Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle s'est surtout mangé un coup de pression de Anne Meaux mdr:D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que les autres prétendants s'alignent à ces conditions !

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais que ces joueurs ? Après même si c'est pas à nous de connaître tu pense pas que c'est possible de trouver en Eredivisie ou en Buli par ex ? Mais le risque est pas plus minime sur ce Gerson au final.. Pourquoi prendre un joueur payé entre 10-20 serait forcément moyen ou + risqué je comprend pas ta logique.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria veut faire deux trois grosses recrues en fonction du départ de Kamara ou non et prendre des joueurs en prêts pour compléter l'effectif. Cela me parait censé à partir du moment ou tu évoluera en 433 ou 4231. Ton onze de départ pourrait ressembler à celui là:

Henrique Milik Adli
    Payet
    Rongier Gerson
    Amavi Balerdi Alvaro Lirola
    Mandanda

Et derrière des remplaçants à des prix moindres pour compléter l'effectif. En vendant Kamara et Caleta-Car y a moyen de faire un effectif plus complet reste à savoir si cela marchera.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance vient de partir à l'instant pour l'Allemagne avec tous ses bagages.
    #TeamOM

ninouly et battler 13 aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très deçu par son niveau, son implication... je lui souhaite de pouvoir se relancer ailleurs, mais content qu'il quitte le club.

Omdubaii71, jona11, 37olympique et 3 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rongier, c'est non. Qu'on lui trouve une porte de sortie.

rudy29, ninouly, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas d'accord.
    Il a été très important dans le dispositif de AVB lors de sa première saison.
    Il a coulé comme tout le monde cette année et revient d'une blessure qui l'a écarté plusieurs semaines.

Il sera utile la saison prochaine. Pas comme titulaire, mais dans la rotation, son volume de jeu sera très intéressant. D'autant plus que c'est un joueur qui ne triche pas et qui se donne autant que possible.

Parce que finalement si tu vends Rongier, il va te rester que Gueye (Kamara va partir, strootman aussi, Ntcham et cuisance non conservés).

Apo26, Gold Champions, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses pas que Longoria est au courant qu'il faudra encore plusieurs recrues ? Si il pose 25M ou plus c'est qu'il sait qu'on aura les moyens de recruter aux autres postes je pense...

Arrêtez de vouloir toujours jouer les experts comptables... Longoria connaît le budget alloué au recrutement, pas vous...

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu vends Rongier pour 12 tu peux le remplacer facilement tant il est moyen, il ne sait absolument rien faire, defensivement moyen, offensivement catastrophique...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être le futur Deschamps alors calma !!!! :D:p

Non franchement Rongier dans un rôle de gratteur de ballons c'est très bon. Après pour organiser le jeu c'est moins bon... Moi je suis pour le garder a moins d'une offre qui vaille le coup...

Ses années Nantaise ou il était le patron des Canaries malgré son jeune âge étaient très bonnes et ses premiers mois chez nous également...

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Déjà qu'on doit recruter 2 ou 3 milieux et toi tu veux encore en vendre un. Bon chacun son opinion. Mais il sera forcément utile surtout avec l'EL à jouer, avec un nouveau coach qui ne joue pas le 0-0 à chaque match... J'ai plutôt hâte de voir Rongier en forme dans le dispositif de Sampaoli.

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon amorti poitrine suivie d'une relance propre, c'est ça un bon défenseur relanceur

pierrolefou aime votre message.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait beaucoup son salaire pour un joueur de rotation qui n'a pas un impact sportif ou extra sportif très important...

Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Plait t'il?

battler 13 aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour savoir, tu le trouves comment Benjamin André? Nul ou bon joueur ?

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas tu proposes de le remplacer par qui ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble tellement délirant que l'on mette 25M sur un joueur. A fortiori un joueur sudam qui a déjà échoué en Europe.

Logique. Bonne chance à lui. Clairement trop faible mentalement pour s'imposer chez nous. Je suis sûr qu'il pourrait progresser dans un club plus familial qui jouerait le milieu de tableau, puis ensuite à nouveau pouvoir prétendre à des gros clubs.

16M et 230k/mois "économisés"

Un certain Rocco est né à Ortona, province de Chieti, ex-Royaume de Naples, un 4 mai 1964.
    Rien à ajouter.:cool:

Seb', Los-BandiDoS et romu59490 aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon débarras !

romu59490 et dadatibo aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se fera jamais a ce tarif, on va surement arriver a 8-9M + bonus
    Oui j'espere bien que Longoria connait mieux le budget mais y a 5 mois on arrivait pas a augmenter notre offre de 2M pour Majer donc qu'on dépense entre 25 et 30M maintenant sur un seul joueur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page