Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y mets de l'huile sur le feu.

LE JACK, yannick59 et battler 13 aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? :D

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Demain (ou après-demain, dès que le tableau sera terminé), j'ai préparé un rapport scouting COMPLET et détaillé sur Mavropanos de Stuttgart avec decsriptif en profondeur du joueur, comparaisons, analyse des points forts, points faibles, statistiques, etc.

Et après sa super saison à Stuttgart où il a été plusieurs fois nommé dans l'équipe-type de BL, je pense que c'est le défenseur qu'il nous faut. Stuttgart veut le garder car il ne veut pas rentrer à Arsenal et sera disponible en pret. Le DS de Stuttgart est celui qui l'avait fait venir en Angleterre avec Wenger. La dernière tendance est qu'il pourrait prolonger l'aventure en Allemagne mais il veut absolument jouer l'Europe. Pour ceux qui cherchent un défenseur physique, c'est un beau bébé de 1m94 et 88kgs qui malgré son gabarit à une belle pointe de vitesse.

Et rappelez-vous, les défenseurs, on sait faire :D. Blague à part, voilà pour le teasing. C'est un gros boulot qui m'a pris un bon moment, mais ça en valait la peine ;). Si jamais il y a une ouverture, ça sera un prêt avec OA de 8M de livres (environ 9,5M d'euros). Voilà pour le petit résumé !

mistral gagnant, Toutouille, Pi@h et 4 d'autres aiment votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu imbila soit le bon exemple, on l abien vendu, certes, mais par la suite sa carrière n à pas été transcendante

rank13 aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte d'en voir plus, parce qu'à priori il ne restera plus qu'Alvaro et Perrin en charnière.
    Bon, tu nous fais quand même bien comprendre qu'il y a des chances qu'il reste au VFB, donc pas la peine de se faire trop d'espoirs non plus :D.

VinnieJones aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cause de son entourage mais le talent il l'avait

pierrolefou aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La dernière partie, c'est vraiment à voir. Il y a le DS de Stuttgart qui est un argument majeur, mais la Coupe d'Europe en est un ;).

Arcandias aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. De ce que tu en sais, y a t-il des rumeurs de l'intérêt d'autres clubs Européens que Stuttgart pour le joueur ?
    Peut-être as-tu prévu d'en parler plus tard, si c'est le cas ignores ma question :)

9. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je mets une pièce sur Romain Saiss de Wolverhampton.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même pas relever tellement c’est ridicule ;)

Massilia1313 aime votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D , ma foi je gombrands bas

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas surprenant

Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Alala sacré casque à boulons :D

pierrolefou aime votre message.
  14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est bien pour être second gardien. Il fait quelques bons arrêts sur le match mais lache trop facilement le ballon après le contact avec sakai.
    Ça coûte l égalisation.
    Défensivement Alvaro n est pas bon. Encore des cartons bêtement pris. Alors qu’il ait de l envie , qu’il ait la rage ... je veux bien mais soit bon sur le terrain. Il va falloir trouver 2 titulaires au poste de DC Si DCC s en va car Alvaro ça ne tient pas la route.

Dernière édition: 17 Mai 2021
    sanscommentaires aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah zut j'ai du mal comprendre pour le libre mais quoi qu'il en soit, il nous faudra 2 Dc...

J'aimerai bien que nous apprenions a apprendre à recruter libre aussi ! Des occasions de marché il y en a tout les ans

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as de la merde dans les yeux sûrement autant que moi :D

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu il aura la qualité de passes que non pas nos def actuelle........:rolleyes:
    Car hier soir on a pu voir que ça fait cruellement défaut....

yannick59 aime votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'était un match particulier sur bien des points, de plus l'année pro si defense à 3 il y a, ce ne sera plus kamara devant eux, il y aura plus de technique et de construction.
    Kamara est un excellent 6,mais il ne corresponds pas au profil recherché par Sampaoli.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait de Maksimovic de Naples pendant un moment

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere vraiment qu'on fera Adli, bien plus hype par ce profil de joueur que par Gerson ou Almada (meme si je les connais beaucoup moins)

CKhris, cedouu13, OMgalaxie et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page