Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso je connais pas vraiment j'ai pas suivi en Italie, mais si un POA est envisageable pourquoi pas

Et oui, enfin un fonctionnement intelligent , pourvu que ça dure , on est que trop peu habitué

Franck68 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants marseillais se disent prêts à le libérer pour les Jeux Olympiques de Tokyo, du 27 juillet au 8 août. Ils lui garantissent également que la Ligue 1 reste « une belle vitrine » pour les internationaux brésiliens. (@Lequipe) #TeamOM

volpe94 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nom va sortir à tous les coups pour être doublure de Milik, c'est Borré le colombien qui joue à River

Il est en fin de contrat à la fin de saison et il a tout pour plaire à Sampaoli

Par contre il a déjà raté un passage en Europe

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup j'ai du mal à comprendre l'attitude de l'OM avec ce jeune joueur.

Pour le moment personne n'a communiqué la dessus donc je me méfie encore des "ragots" de la presse mais perdre se joueur serait idiot, l'idéal serait de le prêter, et de lui donner le salaire de Aké par exemple , il n'a pas démérité et ça n'empêchera pas de le prêter

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un poa sur leurs meilleurs joueurs ? :D:D
    Redescendez les gars

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça car on vient de me dire qu'il a fait une mauvaise saison en italie, donc pour qu'il reprenne de la valeur et sachant que le POA en Italie se fait régulièrement , et puis Pablo, qui sait tt peux se faire :D

Perso moi je préfère Adli , mais a il faudra au moins deux joueurs si départ de Rado

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal de le libérer pour les Jo premièrement parceque ont a pas à interdire à un joueur de représenté son pays puis aussi parceque sa valeur peut augmenté en cas de beau parcours

romu59490 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a simplement fait une moins bonne saison dû à ses deux mois d’absence pour covid.
    Le mec vaut 30 millions, un prêt c’est irréaliste.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    30 millions c'est énorme, et si des clubs sont prêt à mettre cet argent je comprends qu'un prêt ne soit pas réalisable , après je connais pas le joueur, je sais pas s'il mérite un tel investissement.

Mais pour l'OM, sa semblait de toute façon une simple rumeur

pex5113 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage Dieng aurait été le parfait 3 eme avant centre limite pour titiller le second dans la hiérarchie.

pierrolefou aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit qu’on divulgue pas les MP… je t’avais dit en plus de pas les montrer. Moi ça me dérange pas j’assume pleinement mais les autres ils vont me planter en soirée… pas que j’ai besoin de eux mais je vais devoir me trouver d’autres pigeons maintenant. Ptain encore pire que les femmes sérieux :oops:

nicky3d aime votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis c'est une fois dans la vie les J.O.
    On pourra survirvre 3 semaines sans Gerson.

Après tout on aura un milieu Kanté - Foden - Almada, selon T.V.

SolidusShake et volpe94 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est tout simplement que samedi il a un match important à jouer. Je crois que c est une finale de coupe et bien sur on comprend qu' il annoncera rien avant.

Massilia1313 et rudy29 aiment cela.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas reporté ?

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pareil, franchement si la com' est vrai, je ne trouve pas très correct.
    Alors oui, du point de vue de la société, 4k de salaire c'est tout à fait un bon salaire.
    Mais pour un footballeur de L1 moyen, c'est rien du tout. Autant je comprends qu'on offre pas plus à un Kamardin, Souaré ou Bertelli pour l'instant. Autant Dieng qui a quelques match de L1, un but et un rendement intéressant en fin de saison, tu pourrais l'aligner sur le plus bas salaire du groupe pro sans que ça te plombe les finances.

Là, on va chercher à économiser quoi ? 150 000 euros sur une année, pour un gamin que tu pourras à priori revendre au moins 1M minimum sur ce qu'il montre.
    Je pense pas qu'on soit sur le meilleur calcul du monde.

Après c'est clair que s'il demande 80k, c'est non.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas au Brésil mais en Argentine

battler 13 aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On vise le titre la saison prochaine Wimbledon on joue sur herbe quand même

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il me semble que c est en Argentine que les matchs sont reportés ( a confirmer).Mais bon les gars cool le mec il a assisté aux negos avec son père, il nous a fait dépêcher un émissaire pour négocier c est pas pour nous faire faux bond. Il a 24 ans si il veut lancer une carrière internationale c maintenant.

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d inquiétude il est tellement mal payè qu il travaille à mi temps au Mac Do

Mars79 aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, c'est pas Uber Eat plutôt ?

el pibe de oro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page