Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens de redemarrer mon pc il m'a foutu la merde..
    j'ai vu des matches sur ce site mais il ne fonctionne plus ...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Isla à Gerson et Benjamin Mendy au Kun :oops:

Gaby-Heinze et Mars79 aiment cela.
  3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il peut avoir le rôle de Cheyrou ou même de Lucho l'année du titre pour être clair

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non mais le 433 de Sampaoli ce sera pas avec 2 ailiers hein, ce sera avec peut être un ailier mais aussi un 10 ou 9 1/2 vu qu’il veut que ses latéraux jouent haut et animent les couloirs, et qu il aura toujours Payet dans l effectif

ça va je connais Almada pas besoin de transfermarkt,

Almada il jouera dans l axe si Sampaoli laisse son 352 ou joué en 4231,

Dans un 433 avec 2 relayeurs il sera plus haut en soutien de Milik, ce sera un 4321,

Go4 et volpe94 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Son 433 on a commencé à le voir contre Angers, avec un latéral très haut et un autre beaucoup plus prudent et recentré et qui forme du coup une défense à 3 en phase offensive. Et avec un henrique qui collait la ligne pour jouer en pendant gauche de lirola.
    Donc 433 en phase défensive (le latéral utraoffensif se replaçant) et 352 en phase offensive (lh, lirola sur les côtés, payet en trequartista).

yannick59 aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce qui compte aussi c'est d'avoir des joueurs ( et des bons) pour pouvoir changer d'organisation au besoin...si on veut être sur le podium il nous faudra doubler tout les postes..quitte à mettre almada ou adli ou payet ou milik sur le banc ponctuellement ..la je pompe sur l'effectif du quatar des quenelles des caniches et des moligasses:p

volpe94 aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact et c'est q'une infime partie de ce qu'il demande dans l'animation car il a pour le moment adapté sa tactique aux joueurs qu'il avait à sa disposition

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois plus comme un Pogba que comme un chyerou, le mec il va beaucoup se projeter balle au pied en cassant les lignes et donc laisser de l'espace derrière.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'un n'empêche pas l'autre puisque dans ce cas il y a compensation de la part d'un coéquipier que ce soir le piston ou latéral qui ce ré axe ou alors l'autre 8 qui se rapproche du 6

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 3-5-2 oui les latéraux seront des pistons dans un 4-3-3 un peu moins! Du coup même en 4 3 21 ça va être très axial tout ça, car les latéraux monteront moins.
    Dans un 3 -5 -2 oui d'accord les voir jouer ensemble ça me paraît correct, dans un 4-3-3 je suis plus sceptique, ça sera trop axial !

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    isla je l'avais oublié celui là ..:p

volpe94 aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis des mois on se frappe un milieu composé de Kamara, Gueye et Rongier, que des milieux à vocation défensive (et même un défenseur central), on va pas se plaindre d'avoir des joueurs qui se projettent l'année prochaine lol.

Mars79, OMali et rudy29 aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Tu l'as bien dit l'autre 8 qui se rapproche du 6, donc pas almada.
    Je pense que dans un 3-5-2 tu peux faire jouer les deux ensemble (Gerson et Almada) , dans un 4-3-3 , les latéraux ne joueront pas le rôle de piston et là ça risque de poser des problèmes si tu mets les deux dans le milieu à 3 . Et si tu fais jouer Almada plus haut dans un style 4321, ça va être très axial tout ça !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit ça, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'effet inverse!

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est technique le débat ce soir:D:D:D

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Almada peut jouer 8 / 10 quand Gerson ne jouera pas et Quand Gerson jouera Almada sera sur le côté sachant qu'avec le système Sampaoli les ailier sont très axial pour libérer l'espace aux latéraux très haut

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j’ai vu, Almada ressemble beaucoup au rôle que Sampaoli (et Bielsa avant lui) demande à Payet (notamment au dernier match)

Gerson, c’est un profil plutôt unique dans notre effectif. Une sorte de Cuisance améliorée.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On essaie de s'imaginer le truc, on échange , je ne demande qu'à être convaincu je n'ai pas la science infuse !

saruman aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Oui quand on est en 3-5-2 là ça marche! Je suis moins convaincu en 4-3-3 de faire jouer les deux ensemble !

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada ca me semble pas mal pour le Nasri de Sampaoli (beaucoup de mal a voir ce qu'il veut faire chez nous pour le moment donc je me base sur son Seville)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page