu'ils sont suffisamment qualifiés pour avoir le moins d'erreurs possible dans leur recrutement.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, Evander et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page