Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot Mercato annonce que l'OM et Flamengo sont proches d'un accord. Transfert de 24 M€ + 6M€ + 20% d'une future revente. Tout sera échelonné sur 4 ans. Gerson aura un contrat de 5 ans et un salaire ~2,7M€ / an. Et enfin ~2,4M€ de commission pour son père.

#TeamOM #MercatOM

SolidusShake aime votre message.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plein de monde dire qu'il est lent ! Perso sur les vidéos je le trouve pas lent du tout ! Au contraire même je le trouve plutôt explosif avec son physique et il tiens bien sur les canes dur de le bouger le pépère !! Après des joueurs rapide au milieux c est pas un besoin vital y'a pas besoin de faire moins de 5 secondes au 0/50 mètres les gars :). Si le mec fait de bonnes passes, qu'il a ce qu'il faut d'accélération pour casser les lignes avec en plus de la techniques, je m'en cogne qu'il puisse être un radonjic bis^^.

Paris les meilleurs Joueurs style pirlo, blanc, pagis, zlatan, lucho, xavi, et j'en passe les mecs c'était pas des dragster hein^^ mais sont bon dans tout le reste. Même si tu as un milieux tout lent mais que les mecs savent jouer entre les lignes en phase offensive et casser les lignes par le placement en phase défensive ça fera le taf bien mieux que 2 ou 3 moto gp qui sont limite dans les autres domaines.

Bref moi je le dynamique, solide, technique (même si parfois il touche trop le ballon) , altruiste, et tourné vers le but adverse !

Mars79 et arnaud60100 aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un faux lent un peu comme Caleta-Car. Lancé il est rapide mais sur les premieres foulées il est pas aussi rapide, ce qui s'explique facilement par son physique.

Plus sérieusement, il faudra voir l'adaptation à la Ligue 1, malgré toutes les critiques qu'on peut faire sur notre farmer league, c'est un championnat trés compliqué pour les milieux de terrain, il y a peu d'espaces et c'est franchement pas facile. C'est un problème surtout pour les grosses équipes qui jouent face a des équipes qui mettent le bus, pour ça qu'on voit beaucoup de milieux briller dans une "petite" équipe et qui ont du mal une fois arrivé à Lyon, Monaco ou chez nous.

maxou-tennis, Mars79 et kaiser sauzee aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson est très difficile à bouger, une protection de balle de Xmen, une bonne vision de jeu, ne joue jamais en retrait, il casse les lignes, j'ai regarde ces deux derniers matchs, un joueur comme lui peut nous faire passer pallier.

LE JACK, Le Gaulois, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils reprennent simplement les "infos" du 10 Sport...

Et le père qui se prend 2,4M !!!! :eek::rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on verra si il vient.
    Mais si c'est le cas, qui viendra-t-il remplacer au milieu?
    Kamara?

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave ! Certains sur le forum ont décidé qu'il était lent donc il est lent... :rolleyes: Il ne me paraît pas lent en regardant les vidéos... Et puis c'est un relayeur pas un ailier devant prendre la profondeur ! Ceux qui le connaissent lui décrivent une très belle palette entre technique, vista, juste technique, frappe de balle, puissance physique, couverture de balle...

Si le transfert ce fait c'est un énorme coup de Don Pablo (encore !)

battler 13 aime votre message.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho aussi il avait une caravane aux fesses et pourtant...

arnaud60100 aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et encore il était pas ouf sur les 2 derniers matchs

Massilia1313, arnaud60100 et battler 13 aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non il est lent Fulgini et Thomasson c'est mieux et moins cher point final !!!!

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lucho pour le coup était bien plus lent oui...

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon c'est pas au joueur d'aller vite mais au ballon. Et il paraît qu'il a des chaussures qui courent vite ^^

OMali et sanscommentaires aiment cela.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas tout, on va filer 30m€ pour un joueur, plus un salaire très correct, et on est prêt à vendre kamarra environ ce prix. Cela n aurait pas été plus intéressant de filer un salaire attirant à kamarra et de le faire prolonger? On sait où on allait avec kamarra, avec gerson, pas sûr...et je suis pas sur que le différentiel des indemnités de transfert sera si exceptionnel..

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ce serait mieux de prolonger Kamara mais peut être que lui veut partir .
    Il faut pas refaire ce qui s'est passé avec Thauvin

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'il est trés fort ... mais plus lent qu'une tortue asthmatique qui tourne au formol et vient de se faire opérer d'une déchirure des ischiojambiers du thorax gauche :eek:

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson va signer à l'ouverture du mercato sauf retournement de situation. Ce ne sera pas le seul plusieurs dossiers dont Almada et un autre joueur sont quasiment bouclé. Adli y'a un accord avec le joueur tout est quasiment fait mais Toulouse joue un peu la surenchère. ça devrait se décanter après les barrages. Si tout se passe bien on pourrait recruter ces 4 joueurs à l'ouverture du mercato ou du moins dans les tout premiers jours et sans avoir besoin d'effectuer des ventes.
    Ensuite hors prêt ou joueur libre il faudra effectuer des ventes.

On espère compter sur la vente de Radonjic immédiate pour continuer fort sur la lancé, c'est vraiment du 50/50 ! Sakai va partir à l'ouverture du mercato sauf retournement de situation c'est acté. Benedetto est très demander son départ pourrait intervenir dans les premiers jours du mercato, même si Sampaoli apprécie beaucoup le joueur. Il pense être en mesure de le relancer et aurait aimer l'avoir l'année prochaine. Il devrait quand même partir, salaire jugé trop haut par Longoria, il pense que c'est la dernière année pour le vendre correctement.

En parallèle Longoria tente un gros coup dans les buts. Le dossier est très très complexe. J'en avais déjà parler à un forumeur en mp en disant que je ne serai pas étonné que Longoria tente le coup pour lui.

En bref si ces joueurs signe, la suite du mercato dépendra des ventes de joueurs. Y'a beaucoup de piste avec des prix variables en fonction des ventes et des départs. Les 2 priorités sont clairement Gerson (choix de Sampaoli validé par l'équipe de Longoria et Longoria) et Almada (choix commun pour Almada, Longoria voulait déjà le faire signer avant l'arrivée de Sampaoli).

Adli c'est un choix de Longoria à 100%.

J'ai d'autre info mais je ne souhaite pas les partager et je ne partagerai pas d'autre infos dorénavant.

J'ai reçu énormément de mp. Je ne réponds pas car je ne peux pas répondre à tout le monde, je n'ai pas envi de faire de différence. Vous remercierez les personnes qui sont sans cesse dans la critique.

Puis quand je lis les gens qui disent que j'ai tout à prouvé...je n'ai plus envi de donner d'infos. ça m'apporte rien de dévoiler mes sources à part pour faire plaisir, je me fais attaquer par certain, je ne peux pas accepter ça.

Je me contenterai de faire comme je faisais avant, proposer des noms qui me plaisent à moi et débattre sur le sujet mercato.

De toute façon il y'a Yannick qui donne déjà des infos de qualité. C'est largement suffisant.

J'espère que vous comprendrez mon choix.

Shamba, LeTchetche, shibani et 9 d'autres aiment votre message.
  18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca, ca dépend aussi du collectif défensif adverse
    donc du championnat

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attends de le voir sur les terrains de L1 pour le moment je le considère comme un Lucas Silva. Au moins je serai pas déçu

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page