Avant de juger et de critiquer sachez qu' il est exact,que mc Court ne vendra pas mais un groupe d'investisseurs étranger vont injecté des fonds pour en premier résorbé le déficit complètement et mc Court mettra de l'argent pour le recrutement sans compter la vente de certains joueurs. P.S : N'oubliez pas que ses investisseurs auront des parts dans le club..,
Moi perso que le club soit vendu ou non, que l’argent vienne de McCourt ou non je m’en fou.. tout ce que j’espère c’est que l’on retrouve un vrai football, de vrais ambitions et que nous respections le droit au but !!
Si tout le monde devait sortir avec des tops modèles, il y aurait 99% d'hommes célibataires comme Fred.
Revenons au sujet messieurs Le club est donc en autogestion si pas de vente. Deux choses à dire dessus. La première, c'est qu'Eric Soccer et OM LLC n'engageront plus un rond dans la trésorerie du club. Si pépin financier, le club devra dégager de l'argent. Deuxième chose, et c'est sujet à interprétation, une enveloppe Mercato peut toujours advenir car ça n'entre pas dans le cadre d'un problème de trésorerie. Ce que je crois. Mais ça signifie que McCourt ne veut pas rembourser le passif qui sera de 240M au moins. Donc si mes calculs sont bons, l'OM devra rembourser en 2022 les 50M sous ère Garcia. Donc en 2022, McCourt aura probablement vendu. S'il ne vend pas en 2022, l'OM devra éponger 50M sur son actif joueur. Et ensuite en 2023, l'OM devra éponger 140M sur son actif joueur. Et en 2024, le deficit de l'année de 2021. C'est une réalité cruelle si McCourt reste au club. Peut être c'est la raison pour laquelle on investit sur des jeunes, pour les faire exploser, les vendre chers et être en mesure de rembourser ses échéances. Sauf si des proprios débarquent et règlent l'ardoise. Voilà voila