Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson joue en 6 t'es sur ? :eek:

Carrément y'a tellement de chiffre que j'ai l'impression d'être en cours de math...
    Je capte que dalle c'est reloux á donf quoi. Vous pourriez pensez un peu plus au footix sur le fofo quand même :(

Dernière édition: 23 Mai 2021
    Mars79 et Andreas aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si je reprends le fonctionnement contre Angers avec Gerson, Lirola et Almada :

- phase offensive : Kamara redescend bas à la relance, une ligne de 3 au milieu est chargée de proposer du mouvement dans l'axe (style chili) et les deux latéraux proposent des solutions long de ligne pour écarter le bloc adverse (avec la possibilité de combiner avec le trequartista ou le 8 excentré)
    LH/Payet - Milik
    Amavi - Gerson - Gueye/Rongier - Almada - Lirola
    CCar - Kamara - Gonzalez​

- transition : Si on part du principe que Almada ou Gerson se projetterait et que l'autre serait plus prudent pour fermer l'axe à la perte de balle, on se trouverait toujours avec 2 voire 3 joueurs (le latéral à l'opposé de l'action) dans l'axe pour bloquer les relances adverses. Sachant que derrière, 3 défenseurs sont là pour couvrir la profondeur. Le temps pour le deuxième 8 et l'autre latéral de se replacer.

- phase défensive : les deux latéraux redescendent très bas pour bloquer leur couloir, Kamara remonte en 6/stoppeur. On pourrait même imaginer Almada rester au milieu dans cette configuration pour avoir un milieu à 4 (ou plutot 1+3) où les deux milieux excentrés sont chargés d'aller fermer les couloirs au besoin) et Milik-Payet devant
    Milik
    LH/Payet - Almada
    Gerson - Gueye/Rongier
    Kamara
    Amavi - CCar - Gonzalez - Lirola

Donc Almada+Gerson+Lirola, c'est possible, mais ça demanderait à Gueye/rongier d'être particulièrement bons dans le blocage des contres adverses et très disponibles en phase de construction. Pour le coup, ce serait le point faible du système car les deux ne me semblent pas de taille à assumer un tel rôle.

Dernière édition: 23 Mai 2021
    Benychu, CKhris, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Put1 @kaiser sauzee c’est trop tôt !
    Me suis rendormie à la transition

Mars79 et kaiser sauzee aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Nicolas Nkoulou a ouvert la porte à un retour à l’OM. En fin de contrat au Torino, le Camerounais a expliqué sur BeIN Sports : « Toujours au Torino la saison prochaine ? Je suis en fin de contrat. J’ai essayé de donner le meilleur de moi pour ce club. Un retour à l’OM ? Ça reste une équipe de coeur. Je ne ferme aucune porte. Je reste ouvert, j’écoute, je regarde ».

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça va parler Schwarzkopf, Jean Louis David et Élevage de poulpe capillaire avec Payet l’année prochaine !

Mars79, rudy29, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    franchement.. JE VEUX DES PROBLEMES..comme celui là:D:D:D on fera avec , on se débrouillera...

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben je viens de voir que footlive.me ne marche plus....désolé ..
    dommage je pouvais voir des matches dessus....

pex5113 aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il a craqué, le N'koulou ! :eek:

SolidusShake aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha oui avec le capitaine Troy pendant le tournage de " Aventure dans les iles " quel bel homme" :)

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si Milik se barre ,on met qui AC? Dieng? il va se barrer....

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on recrutera mais quoiqu'il en soit , on aura pas mieux :(

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara si on peut récupérer 25-30M€ ce serait déjà bien plutôt que de le voir partir libre. Concernant sa prolongation , il ne faut pas rêver Donc il faut mieux lui dire bonne chance
    Le fait de ne pas être en équipe de france A et plus dans les espoirs fait baisser sa valeur. Sa deuxième partie de saison , post Longoria , est plutôt moyenne.

Il faut savoir se séparer au bout moment de certain joueur. On a raté le coche avec thauvin à 50M€

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord. Et je pense qu'il serait même temps (si bonne offre évidemment) de se séparer de Ccar, donc je n'évoquais que des profils : un 6/5 et un dcg.

pomper aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Verizian est allé me cherché une baguette ce matin.
    En revenant il m'a donné un scoop en plus de la monnaie.
    Kamara va au PSG la saison prochaine. 40M.

Maxence02 aime votre message.
  15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ici des gens qui passent leur temps a jeter leur venin sur les autres
    Occupez vous de votre cul et partez du principe que ceux qui apportent des news sont sincères et c'est vous qui avez un esprit tordu. Le club a enfin trouvé des responsables compétents laissez les travailler tranquilles et supportez le club

Nico974, CKhris, romano2b et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut tous

D'après ce que j'ai vu Gerson est clairement un 8. Il joue haut même si parfois il redescend demander le ballon. Ce n'est pas un 6 statique en tout cas. Plutôt un box to box comme disent les britons

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Yenamarre approves

(J’ai un doute sur l’orthographe du pseudo)

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Est ce qu'il t'as paru lent?

19. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson ne va en tout cas ne va pas apporté de la vitesse a notre milieu de terrain .

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sera associé à Gueye ou Rongier, il apportera ce côté offensif qu'il manqué à nos mileu cette saison

Le Gaulois aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page