Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Carnage Twitter, sur gerson 5 tweet à la seconde !..

0A6539D2-1628-40B0-AAE2-B6C587919B53.jpeg

Mars79 et Swicst aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Me semble que @Daddy-Faya13 si.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui... Sauf que justement, ce raisonnement était repris à l’unisson en 2018 quand tous les supporters se réjouissaient de la signature de Strootman.
    « C’est votre argent ? »
    « Rien à braire du montant c’est le joueur qu’il nous faut »
    « Vendre Zambo pour 35 et le remplacer par Stroot à 27M, Zubi est un magicien »
    Et on en parle de la folie Germain en 2017, demi finaliste de LDC, champion de France qui allait régaler le Vel’ avec sa science du placement, ses appels millimétrés, et son sens inné du collectif...

Deux catastrophes industrielles parmi d’autres qui montrent qu’aujourd’hui on peut être mesurés devant ces montants sans vouloir supporter le Fc Metz:D

Maxence02, nicky3d, judgethejudge et 4 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Personne connaissait Alvaro, personne connaissait lirola, personne connaissait Henrique, personne connaissait même Gueye joueur de ligue 2... alors bien entendu qu’il faut faire confiance à Pablo.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je fais confiance aussi mais 30 millions ? ... une offre pareille , je demande à voir.
    Même en vendant pas mal de joueurs , ça me parait improbable qu'on les mette vu l'immense chantier qui nous attend

maxens10 et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce que je sais, Gerson joue ce soir à 2h du mat (Almada à 0h00).
    Apparemment nombreux seront les marseillais à suivre ces 2 rencontres, on attend leurs commentaires ;)

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la même direction au pouvoir, faut évoluer aussi. Le temps ne sait pas arrêté

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ça ne parle que d'argent je me suis trompé de forum, c'est un forum sur la comptabilité non j'en ai assez vu pour ce soir allez bonne soirée les matheux. J'ai hâte de revoir des matchs de l'OM la saison prochaine sous la direction de Sampaoli et de vibrer je vous laisse les discussions sur les chiffres.

Mars79, lilblo, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni j'avais jamais remarqué mais au milieu c'est tres tres costaud

LaPapaye13 et Benychu aiment cela.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé comme tu peux le voir je ne suis pas sur le forum ces derniers jours. Entre les travaux, le travail etc j'ai vraiment pas de temps pour voir tout ça. Je vais faire mon maximum pour me libérer 1h et tenter d'avoir des infos durant le week end ou début de semaine prochaine

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n est pas une question de connaître ou pas le joueur ou de faire confiance ou pas à Longoria

C est que recruter un joueur est toujours risqué alors pourquoi risquer 30M sur un seul joueur alors que tu as d énormes déficit chaque année

Si il se plante tu tues le club

C est un prise de risque énorme dans un moment où le club doit se stabiliser financièrement

Sylas aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave les Monegasques... Votre mission principale est de battre Lens dimanche et laisser les Quenelles au pied du podium !!!!

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l’impression que c’est leur portefeuille lol
    Si ils sont capables de mettre 30, 40 ou même 100 c’est que logiquement on peut les mettre… on a appris de l’air JHE ne vous inquiétez pas
    On devrait rajouter Option compta au nom du sujet, sérieux…

jason28 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais la on parle de 30 M.
    C'est pas un prêt ou un transfert gratuit.
    Clairement, je nous croyais fauché comme les blés, et la on pose 30 millions sur un SudAm 1 mois avant le début du Mercato :eek:
    Mais comme le dit @pex5113 Tant mieux !
    Longoria et Sampaoli sont les premiers à savoir que nous avons une équipe à reconstruire, donc à mon avis, nous sommes pas au bout de nos surprises :rolleyes:

kiriyama aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Longoria ne considère absolument pas ce recrutement comme une prise de risque.
    Et je préfère me fier à son jugement qu'au ressenti des forumeurs.
    Je le pense compétent et s'il a décidé que recruter ce joueur pour 25M€, c'est qu'il pense que c'est la meilleure solution à l'instant t.

On lit tout et son contraire à propos de ce joueur, mais ceux qui suivent le championnat Brésilien (ça inclut bien sûr certains commentaires venant de Brésiliens qui ont été rapportés ici-même) nous indiquent que c'est un tout bon et certains vont même jusqu'à dire qu'il est le meilleur milieu de terrain Brésilien actuellement derrière Casemiro.

Je pense que ça va dans l'excès des deux côtés. En revanche, je pense que Longoria sait ce qu'il fait.

Massilia1313, jason28 et Ryan-XIII aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment peux tu trouver mieux qu'un joueur que tu ne connais pas? :) quelque soit son prix....

sanscommentaires et Jolale aiment cela.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu comme nous si kamara au lieu des germain kahoui (s’il était encore sous contrat ) aurait tous le seum.
    Après jsp me tromper mais c’est quand même bizarre qu’il demande autant et que l’OM cède
    Car s’il était si bon lyon aurait un investi sur lui au lieu de prendre guimares voire une autre équipe également
    J’ai regarder bcp de vidéo la seule chose que j’aime chez lui c’est qu’il a un bonne vision de jeux et il est très très collectif mais il a un profil qui sera valorisé si il y a des coureurs devant lui genre Mamadou Niang autres il ne fera rien

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais parce que si c'est pour poser 30 millions sur un joueur et faire des recrutement "à la Nagatomo" derrière ... non merci.
    Mais bon moi je crois vraiment pas qu'on va mettre 1 telle somme sur un seul joueur . Alors oui je suis sûr que le joueur intéresse Longoria et Sampaoli mais si ça se fait , ce sera pour beaucoup moins que ça

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les recrutements à la Nagatomo, tu peux aussi citer des recrutements à la Milik et à la Lirola hein.
    On peut avoir des idées sans trop de budget, Longoria nous l'a montré cet hiver.
    Alors oui, on a eu l'échec Ntcham, mais au final Milik et Lirola sont de vraies réussites et pour pas un rond depuis Janvier (à part le salaire bien sûr).

20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement désolé de t’avoir braqué, c’était vraiment pas le but. :(
    Je voulais juste échanger un point de vue et en aucun cas te faire quitter le fofo avec un arrière-goût de ras le bol.
    J’espère sincèrement que ce pitchou va tout casser chez nous et qu’il me fera regretter mes paroles.
    Je conçois que j’ai peut être un point de vue pessimiste qui tranche parfois avec la passion qui caractérise pleinement les supporters Marseillais.
    Toutes mes excuses, puisses-tu avoir raison.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page