Presque le même cas de figure. Sauf qu'elle n'aura pas un poste dans Lequipe après son annonce. Mdr. Exactement, faut être sourd pour pas l'entendre miauler sur le QSG.
Elle de l'info à vendre et question mercato ton info est plus intéressante si l'acquéreur a du pognon que s'il n'en a pas. Après on parle joueurs à 30m€... mais bon persi ça me fait rire! Aujourd'hui le moindre joueurs t'as l'impression qu'il vaut minimum 20m€. C'est comme les rigolos du topic mercato qui pensent pouvoir vendre Kamara 50m€ dans sa dernière année de contrat. Amon avis ils en demandent 15 voir 20 millions et on l'aura en prêt avec option d'achat.
comme je l'avais dit précédemment, la crise a impacté les salaires des joueurs mais pas le montant des transferts. Longoria est bon dans la magouille comptable: il saura trouver une parade, voir à échanger un jeune du centre de formation pour le même prix comme avec Aké. J'espère juste qu'on aura pas de problèmes dans le futur avec ce genre de négociation bancale lol. Et sinon, pour l'instant, au vu des montants hypothétiques ça m'amuse. Tout le monde essaie de justifier désormais les montants avec tout un tas d'arguments. Très drôle même
C’est mieux que de ne même pas maîtriser le français Thibault Vezirian est un gland and so is @dadatibo
Les fautes de français, c'est fait exprès pour être sûr que le mec qui te répond a bien tout lu Donc.....shut up please
« Gerson est un joueur demandé par Sampaoli. Il y a des investisseurs derrière. L’OM veut aussi prendre Thiago Almada. Ils vont investir plus que les années précédentes car ils veulent bientôt rivaliser avec le Paris Saint-Germain. Il y a des gens derrière cela qui veulent rivaliser avec le Qatar. Gerson est très bon. Il sera difficile pour le joueur et pour Flamengo d’avoir une si bonne offre » a lancé la journaliste, qui n’a pas manqué d’être ensuite inondée de questions par les supporters de l’Olympique de Marseille, qui veulent logiquement en savoir plus sur les fameux investisseurs qui excitent le mercato phocéen en ce mois de mai. Quoi qu'il en soit, selon les dernières informations parues au Brésil, les négociations sont très avancées avec Flamengo pour le transfert de Gerson, qui pourrait atteindre la barre des 30 ME bonus compris. En parallèle, Marseille continue de draguer Amine Adli et Thiago Almada, sans que l’on sache si Pablo Longoria souhaite recruter les deux joueurs ou seulement l’un d’entre eux.
Dans la famille Vezirian, je demande le frère cadet Fredzirian, jaloux de voir son petit frère faire le zouave sur YouTube et avec la copine à Domenech @fred'
Gros défilé de limousines devant la mairie de Marseille en ce moment. McCourt présent en compagnie d'une personne type Pays du Golfe... La ça commence vraiment a sentir bon !!!! Tic, tac, tic, tac... Plus d'infos a venir, restez connecté. On est si bien ensemble !!!!
Bon, c'est bon, c'est bouclé. Je rachète l'OM les gars. Y'a Kun qui arrive. Il était pas prévu, mais je veux pas qu'on perde Pierrolefou, donc il débarque pour être la doublure de Germain. Ouais il prolonge Valère, il sera notre tête d'affiche avec Damien Da Silva, qu'on va piquer à Lyon. Le sponsor maillot sera Weber, ébloui par les performances de Payet et Benedetto.