Ah ça c’est certain qu’il a trouvé le parfait filon vu la crédulité et la propension des gens à croire des âneries. Thibault Vezirian est un gland and so are his followers.
Marchera pas ! Il y a le gars qui suit les avions et qui a des infos d’un journaliste, on ne la lui fait pas à lui
Ta bien dormi Fred’? grosse journée : Topic Mandanda - interview telefoot + match de l’OM ce soir Ça annonce du grand Moutmout
Notre ami @Mout51 a du se préparer physiquement pour être au rendez-vous. Du Mandanda partout Wahou ! C’est un peu la saint Mout pour ce grand fan de Mandanda ! Bonne fête Mout 51 !
Raymond a failli tout cramer https://twitter.com/khalforever/sta...6?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet
Et dans ce qu’il dit vous y voyez un signe que le club est vendu ?!?! On ne parle définitivement pas le même français… Thibault Vezirian est un gland and so is Domenech
pour @fred' , c'est dans ce qu'il ne dit pas.. a un moment donné il se reprend, il amorce une phrase du style "ils ont apparemment de soit disant nouveaux... " puis il se reprend... tout dépend comment on l'interprète.. il a voulu peut être tout simplement dire qu'il se murmure que Mac Court va remettre la main à la poche (60M?) ou peut être autre chose Il semble évident que même les journalistes (si on peut les appeler ainsi) ne savent pas tout. Il semble évident aussi qu'il va se passer certaines choses à la fin de la saison, avec toutes ses rumeurs mercatos, Longoria semble avoir multiplié les contacts, avec a priori déjà des offres fermes.. Alors que, pour l'instant, nous avons pas un rond..
En effet tout est dans l’interprétation sauf que vous voulez toujours interpréter dans le sens d’une vente acquise et vous voyez des signes partout.
j'ai pas dit vente, mon opinion personnelle, je penses plutôt, à minima, de nouveaux investisseurs qui rentrent dans le capital (avec une promesse de rachat plus tard ?).
Pfffffffff , on pourrait aussi s'interresser à Matthijs de Ligt et les frères Hernandez, Théo et Lucas