Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord a 1000%

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernardoni pourrait devenir un meilleur gardien que Steve, malgré sa grande carcasse il est bien plus vif et surtout une tronche moins victimeuse, pas contre il s'est pris plus de buts que Steve pas la même défense logique quoi :oops:

Dernière édition: 21 Mai 2021
  3. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ou être toulousain ;)
    Espérer pouvoir aller voir l’OM au Stadium (qui est toujours un match moisi):mad:

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 et Gaby-Heinze aiment cela.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mis le temps mais tu as enfin compris !

Thibault Vezirian est un gland and so are his sons on this page

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère pelé à Bernadoni..

( @Massilia1313 ouai je sais, j'ai encore exagéré, mais vafer encadrer Bernardoni)

Massilia1313 aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que Longoria a pensé à lui. Il est régulier mais après il faudra qu'il s'adapte à l'OM.

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr le Gerson apparement il veut rester au Brésil... Si ça se confirme c'est que c'est une flipette qui a peur de sortir de sa zone de confort...qu'il reste dans son championnat de seconde zone ( si ça se confirme encore une fois )

9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie, pour Tsygankov honnêtement j’ai du voir deux match de lui donc je ne ferai pas l’expert à son sujet.

Concernant Boga, aux vues de la situation contractuelle (FDC 2022) et de sa dernière saison suite au Covid et son absence de vouloir prolonger, l’opération a plus de chance de se faire à 12-15 que 20 millions.

A ne pas oublier aussi l’importance pour son intégration dans un projet de jeu comme celui de Sampaoli. Sassuolo pratique un football avec bcp de déviation et des combinaisons ou Payet excelle (deuxième but de Milik par exemple). Pour cela que je trouvais la piste intéressante

Édit : j’ai regarde brièvement pour Tsygankov, il me semble qu’il joue sur l’autre aile par rapport à Boga. Donc en soit pas un souci d’avoir les deux !

Dernière édition: 22 Mai 2021
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bernardoni avec son corps de lache et sa tete de Rufus est tres tres bon sur sa ligne

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me fais aucun souci de ce côté là après ce que lui a conseillé Shevchenko : aller d'abord dans un club "intermédiaire" pour ne pas faire comme Yarmolenko qui (c'est ce qu'a fait par exemple Malinovsky en signant à Genk avant d'aller à l'Atalanta) et ensuite signer dans un top club. Et surtout, de continuer à bosser. Et quand on sait ce qu'est le Dynamo niveau pression médiatique/supporters, je me fais aucun souci là-dessus ;).

En fait Tsygankov joue aussi sur les deux côtés. À gauche en sélection, à droite en club. Et surtout, il est ambidextre. Victor a encore deux ans de contrat et a un bon de sortie.

Pour ce qui est du style de jeu dont tu parles, il y aura quelques ajustements à faire, oui. Mais compte tenu de ce que sait faire le garçon, ça sera absolument pas un problème. Au niveau du talent, on parle d'un joueur qui est plus fort qu'Arshavin, Hleb ou Alenichev (pour citer feu l'Union Soviétique :D).

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il va arriver bouilli….et c’est sans compter la possibilité qu’il se blesse aux JO.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement les blessures c est aussi une possibilité

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20210522_061519.jpg

Arcandias, rudy29, docsoso et 7 d'autres aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    OMali, SolidusShake, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lirola c’est typiquement le type de joueur que j’apprécie : il est bon techniquement et il s’arrache à chaque match, ne se cache jamais en faisant passes en retrait sur passes latérales.
    Bien sûr il a des défauts, notamment tactiques (sinon il ne serait pas chez nous :D) mais sa combativité est l’exemple parfait du joueur qui respecte le club qui l’emploie et les supporters qui le suivent au quotidien.
    Un joueur comme cela on accepte plus facilement ses déchets.
    10 autres comme ça, même sans être des génies de leur poste, et ton équipe est une tuerie.

Toutouille, Mars79, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet le début de saison sera compliqué
    Faut espérer une élimination rapide du Brésil.

18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre je viens de voir bene été abonné sur Instagram au club de elche :D:D

Gaby-Heinze aime votre message.
  19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends, De mémoire c’est pas lui qui nous en plante un à Mandanda contre l’EDF ?

il a été communiqué à quel montant s’élève son bonde sortie ?

Lorsque je parlais de profil, c’est parce que J.Sampaoli et Longoria ont insisté que les joueurs qui seront achetés s’inscrivent dans la philosophie de jeu qu’ils veulent mettre en place. Pour ça que Sassuolo et Boga avait fait tilt à ce moment là.

Concernant Tsygankov je ne sais pas s’il a l’habitude de jouer avec des latéraux très offensifs. Que l’on aime ou pas Thauvin, le fait d’avoir eu Lirola sur son côté souvent plus haut que lui n’a fait que rendre son jeu d’autant plus stéréotypé.
    Là où le point fort de Tsygankov semble intéressant c’est qu’il a l’air vraiment ambidextre, ce que Sampaoli peut aimer (il a dit en conférence qu’il aimerait des vrais pieds dans les couloirs).
    Avec un joueur aillant les deux pieds (ce que n’avait pas du tout thauvin) tu t’offres un éventail bien plus large notamment dans l’utilisation du half Space par Lirola qui l’a fait que très peu de fois avec l’OM et pourtant qui est assez dangereux lorsqu’il entre dans la surface. Hors plus il y a de variation de jeu possible mieux c’est

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page