Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sa dernière saison alors parceque avant il avait la tête dans le guidon

Mars79 aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'insiste la dessus mais le poa et les joueurs libres c'est tout aussi bien pour notre effectif.
    Si tu vends Kamara CC pour 45 millions et tu réinvesti les 20 millions de la vente de Sanson et Sarr tu as ton budget de 60.

Maintenant effectivement tu claques la moitié de tes transfert dans 2 joueurs Gerson et Almada.
    Si Sampaoli veut vidal ça ne te coûtera "quasi" rien en transfert.
    Avec 3 joueurs ton milieu est complété.
    Tu prends en compte le retour de De Radonjic à Gauche tu as Henrique et Radonjic sur les ailes.
    Dispos Gueye, Rongier, Strootman, Vidal, Almada, Gerson, Payet, Henrique, Radonjic
    Benedetto est encore la tout comme Dieng donc ta ligne offensive est complète.
    Disponible :benedetto, Dieng, Milik

Bien sur chaque joueur qui partira sera remplacé pour moi.
    Il faudra être très intelligent sur le recrutement défensif mais du budget il en restera.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai en gros c’est 3 gros achats 9 POA :D

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M...Soit on est vendu, soit on est vendu.

Pitre, pierrolefou, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="berserk, post: 8541538, member: 7650"]Fabio Blanco (2004), Ali Akman (2002), Christopher Wooh (2001) le ds de Francfort frappe très fort sur le marché des jeunes pépites, il vient de squeezer l'OM sur 2 dossiers. :(

L'OM a tout intérêt à donner du temps de jeu aux jeunes si Longoria veut faire de ce club un des meilleurs sur le recrutement des jeunes pépites.[/QUOTE]
    C'est lui qu'il fallait recruter !:D

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon 23 ans pour un joueur de fouteballe c'est pas dèja beaucoup trop vieux ?
    Je croyais que Longoria prenait que des cadets :rolleyes:

Sybarite aime votre message.
  8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Choix difficile que tu nous propose, mais je choisis l'option ont est vendu:D

OofalaxoO aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut prendre aussi en compte les salaires et avoir strootman+rongier sur le banc avec leur salaire avec vidal c'est juste pas tenable....

il faut pour moi les céder...

conserver radonjic possèderait l'avantage de doubler le poste d henrique
    chantier de la défense aussi...
    je pense avec les ventes si enveloppe de 60 par mac court on serait vers les 110/125 en prenant en compte le transfert de sanson qui je ne sais pas dans quel exercice il sera compté sinon sans on serait vers les 90/95.

si on claque 65 sur le trio adli/almada/gerson il resterait soit 30M pour faire un dc/6/8/latéraux et 9 soit plus...sans compter la compensation des départs...c'est faisable si on mélange pas mal de paramètres...

Maxence02 aime votre message.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment ca se fait pour Gerson on peux dire qu'on a du pognon et en plus ca annonce a tous les clubs que l'on va contacter tous l'été que l'OM a du frics!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas au brésil ils sont tous unanimes : par le profil et par le niveau il est atypique , et personne ne comprend pourquoi il n'est pas sélectionné. Cela sent quand même le bon coup, car si il jouait en europe, il vaudrait probablement 20 M de plus !

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de rêver c'est pas la devise de notre club ça....

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mange ce midi avec Vézirian, je vous tiendrais au jus.

Gaby-Heinze, pierrolefou et OofalaxoO aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mâchez bien votre vier beurre, n'avalez pas trop vite !:D

Mars79, LE JACK, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est vraiment très bon , je me tue a le dire depuis quelques temps ...
    Certains restent bloqués sur son passage à la Roma ( qui le faisait la plupart du temps jouer plus haut et sur un côté)
    Ce n est plus le même joueur , déjà a la Fio il avait montré des choses intéressantes .

battler 13 et Maxence02 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une chance d'attraper un mec comme ça! C'est justement car il est à l'abri des regards au brésil que les gros ne se doutent pas qu'ils laissent filer un joli morceau. C'est pour ça que Longo , insiste et ne chipote pas pour 5 M: pour lui qu'un joueur comme ça vienne à l'OM c'est inespéré !

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il deviendrait le transfert le plus cher du club quand meme

LE JACK, Sylas et OofalaxoO aiment votre message.
  18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les montants seraient pas en $ plutôt ? Ce qui serait un peu plus cohérent en plus.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela semble être au niveau de stroot, avec le salaire en moins !

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui , mais perso ça me dérange pas ,il peux vraiment changer énormément de choses dans l animation offensive

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page