Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'euthanasie serait plus prescrite pour ce que tu as... :D

Mars79 et Docteur Fatalis aiment cela.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un chant antisémite. C'est un bête chant de supporters qui reprend le surnom dont s'affublent eux-même les supporters du RSCA. C'est la presse qui a monté ça en épingle puis les politiques. Faut arrêter avec ces conneries

Mars79 aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour cela que il faut signer des joueurs....sinon on ne parlera que de l autre signature...

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas Gerson je propose Mathias svanberg(Bologne) Joey veermann(Heerenveen)

drogba212, Docteur Fatalis et Army of the pharaons aiment votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça que j ai précisé JUGÉ antisémite

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce que t'es sensible. Alors pour te répondre:
    1) je vais pas sur foutre mercato ni tous les autres sites de saucisses (inclut Verizian)
    2) t'as annoncé qu'on s'intéressait à des joueurs brésiliens et ça s'est fait ? Ah mais ça me chamboule. Quelle vision. Surtout quand t as un coach qui entraînait au Brésil juste avant. Ah p... L info. Vraiment ça me troue le cul.
    3) cette génération biberonné à Twitter qui manipule les supporters de l OM avec des pseudo infos pour attirer des likes et du clic. L insécurité au service de la vanité.

C'est comme la vente. Un jour on sera vendu,forcément, c'est comme annoncé qu'il va pleuvoir.

Bref, cher "Jason", tu m'intéresse autant que tes infos. Donnes les ou donnes les pas. Je m'en tape.

Dernière édition: 22 Mai 2021
    OMali, fred' et lilblo aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    M’en fou je vais pouvoir me casser avec @Ric 88 en Espagne :D

Maxence02 aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est dans les Vosges et sort pas de chez lui …mais bon débarras !

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'amortissement n'a pas été inventé en mai 2021, qu'est ce qui nous empechait de prevoir cela et mettre les 2 millions qu'il manquait pour Majer cet hiver ou de faire une recrue ?

Un club ne vit pas au jour le jour, c'est aussi de l'anticipation et une vision moyen terme des dépenses, pas juste essayer de respecter un bilan comptable sur une seule année. Il y a quelque chose qui a changé entre temps, ca peut tout aussi bien etre un apport de McCourt mais la situation a changé entre janvier 2021 et mai 2021, reste a savoir quoi

DreamOm aime votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement rien a battre du débat c'est une vraie info ou pas, mais je trouve que ta façon de lui répondre est un gros manque de respect.
    Le mec vient et poste une info sur le forum, pas la peine de se foutre de lui (et la même pour fred' qui troll Yannick 59 sans arrêt)
    Si vous y croyez pas ou ça vous intéresse pas libre a vous, mais pas la peine d'être désagréable.

Pis clairement si il s'avère que quelqu'un a des infos valables a partager c'est pas avec des messages comme les vôtres qu'il va se motiver a partager.

Nico974, Omdubaii71, MARCO07 et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    A coté t'as Lyon qui va galérer a sortir 10M hors ventes pour le mercato, t'as Nimes et Bordeaux proches du depot de bilan et Angers qui a besoin de trouver de nouveaux investisseurs.

Alors oui, on a un actionnaire solide mais tu compares la situation des clubs de L1 a la notre, on est en droit de se poser des questions sur le fait de sortir 25M

drogba212, DreamOm, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  12. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Dans mon message original auquel il répond de manière désagréable, j'étais sympa. Je faisais d'ailleurs la différence entre lui et Yannick59 qui est beaucoup plus crédible dans ses infos et ça s'est prouvé plusieurs fois. Donc ton argument "ils ne donneront plus d'informations" ne tient pas.

Et le débat "vraie info ou pas" est le seul débat. Tu mens sciemment à tes amis ? Ici c'est pareil, certains mentent aux confrères supporters de l OM et ça me rend dingue. Si toi ça te va, tant mieux.

fred' aime votre message.
  13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Mon hypothèse : Le FPF est mort et enterré. Les decisionnaires des clubs ont peut être déjà cette info et ce n'est pas publique. Le FPF mort, plus rien n'empêche des actionnaires de remette au pot.[/QUOTE]

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ça avec lui parce qu'il se tape un délire là-dessus justement. Perso ça me fait un peu sourire effectivement. Je suis plutôt de ceux qui pensent qu'il se passe quelque chose (sans parler forcément de vente du club).

Saint-Etienne va changer d'actionnaires aussi.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tout bon mouvement philosophico-economico- passelepognon se doit d’avoir un ou plusieurs théoriciens capables, dans un jargon type du référentiel bondissant en sport, d’expliquer les tenants et les aboutissants du chemin céleste emprunté.

Celui-ci a déjà 3 colliers de coquillages de la Loire autour du coup, ce qui signifie que je crois beaucoup en son potentiel

Andreas et anonymous_08122021 aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En tant que juif je dois dire que j'en ai rien à faire

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce débat vrai info ou pas, il est plus complexe que ca. C'est quoi une vraie info ? Une info qui se concrétise ? Parce que dans le foot, comme partout, ca change constamment.

Thauvin etait sur le point de prolonger au club, trois jours plus tard il disait oui aux Tigres. Il y a 2 ans, une des priorités du club était de prolonger Ocampos, quelques semaines plus tard il est vendu pour 15M. Au dela meme de ca, il y a la bonne foi des personnes qui partagent les infos, il y a souvent 2 ou 3 intermédiaires entre le dossier et la personne qui te donne une info, libre a toi de croire celle ci comme lui est libre de croire celui qui lui a donné l'info.
    [/QUOTE]
    Le FPF n'a jamais été la chose qui bloquait McCourt

MARCO07, Kirua59, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes jamais désagréables ni hors charte. Ils balancent leurs âneries, ils s’expriment, ils ont le droit. Nous avons le même droit d’expression, c’est le jeu. Celui qui ne veut pas de contradicteurs discute seul chez lui. Et encore une fois nous ne sommes jamais désagréables ou insultants.

Thibault Vezirian est un gland and so are his believers and his 3 sons on this thread

OMali, nigdugg et LE JACK aiment votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

fred' aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui ?

pierrolefou aime votre message.