Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @fred' au Parc Borely :

Andreas, fred', Maxence02 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord avec toi !

Comme disait voltaire , " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites , mais sfaire encadrer"

LE JACK, Mars79 et Franck68 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est tout lui! Bien que , il me semble qu'il est originaire de nouvelle calédonie , donc il doit être un peu plus bronzé le fred !

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est né à Sainte-Marthe.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson (Flamengo) veut rejoindre l'OM, une première offre de 20m€ +5m bonus à été rejeté, l'OM compte revenir en début de semaine prochaine avec cette fois-ci une offre de 23m+ 4m bonus, priorité absolue au milieu de terrain.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain je pleure :D:D:D:D:D:D:D:D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Barbus en mini jupe j'ai bien ris :D

Massilia1313 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon ? Alors il doit rêver de nouvelle Calédonie peut être! :D

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y habite ;)

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah d 'accord! Ca doit faire un changement:p ! Ah je vois bien l'étiquette du Marseillais des quartiers à la nouvelle calédonie:D

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doubler de Wooh le défenseur de Nancy que l'ont suivrai

Andreas, CKhris, jason28 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un bon jeune

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scortinio dans le groupe pour demain! Mais que sont devenus bertelli et le jeune italien ?

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux derniers matchs de l om sur C8 les gars.

rOM7 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est devenu surfait de mettre les sources ?

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le père de Gerson confirme l’offre de l’OM.....on a donc confirmation que l’OM a de l’argent....je dirais même beaucoup d’argent car mettre 25-30M€ pour un milieu de terrain avec le nombre de joueurs dont on aura besoin de recruter!

d’où viens l’argent ?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Du shit de la Castellane !

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrai plutôt Kamara en 6. Sampaoli aime bien changer de système en cours de match. Il pourrait glisser derrière dans son 3-4-3. Et avoir 3 défenseurs de vrai bon niveau.
    Après le truc c'est que Adli est meilleur dans un rôle de 10 voir même 9 et demi. Payet pas titulaire j'en doute.

Vu les recrues possibles je pense qu'on part vraiment sur un 3-4-3 avec possibilité de changement en 4-2-3-1. (d'ou la rumeur Villa)

Rongier ne joue que latéral, c'est un bon joueur quand il joue vers l'avant et qu'il percute. ça fait un moment qu'il ne le fait plus. Si il reste je doute qu'il parte dans la peau d'un titulaire et je doute aussi que Rongier + Gueye soit sur le banc, ce sont 2 bonnes valeurs marchandes. Si Sampaoli ne veut pas en faire des titulaires l'an prochain au moins 1 des 2 partira...ou alors c'est qu'on à vraiment beaucoup d'argent !

Enfin une équipe de bosseur !

Je doute qu'on aille au dessus des 25M hors bonus. Ca me parait excessif malgré tout mais confiance total en Longoria !

Franck68 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est Mc Court faut pas commencer à fantasmé il poserait dans les 60M ( a t il le droit ? ) l om anticipe aussi les ventes de caleta et Kamara en gros y'a dans les 100M pr recruter Lirola Balertdi Gerson Adli Almada villa et un ARG et ARD ça ce tient à peu près tout ça.

20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MC court fait des passes au bois de Boulogne le week-end depuis qu'il a virer JHE.

Non plus sérieusement, il y à trois théories :
    - le club est vendu avec l'arrivée d'un nouvelle actionnaire majoritaire mais MC Court garde des parts pour la jouer grand sauveur du club.
    - MC Court a fait un gros prêt pour remettre du sans neuf dans le club et avec les fins de contrats, ect on a un bon petit budger pour recruter
    - Rallonge de MC court pour le mercato et vente de DCC et Kamara pour augmenter l'enveloppe et avec les fins de contrats, transfert amortis, baisse de la masse salariale on a un jolie pactole pour recruter

Voilà, à toi de choisir ta théories :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page