Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Almada vient Majer ça n'a pas d'intérêt

battler 13 aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on souhaite remettre ça avec Vidal?

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu peux dire ça alors que ce ne sont que de simples rumeurs ??
    Incroyable de lire ça alors que le mercato n'a même pas commencé..

Jamais contents sur ce forum.

florianpitt et jason28 aiment cela.
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annonce importante : Nous cherchons les fiscalistes et comptables du forum :D Éclairez nous sur les moyens du mercato, dettes et amortissements des joueurs

papiom aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui exemple raskin 8M vrai 8 très performant et adapté à notre systeme et au coach
    il serait complémentaire avec gueye....

2/3M jelle bataille futur international belge au poste de latéral peut jouer des deux côtés capacité principale sa vitesse et ses projections vers l'avant....

odillon kossounou 15/20M dc central robuste gros stoppeur habille de ses pieds fait penser dans le profil à koulibaly....

noah lang situation complexe mais un vraie pépite déjà trop cher pour nous...

kamal sowah ghanéen gaucher très bon 10 projection vers l'avant et qualité de percussion.... 0 eur

michel ange balikwisha un vraie pépite au poste d'ailier
    peut couvrir tous les postes de l'attaque similitude dans le jeu avec carrasco...

yari verschaeren contrat 2022 pour anticiper la sortie de payet un vrai crack en 10....

enfin tout cela pour dire qu'il n'y a pas que le continent sudam....

en belgique comme au pays bas cela travaille bien car peu de moyen....

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai la flemme d'aller fouiner ce que j'ai sur tweeter! Mais regarde déjà le petit article du phocéen , et c'est plutôt bon signe.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée de les convier. Sont déjà arrivés ceux qui sont dans le secret des dieux des arrivées de joueurs et de la vente du club grâce au beau frère, le pote de l’école primaire et un ami journaliste. On a même ceux qui suivent les avions privés des ex futurs et futurs ex proprios du club. On est bon là, le dîner et la soirée peuvent commencer.

papiom, OMali et Gaby-Heinze aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le niveau. Pour moi le Gerson semble vraiment un 6/8 technique très porté vers l'avant et un joueur au dessus du lot . Un jeune joueur qui fait du dépassement de fonction. En ligue 1 , on a pas ça . Si on a , c'est Camavingha , mais il coûte combien ? Plus que 25 M !

Et dans les championnats majeurs, des joueurs de talents ne quitteront pas leur championnat pour venir chez nous: ils seront déjà chassés par les gros de leur championnat !

Dernière édition: 15 Mai 2021
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Vidal Gerson avec Almada en 8 Adli a droite villa doublure de Milik selon les noms et les accords annoncés avec les joueurs...

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Steve

--------Balerdi---Alvaro---Caleta Car

Lirola-----Kamara---Gerson-----Amavi

-------Almada-------------Payet

-------------------Milik

Sur la papier pour le moment ça nous donnerait ça. Sur le potentiel ce serait une excellente équipe notamment offensivement. Défensivement ça resterait horrible ! Kamara pourrait reculer d'un cran avec un Gueye en 6 ce serait mieux je pense.

Si on fait ça et qu'on recrute au moins un central titulaire en plus moi je signe tout de suite ! Après il faudra voir le banc (Adli, Wooh, Agoumé ou Vidal ?)

Vente de Rongier, Caleta Car, Sakai, Strootman, Radonjic et Benedetto. On auraient uniquement 5 à 6 joueurs à faire partir...+ près de 20M annuel en moins sur les salaires des joueurs en fc, les 3M de Lopez....il y'a de quoi faire !

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210515_130835_com.twitter.android.jpg

romu59490 aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson > 30m€ et flamengo sont sereins en voulant plus > rumeur bidon
    Le joueurs partira à moin de 15m€ personne ne l’achètera
    Avant lui il y a quand même jean pyerre ou véron ou Paula ...
    Regarder l’autre rumeur marco polo ça parler de 15 m au final lol il est toujours là bas
    Almada ça sera pareil un bon bonus et il le lâcherons
    Les futures stars sont en France Belgique pays bas

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’étonne personne !

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c'est un pure relayeur dans ce que j'ai lu mais absolument pas un 6

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les créatifs et les 10 qui me font aimer le foot. Peu importe le déséquilibre j’aimerais voir Majer Almada et Payet sous le même maillot :rolleyes:

OMgalaxie, Andreas et rudy29 aiment votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda
    lirola balerdi alvaro Amavi
    ( Vidal ? ) Gerson Almada
    Adli payet Milik

On part vers un truc du genre pour le onze si tout est vrai niveau accords avec les joueurs.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben regarde l'article du phocéen : il dit que ce n'est pas qu'un simple 6, qu' il est porté vers l'avant !
    Mais tu as raison c'est plus un pogba qu'une sentinelle , donc oui c'est un relayeur !

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fofana, faivre en ligue 1....

mais il ne faut pas regarder qu'en ligue 1 en italie au moins 5 joueurs dans ce profil et dans d'autres championnats aussi....

pour 25M tu peux trouver pas besoin d'aller au brésil comme si tu était certain de trouver de l'Or...

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    La seul interrogation pour le moment c'est le système de jeu principale qu'on utilisera. 4-3-3, 4-2-3-1, 3-4-3. Vu les joueurs pisté offensivement ça reste plus sur le système actuel j'ai l'impression qui pourrait basculer en 4-2-3-1 régulièrement

steph91 et je66 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page