Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on vas faire gerson, almada, adli, lirola, Balerdi, un ou deux DC, des remplaçants a tous les postes et garder milik alors qu'on joue pas de ldc ? Et bah dis donc je vais commencer a croire au pere noel moi :p

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ici on va d'ailleurs probablement lire que recruter ce joueur là c'est mieux que le Brésilien que nous on risque de récupérer.

Mars79, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça !

Arcandias aime votre message.
  4. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    On commence à être habitués, toi le premier d'ailleurs.
    Tu ne peux pas utiliser la fonction "Ignorer" et franchement je te plains ainsi que tous les modos, il faut être très zen pour ne pas succomber à avoir le ban facile en lisant certains messages.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est 30M d'euros Gelson, c'est le transfert le plus cher de l'histoire de l'OM, devant Payet.
    McCourt aurait il d'un coup trouvé de la monnaie? alors que l'année dernière, c'était régime au pain sec?
    Même en cas d'amortissement, au niveau comptable, le club vendeur peut demander à payer en une seule traite, ou en plusieurs. Donc faut pouvoir sortir du cash. Si les caisses sont vides, difficile de sortir du cash. En revanche si Kamara part, tu peux sortir ce cash.

dans tous les cas, cette histoire est bizarre. Gelson, 30M, ça fait peur. faut être fou même.

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après il le choppe gratuit et il a pas mauvaise réputation

Dewey61 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil pour les JO et Gerson si il était pas convoqué pour les JO ça dirai " il est trop mauvais pour y allez"

Arcandias aime votre message.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu plusieurs avis et ils disent tous qu'ils ne le voit pas titulaire en L1

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le MC Court il avait peut-être des actions sur les masques chirurgicaux :D

Army of the pharaons aime votre message.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça trouvera à redire sur la moindre décision sur le recrutement de toute façon, il faut s'y préparer.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    J suis pas sur qu il vienne pour être titulaire non plus ...
    Après moi comparer le mercato de Lyon et le mercato de l om , je vois pas trop l intérêt , eux si ils ont un peu de thunes ils vont tout miser sur l'attaquant pour palier le départ de Depay ...
    Nous on a 6/8 titulaires a prendre

12. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Non tu te trompe, il avait des bon porteur sur du gel hydroalcolique :p:p

volpe94 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les médias Français sont toujours à la rue concernant les transfert provenant d'Amérique du sud mais en revanche ils sont mieux renseigné sur le montant du transfert une fois qu'il est officiel

14. warrenbzh056

warrenbzh056 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si fou , il est parti en Europe trop jeune . Cela fait deux ans qu'il est à flamengo, une Copa libertadores , 2 championnats ,2supercoupes du Brésil . Un pilier de l'équipe. Les supporters de flamengo sont fous que Gerson parte , ils sont dégoûtés.

Dernière édition: 18 Mai 2021
  15. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Bon il sort quand du bois le nouvelle actionnaire du club. Allez MC court lache le morceau, tu as trouver un nouveau mécène :D

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste des concurrents au place en LDC donc ça reste intéressant de voir si ils ce renforce ou pas

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui Les meilleurs joueurs du championnat brésilien ça part pas en dessous de 25 millions c'est une réalité malheureusement

Maxence02 aime votre message.
  18. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Il vont avoir 130 millions de déficit eux donc il vont devoir vendre énormément et quand je vois leur premier recrutement avec deux joueurs libre, a mon avis il vont pas faire de foliz

19. warrenbzh056

warrenbzh056 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu normal pendant des années ils se sont fait pillés pour rien aujourd'hui ils ont compris que leurs joueurs valaient beaucoup plus.

Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est intéressant de relire Guimaraes ou Benedetto sur les différences Ligue 1 -Am Sud.

Guimaraes disait « On dirait des matchs de Libertadores. Les matchs sont très accrochés, et les arbitres n’aiment pas trop siffler des fautes. Il faut penser très vite, il ne faut pas se cacher pour tenter un dribble. Il faut comprendre le style de jeu. C’est un championnat très physique »
    « Ici, le marquage réduit davantage qu’au Brésil votre temps de décision. Au Brésil, j’avais parfois quatre à cinq secondes pour penser à ce que j’allais faire. Ici, parfois, je n’ai qu’une seconde ou deux. On dirait parfois que les joueurs sont des robots. Les gars ne cassent pas les lignes, tout est très synchronisé, organisé. Je pense que parfois, c’est une erreur parce qu’un joueur ne peut pas être un robot. Les joueurs doivent faire des actions différentes. Parfois, il faut faire un petit pont pour pouvoir faire une bonne passe après. »

Je trouve le comparatif intéressant d’ailleurs puisque Lyon l’a arraché à 25M + 20% de bonus. Mais c’était pré-Covid.

docsoso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page