Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c’est la première fois qu’on a un DS (ou Président) qui travail et qui anticipe.
    Un gars compétent quoi ?

Faut pas être un génie pour se convaincre que la méthode Sampaoli est tellement particulière qu’on va avoir besoin d’un groupe presque complet à la reprise de l’entraînement.

Le calcul du « on attend pour faire baisser les prix » de Eyraud-Zubi ça conduit à rien d’autre qu’à des Panic Buy et des échecs sportifs.

pabloereby, Arcandias, VRINAT et 4 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Herta c'est un club de saucisses, comme Toulouse :)

Dernière édition: 18 Mai 2021
    Sylas et pierrolefou aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Looool

Meilleur post de pré mercato

SolidusShake aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le joueur a vraiment du talent, c'est sûr. Mais un tarif pareil pour un an de contrat alors que le club n'est même pas encore remonté en L1, faut pas abuser non plus.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh...c'est pas vraiment dans les habitudes des présidents de clubs français d'abuser avec nous

VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui !!
    Parce qu’on a A-MOR-TI !!

Amorti je ne sais ps trop quoi mais amorti donc maintenant on peut relancer. :cool:

VRINAT, Maxence02 et Sylas aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est qui ? Bien informé en général ?

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur le principe de travailler en amont, et encore heureux qu'on le fasse, Zubi etait une grosse burnasse, je l'ai criée haut et fort pendant tout son mandat.

Mais ce n'est pas la dessus que portait ma réflexion, mais plutôt sur les fonds à investir..

On sort d'une pandémie mondiale qui a secoué tous les clubs du monde, à cela tu rajoutes que l'on était déjà bien malade, mais non, on fait quand même des offres de 25 Millions à des Sudam...
    Sachant que derrière on a quasi toute une équipe à reconstruire :rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson, Adli, Almada, déjà si c'est réel on aura fait un bon début de mercato, par contre à voir les prix clairement, Gerson faut pas dépasser les 20 bonus inclus et Adli c'est 10 max vu son contrat qui se termine l'année prochaine.

Il nous manquera un ARG, 1 ou 2 DC, un ARG, un ARD, un autre milieu si Sampa joue en 433, un remplaçant à Thauvin et un doublure à Milik...

Franchement si Longoria met 30 briques sur un Brésilien et qu'il a rien derrière pour faire toutes ces recrues, surtout que la faudra un banc avec l'Europa League, bref Longoria peut pas faire cette erreur, il doit savoir ce qu'il fait.

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi ce profil de joueur avec des bases solides c'est rare et très cher. Orkun Kökcü, Fulgini, Louza, Basic, Menino, tu n'as peur que l'OM paie entre 10 et 20M€ pour un joueur moyen. Je rappel que Rongier c'était le capitaine de Nantes achetait 20M€ et c'était censé être le nouveau Verrati.

12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a 12 à mettre sur Lirola aussi... 8 prêts donc après ca :eek:

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Apparement l’investisseur est américain et détenait une franchise de mlb...

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'om ;)

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Journaliste brésilienne avec plus de 200 000 abonnés apparement.
    Je sens qu’elle va rejoindre Vezirian et Manteghetti très vite elle :D
    Mais je pense qu elle s’est fait plaisir sur avec son post surtout

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eric Frosio

@froz91

Je viens de parler au papa de Gerson. Il confirme les négocations entre l'OM et #Flamengo. "Le club est prêt à faire beaucoup d'efforts. On en a conscience. C'est un honneur d'être désiré par un tel club!" Si ça se fait, ça serait un énorme coup pour Longoria et l'OM

romu59490 et Mars79 aiment cela.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters parlent souvent de prix mais j'ai l'impression qu'on s'égare, d'ailleurs les recruteurs ciblent en premier lieu un profil puis regarde les prix. C'est bien beau de dire Gerson c'est cher, mais en terme de profil similaire tu as qui ?

Dans la même tranche de prix tu retrouves des Nathan, Castrovilli, Guendouzi, Paqueta, et dans un étage inférieur des Gedson Fernandes, Cuisance, Fulgini, Menino, Koné Kouadio, Basic etc...

Moi je veux bien dire que c'est cher mais qui a tu de moins cher avec ce profil capable de marquer, de donner des ballons et d'en récupérer. On a bien vu qu'on a aucun joueur de ce profil à l'OM même en ligue 1 je n'en vois pas en dehors de Paqueta (-26ans) c'est dire la difficulté.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr

elle a climatisé tout le monde

Relax guys! Keep Calm, was just a joke with my friend

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Elle a dû un truc comme « je me suis trompé, je voulais rire, j’ai mal compris ou c’était une boutade »

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le souci c'est pas tant que ca soit cher ou non vu que c'est pas nous qui alignons les billets. C'est surtout qu'on est perplexe sur le fait de mettre une telle somme sur un seul joueur quand tu vas avoir un mercato ou on devra recruter au moins 8 joueurs et qu'on avait du mal a sortir 2M de plus sur Majer il y a 5 mois.

Est-ce qu'on aura les moyens de se renforcer aux autres postes efficacement dans le budget défini ?

anonymous_08122021 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page