Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il es en plein soleil quand même là non ?

OMali et anonymous_08122021 aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu mets 30 M sur un SudAm, t'as toujours une part de risque, surtout en venant directement du Brésil.
    s'il se plante chez nous, c'est direction les Emirats (parce que son salaire dépassera les ambitions d'un retour au Brésil) a la moitié du prix que nous aurons investi..

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en a qui vont dire à @Massilia1313 " tes un noob toi tu capte rien au foot, laisse nous trankil" un autre à @pierrolefou " aguero sur côté a mor "

OMali, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires au Brésil sont pas si bas que ça.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alesi, allez voir se qui s’y passe !
    Je vous en prie !
    Sans partir dans l’extrême, tu penses vraiment qu’ils vont balancer 30 millions si on ne pouvaient pas le faire ? Pourquoi se préoccuper de ça ?

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une chose est sure c'est que le visage de l'équipe va être complètement changé...qui va rester dans cet effectif?
    Payet - Lirola - Henrique- Amavi - Gueye -Alvaro - Mandanda sont certains
    sans que leur place titulaire soit assurée...
    Milik ça va être dur de le forcer à rester ..
    ça va être dur pour Rongier
    Kamara - cc -Radondjic - Sakai c'est terminé je pense .
    Dieng j'aimerais qu'il reste ...Tongya personne ici peut dire à quoi il a servi....
    Ntcham - Cuisance adios amigos...

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc ake égale haaland ..bien joué:D

VRINAT aime votre message.
  9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu oublies qu'il va amortir l'achat de LIROLA sur 5 ans => ça te coûte plus que 2 M€ => il te reste 8 M€ pour acheter Gerson car tu amortis son transfert sur 4 ans
    du coup TONGYA te paye LIROLA + GERSON

Un dieu ce LONGORIA
    vive le rachamortisme !
    :D

Maxence02 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu on a pas un coach luxembourgeois car on aurait tous les joueurs evoluant dans le championnat la bas !! te dit pas la merde et le niveau :D:D

Docteur Fatalis et papiom aiment cela.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de clim si pas d'enflammade.

Les gars, reprenez votre souffle. Même si ces transferts ne se font pas, même si aucun d'eux se fait, il y aura encore des dizaines de solutions intéressantes que Longoria nous sortira de son chapeau.
    La bonne nouvelle c'est qu'on a un budget qui semble assez conséquent, ça me suffit pour être optimiste surtout en voyant les idées jusqu'ici.

Nico974, jona11, Toutouille et 6 d'autres aiment votre message.
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous !

C'est que c'est calme aujourd'hui ...
    Yannick aura peut être des échos de la réunion avec les salariés ; je crois qu'il avait dit le 19 ou le 20.

Sinon, vu qu'on est pas habitué à travailler notre mercato tôt, la moindre rumeur devient une info à vérifier, on s'emballe ... et au final les transferts prennent quand même du temps à se concrétiser ... comme partout en fait :D

13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foyth c'est un défenseur :D:D

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprend pas trop ce bashing rétroactif ..globalement quel que soit son style il a fait le taff ..mis a part sa saison de blessure et cette saison de merde généralisé ...dans ses moment fort personne ne c'est plein de son style de jeu...
    si on avait eu des ribery - des depay - des milik - des junhino enfin des mecs forts à tout les postes on aurait pu avoir des titres avec thauvin..
    on a eu pas mal de branques à tout les postes..
    en fait on lui reproche de ne rien avoir gagné...et c'est vrai ..

papiom aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour J. :D

nicky3d, Gold Champions et Kirua59 aiment votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gerson sera peut être l'affaire du siècle, qu'on revendra le double ou le triple si tant est que le transfert se fasse. Comme chacun de nous ici, je l'espère.

Mais pour autant, le fait de claquer cet argent avec pour seule caution que tout est " sous contrôle " puisqu'on le fait, est un argument avec lequel j'ai beaucoup de mal, pour la simple et bonne raison qu'on en sait absolument rien à moins d'être à la direction financière du club ou de bosser dans le cabinet qui audit nos comptes...

C'est peut être le cas mais peut être pas.

Des accidents industriels dans le foot, chez nous ou ailleurs, sont monnaies courantes.

Je pense que les supporters marseillais ont toutes les raisons légitimes d'être inquiets et méfiants au vue de notre passif. Je vois pas pourquoi il faudrait tomber dans un espèce de mouvement populaire d'optimisme béat. La prudence ne fait pas de mal.

Je précise que je ne juge ni les qualités de Longoria, ni le joueur. Juste une approche pragmatique de la situation.

pex5113 et Sylas aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pour Randonjic. Aucun regret si le Herta lève l'option d'achat, surtout à ce tarif.

Mars79 et Gold Champions aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    20 mai 17h. Ça marche. On attend un Tweet de Vezirian pour confirmer :D

OMali, fred', Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour de la grosse annonce de la mort qui tue.

Ou comme je l'ai déjà expliqué....

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au temps pour moi ! Personnellement, je pense que Radonjic fait une bonne fin de saison et qu'il pourrait dépanner l'an prochain surtout qu'on n'a pas de vrai ailier en dehors de Henrique. Mais si c'est à ce tarif et que ça permet d'aller chercher quelqu'un d'autre, là je suis ok.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page