Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors y’a des passages oui mais dans le contre pressing et la qualité technique on en est bien loin encore !
    Quand tu vois le nombre de ballon simples perdus sans même d’opposition...

Pour avoir un véritable équilibre dans son jeu Sampaoli a besoin à chaque poste de joueurs avec une qualité technique importante !

son système défensif repose sur ça !

Hier on a eu beaucoup de phases avec ballon qui en plus de préparer un décalage ont permis de défendre avec le ballon !

2. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partirait pour Villareal...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son système repose aussi et surtout sur le pressing ce que l'ont a vue les 15 première minutes mais les joueurs sont clairement pas au points physiquement.

Après oui niveau qualité technique ont est très loin de Séville et c'est d'ailleurs pour ça qu'a son arrivée dans un club il y a toujours beaucoup de recrue

yannick59 aime votre message.
  4. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l'envoyer s'aguerrir en prêt dans un club de L2 ou L1 Belge ou portugaise. Il a besoin de prendre du volume. Dans un premier temps il faut lever l'option d'achat je crois que c'est une évidence.

anonymous_08122021 aime votre message.
  5. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde, lui c'est un gros prospect.

Benychu aime votre message.
  6. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà signé dans un club espagnol si je ne dis pas de bêtises

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien en voir 1 ou 2 de cette liste débarquer chez nous :

Matazo (Monaco) , Bard (Lyon) , Fofana et Bade (Lens) , Truffert (Rennes) , Thuram et Daniliuc (Nice) , Kouyate, Sarr et Niane (Metz) , Camara, Sow et Neyou (ASSE) , Touré et Mbuku (Reims) , Perraud et Faivre (Brest) , Moffi (Lorient) , Chouiar (Dijon)

Mention spéciale pour Fofana, Sarr, Camara et Moffi.

OofalaxoO aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et j'espère qu'il aura sa chance, maintenant faut vraiment s'appuyer sur lui pour le voir progresser sinon on va lui faire perdre 1 an

Oui exact il peut faire ça même si ça me séduit moins. Lirola quand il dédouble sur son côté est vraiment dangereux, et avec un Dieng qui aura tendance a repiquer vers l'axe il aura un blvd , mais la paire avec Sakai , ça risque d'être facilement neutralisé

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce Angers la ne joue que contre nous. Contre la majorité des autres gros clubs ils baissent le pantalon et ne font pas le 10ème de ce qu’ils font hier.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lovro Majer je le préfère à Almada. Il connaît la ldc et l Europa league.
    Il a de la maturité et connaît le football européen. Apte immédiatement et pas besoin de temps d’adaptation.

Docteur Fatalis aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 + 40 ça parle de 60M de Mc Court mais claqué 30M sur Gerson si c est une merguez en L1 on est mort au milieu... C est bcp trop risqué.

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vais faire le bousilleur d'ambiance, mais le match d'hier me laisse un goût amer et un peu d'inquiétude.
    Alors oui, on ne peut nier que des schémas ont été bossés à l'entraînement et que offensivement c'était parfois agréable à regarder, néanmoins :

- la maîtrise offensive et plus largement du match s'est effondrée avec la baisse physique des joueurs un peu avant la 60eme...Après c'était le néant.
    - wait and see la futur préparation car en l'état ce groupe n'a pas à l'air capable d'enchaîner les matchs selon les concepts de jeu de Sampaoli.
    - tactiquement, désolé mais je ne vois pas grand chose. L'idée semble reposer sur une domination athlétique de l'adversaire par un full pressing. C'est sympa et politiquement correct, assurément ça va plaire aux supporters sauf que certains joueurs que je ne nommerai pas ne sont pas réputés pour être des monstres de travail à haute intensité...

A côté de ça plusieurs points positifs quand même : Milik qui en plante 3, Henrique qui jusqu'à la 60eme a été au dessus des autres, Lirola qui je pense colle le plus parfaitement à la philosophie Sampaoli etc...

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand à 17 ans tu devient le Numéro 10 ( ce qui signifie beaucoup en Argentine) de vêlez que tu tir les coups franc et les pénalty c'est déjà que le mec a l'habitude de sauter les étape sans trop se poser de question

Mars79, Kilezio et pex5113 aiment votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'y crois pas trop à ça. On a vu Payet avoir des périodes absolument insipides en étant bien affuté et inversement il était plutôt gros en 2019/2020 et a porté l'équipe a bout de bras. Alors oui, l'évolution de son poids en dit long sur son irrégularité. Mais on est loin d'avoir toujours une corrélation entre son poids et ses performances. Bien-sûr, être à 100% physiquement est un plus mais à mon sens son souci est avant tout mental.

Mars79 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a quelques uns d’intéressant , bien pour jouer les doublures comme Camara Perraud ou Moffi
    Il y en a d'autres que je rajouterais comme
    Fehrat Meling (Nîmes) Louza Blas (Nantes) Ajorque (Strasbourg) Basic (Bordeaux) Fulgini (Angers) Green (Sainté) Centonze (Metz)
    Après faut voir le tarif mais de grandes chances que ce soit bien au dessus de la valeur réelle

CKhris aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada c est vraiment quelque chose mais franchement j'y crois pas trop même si le fait que Sampaoli soit la ça laisse une p'tite chance mais je vois plus Adli et Villa pr jouer à droite + un 9 qui du coup ne sera pas villa.

volpe94 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement convaincu qu'on puisse sortir ce budget la meme avec une rallonge de McCourt. A mon avis il faudra compter sur des prets et des joueurs libres encore une fois
    Le niveau physique de Payet n'a jamais été son souci. Il a été tres bon avec 5 kilos de trop et mauvais en etant affuté. Le probleme c'est surtout que c'est un joueur qui sublime une animation, si tu lui donnes pas le matériel il peut rien faire

Mars79, Kirua59, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs remarques sur le match d’hier soir :

1- Il est où ton tweet moisi Raymond ??? Pour Une fois qu’un coach français, en l’occurence Moulin, fait bien jouer son équipe mais perd juste sur la fin pas de message ? Faut vraiment être un tartuffe gigantesque.

2- Quand c’est pas Raymond c’est l’autre encore plus idiot et imposteur de Djellit qui critique la joie du but vainqueur à l’arrache de notre président.
    un imbecile chasse l’autre

2- le sang froid GIGANTESQUE de Milik sur son peno. Incroyable. La prise d’infos, la précision et surtout la maîtrise totale du geste, de l’attitude quand il prend le ballon direct comme s’il disait : « C’est pour moi les gars, j’assume quoi qu’il arrive ».
    J’ai adoré le ralenti

Sylas, VRINAT et romu59490 aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas assez de Luis Henrique a mon gout, ce qu'il fait a son age c'est tout simplement bluffant en terme de choix

zem-31, drogba212, yannick59 et 12 d'autres aiment votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un lien ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page