Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en avais parlé à l'époque où il a été élu meilleur joueur du championnat Belge. Il a coûté moins cher que Rongier. Maintenant, il a pas un salaire énorme non plus et si on lui offre une place de titulaire indiscutable (ce qui n'est pas le cas à l'Atalanta qui fait souvent tourner l'effectif), il pourrait très bien vouloir venir d'autant qu'il a dit qu'il aimerait jouer ailleurs il y a pas longtemps ;). Donc oui c'est compliqué, mais c'est pas impossible non plus.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal car on voit même au réal le mal fou qu'ont les brésiliens à s'adapter...et nous on ne peut pas dire qu'on est bcp sorti de sudam depuis combien de temps on a pas eu un brésilien ou argentin qui a explosé en arrivant directement depuis l amérique du sud...

on s'est quasiment tout le temps vautré car on a pas un contexte sudam contrairement ce que croit les supp ici....pour plusieurs raisons....

en plus on parle d un transfert record...cela plombe vite fait surtout si pendant quelques matchs tu n'es pas performant....

c'est un pari très risqué pour moi....

je trouve le pari henrique très bien parce qu'on avait le temps de le préparer et à 8M d'attendre...
    la on parle de 30M et il sera titulaire obligatoirement....

moi j'ai peur du four à cause de tout ce qui va graviter autour....

comme pour almada si la somme est trop importante....

il faut le dire recruter argentin et brésilien à l'OM cela n'a jamais rapporté gros en matière sportif et financier...

je préfère largement recruté dans des championnats proche qui joue régulièrement l europe chez nous comme la hollande le portugal la turquie et la belgique car les salaires sont bas moindre qu'au brésil les sommes pas folles et les joueurs ont déjà des expériences en europe et donc moins de chance de faire des fours...

ce n'est pas une question de qualités mais je pense qu'à 30M tu peux avoir idem en europe avec moins de certitudes de se planter....

et ne prenait pas l'exemple strootman qui est un mauvais exemple...et dont je pourrais montrer que c'est différent...

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mec accessible je l'ai évoqué
    albert sombi lokonga...+un raskin...
    fofana de lens....
    à 30M on peut faire pas mal de choses...

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière si on effectue un bon mercato c'est quand même grâce à la gestion de JAKENRY, @setonaikai avait écrit un article là dessus, où il évoquait les contacts établis avec différents réseaux.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ou il pourrait vouloir rester à l Atalanta et jouer la ldc, et un football hyper agréable, il a aussi dit qu il se sentait très bien la bas,

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh les multipostes

Dernière édition: 15 Mai 2021
    setonaikai et nigdugg aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    par contre du coup avec cette rumeur cela veut dire que rongier ne sera pas conservé ?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est sûr. Mais c'est pour dire que si on a les moyens annoncés, ce dossier n'est pas impossihle. Et quelle plus-value car serait au niveau qualitatif !

Me concernant, je l'espère !

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Après le réal ils achétent des mecs de 18 ans a 50 M c est le level au dessus,

Eux ont l air de vouloir inverser cette tendance des ratés avec les Sud ams moi perso ça me va je suis fan de ce foot,

si ça marche tant mieux,

je suis d accord avec toi qu il y a moins de risques si tu vas aux pays bas Belgique etc, moi si demain ils veulent aller chercher un mec à l Ajax ou au psv ça me va très bien aussi, mais la bas aussi y a des fails, y’a toujours des risques,

mais bon Sampaoli est argentin à entraîné au Brésil, Longoria il a bossé en Italie et en Espagne où ça recrute la dose de sud am, ils jouent aussi sur ce qu ils connaissent, je fais entièrement confiance a Longoria, nettement moins à Sampaoli, mais bon,

on verra ce que ça donne, et déjà on verra si toutes ces pistes sont vraies, parce que bon, ça parle beaucoup trop de nous dans les médias aussi tot avec beaucoup de pistes de « rêves » et comme je crois pas aux « insiders » du forum...

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    s il est pas impossible il est sûrement très improbable

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu va chercher un brésilien de 24 ans qui te prendra une place d’extra-communautaire à 30m€ Qui a foiré ses deux saison en Europe tout ça parce qu’il est pressenti pour pour aller en équipe national de Brésil en tant que remplaçant…
    alors que tu as Mathias Normann a 15m€ Qui est déjà adapté à l’Europe qui 24 ans qui est international Norvégien et qui te fait des transversales a en faire rougir plus d’un très bon joueur…

rank13 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Euh non pas à ce point là.

Après encore une fois à part si on est racheté je trouve ça trop risqué pour un club comme nous de balancer autant d'argent sur un sud am.

Docteur Fatalis et volpe94 aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est même bonne mais chute il est de bon ton de tout critiqué n'oublions pas que nous sommes français après tout :rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui à la fio c'est pas mauvais du tout. Après rien a voir avec sa prochaine sélection, apparemment le gars marche sur son championnat et c'était déjà un crack avant de tenter l'aventure Europe.

volpe94 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les gars si vous voulez voir le gardien Nubel
    Il est titulaire en ce moment avec le Bayern

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On va pas me dire qu’un joueur de 24 ans aux portes de l’équipe national pour faire le nombre qui a joué 50 matchs en 2 ans, gaucher, qui est fâché avec ses stats et qui coûte 30m€ C’est une idée… Si c’est ça les idées… :D

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire la même erreur qu’avec Garcia...on va laisser Sampaoli ramener ses joueurs, ils ne vont pas s’adapter...et on aura encore jeté des sous par la fenêtre...j’espère le contraire mais bon

nigdugg aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais désolé

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment flamengo veu 20 % sur une revente

20. Docteur Fatalis