Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Politique de communication du club ça on a demandé à Flo de dire ça !

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais quand même attendre le début de saison prochaine pour me faire un avis définitif. Comme le dit @volpe94, les joueurs étaient tous cramés à part ceux arrivés en Janvier. Il y avait un vrai problème physique. Donc si Sampaoli fait tout comme il le souhaite, ça sera peut-être beaucoup mieux la saison prochaine avec une prépa à lui.

Mais sur ce match, ça peut mal se passer à cause de certains de ses choix (à mon avis) et notamment de se laisser bouffer au milieu. Par exemple, Rongier aurait dû sortir assez tôt dans la seconde mi-temps je pense.

sanscommentaires et volpe94 aiment cela.
  3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous avez alors manque l'épisode Bielsa c'était encore plus prononcé le jeu d'attaque les défenseurs sont faibles s part Sakai ,et Lirola Sampaoli est très bon ,c'est pas Sampaoli qui fou les chocottes mais la défense

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vend Thauvin. Je l'ai jamais vraiment aimé en tant que joueur même si je peux facilement reconnaître qu'il a eu été bon mais je ne le regretterez pas. Je pense, sans aucune méchanceté, qu'il a du talent mais qu'il est sur la phase descendante de sa carrière. Et je pense qu'il en est contient, d'où son départ dans un championnat mineur avec un dernier gros contrat.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des news ?

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous avez le même ressenti, mais je le sentais moins impliqué Kamara en cette fin de saison, un peu à la manière de Caleta-Car.
    En première partie de saison, il était de très loin le meilleur Marseillais, et souvent même le meilleur joueur sur la pelouse, mais depuis cet hiver, j'ai l'impression qu'il était déjà un peu parti dans sa tête.

C'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part, mais c'est mon ressenti.
    Si c'est le cas, je suis de ton avis, je lui souhaite de s'épanouir et devenir le grand joueur qu'il peut être, s'il met les ingrédients.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un adieu et je suis d'accord avec toi. On a jamais su vendre au bon moment , il faut changer ça et c'est le bon moment si l'offre est là !

judgethejudge et pex5113 aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut aussi dire que c'est le dernier match de la saison au vél... Oui je sais je suis optimiste ! :D

setonaikai aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, son départ est acté depuis longtemps. Perso j'attends juste le club qui va l'accueillir et le montant du transfert.

Maxence02 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai dommage par contre pour Green c'est clair que ca pourrait etre un bon coup , en fin contrat 2021 , jeune 20 ans.

judgethejudge, maxens10 et yannick59 aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En plus Kamara le dit en Anglais , alors qu'il ne s'exprimerait jamais en Anglais pour nous. Cela sent le transfert en angleterre !

judgethejudge et yannick59 aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une partie des joueurs qui ne sont pas à niveau et oui c'est surtout ca le problème et certainement pas Sampaoli.

barrabas et yannick59 aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba, azpilicueta, Gallas, Michy c'est vrai qu'ils aiment bien nos joueurs!!

Mars79, setonaikai, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Milik par contre il a gardé le ballon du match , il a l'air d'être content... Je le vois bien rester !

Arkadiusz Milik
    @arekmilik9

Hat-trick [​IMG][​IMG][​IMG] Big win. Allez OM [​IMG]

Mars79, setonaikai, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En doublure de Milik j’irais chercher Kolo Muani !

FDC 2022 il coutera pas une fortune et très complet !

docsoso aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout rien a faire au milieu dans un systeme a 3 derriere.

Je pense pas que son implication soit a remettre en cause, c'est le souci de l'avoir au milieu: quand on joue de maniere peu ambitieuse / qu'on subit, ses qualités ressortent rapidement parce qu'il a ce profil de récuperateur qui vient sauver des situations dangereuses.

Quand tu as un joueur de moins au milieu et que l'animation doit passer par lui, c'est pas son role et c'est plus dur. S'il reste, sa place doit etre derriere dans le systeme a 3

rudy29, KyssBro, pex5113 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne destination pour lui je trouve.
    Ce n'est pas le club le plus sexy, par contre pour s'épanouir je pense que c'est une bonne idée.
    Même si dans mon esprit, il est promis dans les années à venir à un géant du genre Bayern, City ou le Réal.

CKhris et Maxence02 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page