Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunes idée lol

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en tout cas , c'est repris sur tweeter en cascade :D
    mais pas sur l'équipe 21 ... :rolleyes:

:D:p

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben perso, si on met plus de 20M€ sur un seul joueur, je prend ça comme une bonne nouvelle.
    Je n'ai aucune idée de la qualité de ce Gerson, mais si on va le chercher, je suis persuadé que ce n'est pas pour rien.
    Et on ambitionnerait de faire Adli et Almada en plus.

Investissements de McCourt ou entrée d'une entité dans le capital, mais ils semblent vouloir redonner un élan avec ce "nouveau" projet.
    Perso, je ne me pose pas la question sur Gerson, je vois juste ça comme une bonne nouvelle.

Je me poserai des questions uniquement si c'est la seule recrue du mercato évidemment.

Mars79 et Kilezio aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79, LE JACK, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce transfert se confirme c'est quand même vraiment bizarre. Dans le contexte actuel je vois peu de clubs et même les gros balancer plus de 30 bâtons sur un jeune brésilien qui s'est déjà foiré en Europe...

Sylas aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK et volpe94 aiment cela.
  7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis carrément d'accord avec toi : je veux revoir l'OM jouer les premiers rôles et qui paye bah je m'en cogne complet !
    Première recrue intéressante à voir si ça compense un départ (genre Bouba) ou si c'est vraiment le début d'un gros recrutement, en tout cas si ça se confirme, ça commencerait bien

Arcandias aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À la Roma, sa saison à la fio est loin d'être foiré.

D'ailleurs il retourne au Brésil pour 12 millions d'euros. Pas mal pour un foirage.

volpe94 aime votre message.
  9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    attend je zappe sur BFM .... bah non y a rien :D:p

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Roubles c'est pas le président de la Liga ?

Massilia1313 aime votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, à nuancer. Mais je trouve le montant complètement fou au regard du parcours et du contexte.
    Mais je ne juge pas de la qualité du joueur qui doit sûrement être un bon joueur de ce qu'on en dit

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Son premier transfert en Europe c'est 19 millions d'euros, depuis son retour au Brésil c'est un des meilleurs joueurs du championnat donc moi ça me choque pas que sa côte est grimpé.

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Perso le montant , c est pas mon problème , le joueur est honnêtement très fort , il a les qualités qu ils nous manque , il apporterait énormément a l équipe , et c est tout ce qui m'importe .

battler 13, Kilezio, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, si on a des ronds pour faire ce genre d'achat beh tant mieux.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va faire comme si les médias brésiliens étaient fiables (ils ont tendance à s’enflammer)

On va probablement me sortir le sempiternelle « mais c’est pas ton argent! » mais perso je trouve que c’est une hérésie totale de foutre 30M sur N’IMPORTE QUI a ce moment du mercato.
    Tout le monde se tâte, même les clubs anglais attendent un peu de voir ce qui se passera pour passer à l’action. Fin 30M le 18 mai c’est peut être pas 30M le 1er aout mais 40M. Vraiment je suis pas fan du move.

Sur l’aspect footballistique pure, je connais pas du tout le joueur. Mais à chaque fois que j’ai regardé du football sud-américain, j’ai été effaré par la faiblesse de l’intensité au milieu. Les défenses sont si larges, le temps de réaction est bien plus élevé, y a énormément d’espace.
    Bref on verra s’il vient déjà et on verra ce qu’il donne ensuite.

Sylas et Dewey61 aiment cela.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est la bonne réaction à avoir.
    Mais je peux comprendre que ce transfert puisse susciter de la surprise et de l'incompréhension.

Perso, ça me rendrait juste heureux que notre club puisse à nouveau investir de telles sommes.

Mais quoiqu'il arrive, j'ai largement plus confiance dans les choix de Longoria qu'à ceux des pitres qui étaient au club avant.

Mars79 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et aux ds du forum. :p

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça... il y en aura toujours des "ceux qui feraient mieux que ceux en place"...

Massilia1313 aime votre message.
  19. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je transfert me laisse perplexe quant au tarif ainsi qu’au joueur peu connu ici et là...
    cependant ceux qui ont rejoins la cellule de recrutement ces dernière semaines ainsi que longoria sont loin d’être des peintres donc j’imagine qu’il doit avoir des qualités et je vais me fiers à eux

Dewey61 aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui va recruter Henrique 27 ans qui joue à Vasco de gama encore une fois ce sera l'anarchie ici si ont recrutait un brésilien de 27 ans n'ayant jamais connu l'Europe mdr

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page