Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle rencontre est prévu prochainement entre les représentants de l’OM au Brésil et Flamengo. Celle-ci devrait permettre de boucler le deal pour le transfert de Gerson. (@matheusleal1) #TeamOM https://t.co/bA6ZJykaLo

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps Monaco est sur Matheus Cunha pour 30M€ (21 ans), lui par contre c'est un prospect de choix, comme Paqueta il évolue en Europe dans un très bon championnat, le risque est minime. Dans un schéma à 2 attaquants il est parfait, ça va faire du sale.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210518_160559.jpg

Je vous présente Madame Gerson. Bon c'est pas fou, refaite de partout.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah oui lui c est très fort

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson ça semble quasiment acté.
    Adli sauf revirement de situation aussi. Déjà cet hiver c'était très concret.
    Almada par contre ?

Ça commence a faire de l'oseille tout ça quand voit la gueule de nos defenseurs j'espère qu'on a garder une partie du budget pour ce secteur.

6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trouve surcôté Gerson rapport qualité-prix, mais qui voyez vous à sa place dans le même profil ?

J'ai beau regarder un joueur de ce profil à moins de 20/30M€ je trouve pas. Castrovilli, Guendouzi, Nahitan Nandez, Bissouma ou Irfan Can Kahveci ça va chercher dans les mêmes prix. Sinon faut miser sur Fulgini pour 10M€ pour avoir le cousin de Rongier :p

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste qu'il se demande comment on a tous cet argent (nous aussi d'ailleurs)

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui nos défenseurs centraux sont bidons, donc autant qu'il y en ait le moins possible sur le terrain ;), donc on est mieux à 4 avec 2 latéraux rapides.

10. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Faut encore patienter avant de s'avancer mais clairement quand tu regardes le marché il est très difficile de trouver ce genre de profil donc je ne suis pas surpris que l'OM fasse le forcing sur Gerson. Quand à Almada je ne le vois pas arriver à l'OM de suite ça dépendra fortement de l'arrivée ou non d'Adli qui est le premier choix de Longoria. Sans compter que prendre que des sud américains sans expérience de l'Europe ce serait un risque majeur.

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle pose pas de question là, justement elle répond à quelqu'un qui se pose des questions sur d'où on sort l'argent.

J'y crois pas trop mais bon, on sait jamais...

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est aussi une grosse somme quand même... Les prix de simples minots qui n'ont encore rien prouvé ou confirmé du tout se sont méchament envolés covid ou pas covid quoi :eek:

Mars79 aime votre message.
  13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Non, il y a pas mal de français qui ont dis à des brésiliens qu'on est en passe d'être racheter, à mon avis ils n'ont pas plus d'info que nous.

Par contre elle a dit que c'était quelqu'un qui insisté et qui le connaissait bien. Et on dirait Campos... Qui a voulue le recruter déjà.

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Cunha il évolue au Herta et il a été acheté 18M€ par le club allemand covid ou pas ils veulent le vendre plus cher. Pareil pour Gerson il a été acheté 13M€ le plus gros transfert de Flamengo.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non je trouve pas perso. C'est pas ce qui a de + dur à cherché sur le marché en plus.. Tu m'aurais parler de latéraux moderne j'aurais capté mais la non.
    Les limites ca dépend celle qu'on se fixe surtout.
    On a fait tant d'efforts pour revenir à un équilibre financier fragile et on peut se mettre de lacher 30 patates sur un pari latino.
    Pourquoi ne pas viser un jeune ayant déjà confirmé en Europe pr la même somme alors si on a les moyens ? Ce qui me pose problème là dedans c'est que en faisant des folies comme ca, c'est que ca te laisse pas vraiment de marge de manoeuvre pr combler nos principaux manques et on va encore trainer un 11 incomplet, faut trouver le juste milieu..

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver j’ai proposé avec pourquoi pas un deal Cunha / Radonjic. Mais c’est une affaire qui est resté sans suite personnes était pour :rolleyes::D

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est la première fois ou on apprend plusieurs offres de l'OM, avant l'ouverture du mercato..

tout ça après une année pourrie, jouée à Huis clos, le scandale des droits TV, l'attaque de la commanderie...

Et tout le monde trouve ça normal.. :rolleyes:

OMali, Army of the pharaons, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Sadran n’est plus là. On aurait eu droit à un bon de sortie fixé à 50 millions hors bonus.

maxou-tennis, Sylas et VinnieJones aiment votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien fait.
    Je trouve ca plus jolie que les prothèses des filles de télé réalité. Apparemment, c'est très démocratisé au Brésil ce truc de se refaire le boule

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bidon bidon.... L'année dernière on disait pas ça d'alvaro et CC... Une défense a 3 c'est spécifique.
    L'année pro si defense a 4 Alvaro sera le patron.

Kirua59, Mars79 et Los-BandiDoS aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page