Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel toi le prix au quel ont a vendu Imbula... Ce profil de milieu de terrain c'est extrêmement recherché les Diaby, Pogba etc...

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros chantier la défense quand même, que ce soit les centraux ou le gardien.
    Pour le reste, voyons si on aura les mêmes problèmes physiques, mais c'est quand même peu probable.
    Je ne sais pas ce qu'ils nous ont fait comme préparation de merde l'été dernier, mais en Septembre on avait l'impression que tous nos joueurs étaient déjà morts.

Maxence02 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kane.

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est au moins aussi cher que Halland

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheter 8 je crois revendu 20 a porto mais après être passer dans les mains de Bielsa aussi qui avait dit à labrune de le vendre car il était arrivée à son maximum ....il s est pas trompé on ' a vue ce qu il est devenu

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je pense que c'est sur lui que city va envoyer les billets.

battler 13 aime votre message.
  7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, bien vu.

Mais surtout, vu les deux mercatos de Longoria, je ne l'imagine pas un instant faire un all-in sur un joueur si l'idée n'avait pas été murement réfléchie.
    Je pense par exemple à une énorme plus value deux ans plus tard par exemple.

Il a déjà joué en Europe plus jeune, l'adaptation a semblé difficile apparemment, toutefois la seconde fois sera peut-être plus aisée pour lui.

Confiance à notre fou de président pour ce mercato. S'il se plante on est dans la merde par contre :D

volpe94 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson, Almada et Adli déjà ça apportera une touche technique qui nous manque cruellement, au milieu c'est le néant a total bordel personnes pour casser une ligne par la passe et par une remontée de balle

Il faudra aussi un vrai central qui lui aussi sait remonter la balle.

Et avec un vrai ailier gauche qui fera des passes contrairement à Thauvin je pense que Milik peut claquer une paire de but

Massilia1313 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors la jeune coqueluche dEverton : Calvert- Lewin .

Massilia1313 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et si le vrai ailier gauche c’était lirola ?

rank13 et Brodi omarcus aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt ailier droit non? Cela serait un sacrilège de se priver de sa qualité de centre en le faisant jouer sur son mauvais pied. Pas un joueur qui va rentrer à l'intérieur pour moi, mais plutôt un joueur qui déborde pour centrer.

pex5113 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout devenu à chié à cause de son entourage

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est 19 h 45 à Rio et à Buenos aire , le téléphone doit sonner !:D

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a pas du se remettre de son orgasme Screenshot_20210517_003424_com.twitter.android.jpg

LaPapaye13, Maxence02, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là il est chaud patate, il va même en profiter pour se faire réapprovisionner en coke en les appelants: une pierre deux coups !:D

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’info d’un défenseur central étranger qui serait déjà d’accord avec le club ... libre je ne sais pas par contre !

Maxence02 aime votre message.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs semblent majoritairement à fond pour rejoindre l'OM de ce qu'on entend, c'est quand même bien de voir ça, ça n'a pas toujours été le cas récemment.

À croire que le projet Longoria-Sampaoli couplé avec la passion des Marseillais et l'atmosphère du Vélodrome donne envie à pas mal de joueurs.

J'avais quand même l'impression que cette image se perdait.

Mais j'imagine que conserver un joueur comme Milik sera important pour aider à décider les joueurs de rejoindre l'OM.
    Avoir un joueur de cette trempe, comme Payet sans doute, ça aide forcément je pense.

zem-31, yannick59 et CKhris aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ailier droit excuse-moi, le remplaçant de thauvin

battler 13 aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve l'idée intéressante toutefois, ça impliquerait le recrutement de deux latéraux à droite supplémentaires.
    Ça paraît compliqué, non ? Je pense que s'il est conservé, ça sera pour être le titulaire au poste de latéral droit, même si défensivement il a quand même pas mal de progrès à faire.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    @fred' va vouloir plus d'infos je pense :D

Los-BandiDoS, yannick59 et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page