Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que Gustavo n'était pas cramé en arrivant chez nous....

pex5113 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ?

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les saoudiens et Longoria l'auront décidé mais très vite !

romu59490 aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sainté ca va plus vite que nous le rachat :D

pierrolefou et OofalaxoO aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste de la fiction...

Car avec Kanté au milieu on peut aussi penser que Marcelo ne part pas au bout de 2 journées (une des raisons évoquées par un de ses adjoints après son départ) et que la saison aurait pu être toute autre tant Ngolo joue un rôle important dans chacune de ses équipes (tu mets Kanté au milieu à la place de Lucas Silva c'est de suite plus du tout la même équipe)

Pour réussir il faut certes des circonstances favorables mais si t'as aucun talent tu n'arrives jamais à la carrière que fait Kanté.

OMali et pierrolefou aiment cela.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo n'était pas transcendant du tout à Wolfsburg quand il arrive à l'OM, il sortait d'une saison de merde et c'est bien pour ça que les allemands le vendent d'ailleurs.

Arturo Vidal gratos avec un salaire à la Germain et un contrat courte durée (2 ans ou 2+1 maxi) c'est un grand oui. On aurait enfin un milieu de terrain avec une paire de ________ en plus d'être un excellent footballeur.

Un Milieu Arturo Vidal - Gerson - Gueye ça aurait une sacrée gueule

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thibault Vezirian est un gland but his believers are worse

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Bielsa n'a rien a voir avec Kanté ou le mercato mais tout a voir avec Igor Levin et MLD qui ont voulu ajouter des clauses dans son contrat, inutile de réecrire l'histoire.

Mais on a eu Lass Diarra et Lass Diarra a été trés bon, ca nous a pas empeché de faire la saison qu'on a fait. Et j'ai jamais dit que Kante n'a pas de talent, j'ai dit que le talent ne suffit pas, chez nous il ne serait jamais devenu le joueur qu'il est aujourd'hui

Sylas aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas du pastis dans ta source? :D

OofalaxoO, sanscommentaires et anonymous_08122021 aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça bien que tu varies un peu.
    Par contre pour plus d’objectivité il faudrait que tu refasses la même avec Manteghetti puis avec la journaliste brésilienne :D

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thibault Vezirian est un gland and Manteghetti is just a stupid opportunist

pierrolefou aime votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je ne réécris pas l'histoire, c'est des faits évoqués par un de ses adjoints et l'une des multiples raisons (en plus des clauses) qui ont provoqué le départ de Bielsa.

Diarra manque un tiers des matchs cette saison et Tu mets Kanté avec Diarra et/ou Isla c'est absolument pas le même milieu de terrain qu'avec la burne de Lucas Silva

J'ai jamais dit que tu avais dit que Kanté n'avait pas de talent mais affirmer qu'il ne serait jamais devenu le joueur qu'il est aujourd'hui en ayant fait un passage à l'OM ça tu ne peux pas le savoir, c'est de la pure fiction.

Dans le même genre de fiction on peut aussi dire qu'avec Kanté à l'OM on est pas éliminé par Bilbao en coupe d'Europe (Lass retour de blessure), qu'on gagne la finale de la coupe de France et qu'on transforme la moitié de nos matchs nuls ou perdus en victoire ce qui aurait donné un classement bien différent...

Bref si l'OM rate Kanté c'est parce que Labrune le trouvait trop cher et croyait que son prix allait baisser en laissant mijoter le Monchi du Calvados... stratégie qui aurait pu marcher mais qui a raté point barre

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'il y'en a qui crise déjà alors que le championnat n'est même pas terminé... ^^
    Je ne participe pas souvent ( je fous un peu le merdier sur un autre forum déjà) mais j'adore ce topic, c'est un veritable panier de sucreries à chaque fois que je vous lis. Et je dis ça avec amour.
    Les H.S. c'est la vie. Sans c'est chiant.

OMali, Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et 6 d'autres aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas mal !
    J’aurais rajouté : « and Simplicio to »

Après je ne suis pas certain que le grand Manteghetti valide ta façon de sous-estimer son travail de recherche car il a sorti du trucs inédits comme le port de Fos et d’autres.
    Il ne vise pas la place de Vezirian, il vise le fauteuil de patron de canal là :cool:

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Wiillem_X Oula! Tout ce débat sur Kante / refaire l'histoire !
    Il demandait juste quel bon milieu on pouvait acheter si on avait des moyens illimités, et je proposais Kante (celui de 2021 de Chelsea). :D

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi et surtout parce qu'on a pas d'argent, on pouvait pas payer plus que ce qu'on a offert

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on fait une offre supérieur pour Gueye et ensuite pour Aranguiz...

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui kanté aurait lamentablement échoué chez nous ,un profil de coureur qui se défonce sur le terrain ,qui mouille le maillot ,est humble ,il avait juste pas le profil pour signer chez nous

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Selon guillaume tarpi c'est fait: bienvenue Gerson !

20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que deviens Samassekou, il vient toujours pas chez nous ?

docsoso et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page