Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fera donc 14 buts. S'il faut en marquer 15 pour gagner :confused:

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi faut que tu te détende à toujours répondre agressivement aux messages si tu n'est pas capable de répondre correctement aux gens bloque tout le monde et parle seul.

Justement les salaire qu'ils donnent au joueurs expérimenté la bas fait monter la moyenne et 7 ème ça veut donc dire derrière des championnat comme La L1, PL, Bundes, Série À, Liga, Portugal et l'autre je sais pas Turquie peut-être

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le même club, ni le même contexte et il avait pas une clause à 70M sans compté que son club doit verser 10% de la plus value à la roma...

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu cher 25-30 pour gelson si on a une enveloppe de 60.
    Faut recruter une dizaine de joueurs

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    porte d'une sélection qui franchement ne brille plus trop à l'échelle internationale....
    et j'assume ce que je dis...
    une sélection tellement fournie que dani alves 37 ans est encore appelé...

donc faudrait pas passer tous les brésiliens pour des cadors etc....
    le vivier est moins fourni qu'avant et la nouvelle génération a du mal à s'imposer en europe....

on peut faire un constat sur le football brésilien sans tomber dans le cliché ni le passéisme....

moi gerson c'est un bon joueur seulement je dis qu'à 30M en europe on aura mieux ou aussi fort avec moins de danger d'adaptation etc...il a déjà 24 ans...

moi c est le prix que je juge trop important pour un club comme le notre sans de gros moyens financiers...

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Non justement il fait parti des plus gros salaires de son club....
    et non le championnat brésilien et devant le portugal et la turquie dans les salaires moyens....

tu peux faire semblant de ne pas comprendre

https://www.footmercato.net/a5542727367574359333-quels-sont-les-championnats-qui-paient-le-mieux

on paye mieux au brésil qu en deuxieme division anglaise où on dit souvent que les joueurs sont intouchables

https://rmcsport.bfmtv.com/football...on-la-presse-bresilienne_AV-202105140398.html

à titre d info ils le disent là qu'il est bien payé...

doria quand il arrive à l'OM il émarge déjà à 1.8M brut
    on parle de doria sans exposition en europe et qui ne revient pas d italie

il doit etre facilement à 200 brut minimum gerson....

à titre d info le salaire de guimaraes c'est 2.4 brut par an
    https://www.sportune.fr/business/ol-les-salaires-des-joueurs-lyonnais-cette-saison-2020-21-246763/2

donc si on fait vite le calcul je ne vois pas pourquoi le joueur serait moins....

donc arrêté de dire des bétises et montrait des preuves qui prouvent que le joueur n'est pas payé bcp...

parce qu'à part envoyé des conneries en permanence pour flatter votre égo et vous croire les meilleurs quand il s'agit de sources je n'ai jamais rien à part des conneries du genre....

le pire c'est que vous persistez alors si vous voulez pas que je réponde à vos conneries montrez les preuves et arrêté tout cela parce qu'il est sudam de le vouloir à tout prix....

vous pensez au club ou juste à votre plaisir de dire on a un sudam dans l'équipe...

moi à 25M je dis juste qu'on a sambi lokonga international belge au moins aussi fort et bien plus jeune....avec déjà une expérience réussie dans son club...

Dernière édition: 15 Mai 2021
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y aura 1 ou deux gros transfert puis le reste ce sera selon nos ventes et également du recrutement malin

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis ... Oui 24 ans c est un grand père en phase terminale

sanscommentaires aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    25M pour Gerson, à ce prix-là il faut aller chercher Malinovsky ! :cool:

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule toi avec tes conseils de joueurs tout pétés !
    :D

DreamOm aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il est transférable ?
    Aussi, quel intérêt pour lui de passer de l'Atalanta à l'OM ? Il joue peu ?

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même poste.

Si Gerson est aussi bon que ce qu'il se dit et qu'on garde Kamara au milieu, on aurait une sacrée paire en tout cas ! Devant Almada, Payet, Milik + Adli, Henrique et le futur 9 remplaçant ça peut être quelque chose de détonnant ! Il nous manquerait 3 vrai bon centraux capable de bien ressortir les ballons et on serait top

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    24 ans c'est l âge quand tu es brésilien d etre en europe et déjà dans un top club européen...;)
    et sans compté quand tu as fait un aller retour vers ton pays....

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Gerson beaucoup parle de son échec en Europe mais c'est faux. Il a échoué à la Roma ou il jouait principalement excentré à droite et quand il a été prêter à la Fiorentina il a fait une bonne saison là bas ou il a jouer 8 et a fait une saison complète plus de 30 matchs puis a son retour de prêt la Roma la vendu car ils avait besoin de liquidité

kornOm aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a joué une pelle de fois en 8 relayeur gauche malinovski donc oui le meme poste...
    juste pas le meme age

https://www.transfermarkt.fr/ruslan-malinovskyi/leistungsdaten/spieler/207877/plus/0?saison=ges

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    vendu 11.8 et racheté par des pigeons 31
    cherché l'erreur...

même la roma quand il le prenne il l'achète 19...

et nous une bonne saison au brésil et hop quasiment fois 3....

la question est surtout trouve t on des joueurs au moins aussi fort en europe pour ce tarif
    la réponse est oui et archi oui....

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de Sakai, Benedetto, et Nagatomo il va rester 4 places dits extra-communautaires car Henrique a un passeport portugais. Le fait d'avoir autant de place laisse la part belle à Longoria qui aura une marge de manœuvre que peu de clubs en Europe aura. Sans compter que Sampaoli connait très bien le championnat argentin et brésilien. J'espère juste que le club évitera d'investir plus de 20M€ sur un joueur car au-dessus c'est quasi impossible d'espérer une plus value.

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ils l achètent 19 quand il avait rien prouvé...
    Là il a gagné 7 titres au Brésil c est plus le même joueur , après tu parles beaucoup mais regardes quelques uns de ses matchs peut être avant non ?

Après en Europe au même prix tu trouve ... Mais le salaire d'un européen de ce niveau ça sera pas le même je pense

jason28 et volpe94 aiment cela.
  19. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met 30 millions sur Gerson on auras à mon avis d'autres surprises... Si on fait Almada, adli et gerson en début de mercato ca sent bon pour la suite...on ramène de la jeunesse, de la vitesse, de la technique et de la fougue.

Ça ressemble étrangement à ce que faisait Campos à lille, la ou je pense qui faut pas quon se plante c'est avoir sur chaque ligne de l'expérience que ca soit titulaire ou remplaçant peu importe, mais il faut pas miser que sur des jeunes, il faut 3 ou 4 joueur d'expérience rt avec du caractère

CKhris et jason28 aiment cela.
  20. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recrutement plus ou moins idéal a mes yeux.

mandanda/ recrue= farinez(lens) ou nubel(munich)

alvaro/perrin recrue= badé(lens)/ onguéné(salzburg) + 1 jeune

gueye/rongier recrue= vidal(inter) +fulgini(angers) ou 1 jeune

amavi/ recrue= perraud (brest)

lirola/ recrue= soppy (rennes)

payet/henrique recrue= almada(velez)/adli(toulouse)

milik/dieng recrue=dia(reims)

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page