Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mouais Boga c est pas juste un tripoteur tête baissée, individualiste ça reste un créateur d occases qui sera pas de trop, moi perso selon le prix je prends,

Luis Henrique je serais pas surpris qu il soit testé à pas mal de postes par Sampaoli, par contre je serais surpris qu on fasse Almada Adli et Boga, donc faut voir qui sont prioritaires

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On est vendu !!!!

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment fort Boga ? Je connais pas du tout, c'est quel style de joueur ?

4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga je le connais peu, l’an dernier il avait l’air vraiment bon.
    De toute façon, devant on va devoir pas mal recruter. On perd Thauvin, Germain, Benedetto, Radonjic.
    On a Milik, Henrique et peut-être Payet si il ne joue pas 10... ça fait léger.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est serré en bas , je crois qu'il y a 6 équipes qui peuvent se retrouver en position de barragiste

Maxence02 aime votre message.
  6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu considères qu'il lui manque quoi ? (aucune agressivité, vraiment question d'avoir ton point de vue)

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic quoi?

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon se fait égaliser dans les arrêts de jeu je gicle dans mon pyjama !!!! :D

Maxence02 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tout en fait .

C'est un des meilleurs dribbleurs du monde mais il l'est seulement par intermittence.

Il est capable de mettre des buts incroyables et d'être adroit devant le but comme un numéro 9 Mais c'est trop rare.
    Il me fait vraiment penser à Ben arfa

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure parmi toutes les pistes même si elles sont excessivement chères, on sent que ce sont des joueurs explosifs, capable de créer des occasion par le dribble, et par leur explosivité naturelle, s'ils parviennent à être efficace, cela peut faire un bien fou à l'équipe. Etre capable de poser 30 millions sur un joueur, c'est le signe que l'on pourra investir sur les postes ou la direction estime qu'il le faut, Longoria l'avait déjà laisser entendre, en tous cas c'est rassurant sur le coté financier car je ne vois pas Longoria mettre autant d'argent sur un joueur et ne pas pouvoir combler les lacunes en terme d'effectif, de qualité ni en terme de quantité.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après le match McCourt passera quelques jours a Marseille en vu du mercato officiellement mais officieusement...................... on est vendu !!!!

upload_2021-5-23_17-55-43.png

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En effet mais le problème pour Brest c'est qu'ils reçoivent le QSG. Il va leur falloir compter sur les résultats des autres pour sauver leur peau ou ne pas disputer ces barrages.

Y'a une confrontation directe entre équipes en galère (Strasbourg / Lorient) qui va être importante à plus d'un titre.

kiriyama aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur type Ben Arfa je prend tous les jours mais bon je suis un footix...

J'ai regardé une vidéo effectivement niveau dribble c'est du lourd !

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément une vente, mais une entrée dans le capital d'un investisseur assez fortuné. McCourt avait déjà laissé entendre à son arrivée qu'il chercherait des investisseurs pour le faire avec lui, donc finalement ce n'est clairement pas une surprise, la seule chose qu'on ne sait pas c'est la surface financière de l'investisseur (s'il y a) en question.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? pas forcément, la concurrence ne peut être qu'une bonne chose pour l'OM, tout le monde devra se battre pour avoir une chance de débuter.

kiriyama aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactement , je regarde beaucoup la série a et j'ai vu pas mal de matchs de sassuolo c'est souvent agréable à regarder .

Sur des phases de jeu Boga il est inhumain, il te dribble 3 joueurs de suite même si c'est la Juventus en face. Par contre la plupart du temps son cerveau n'est plus connecté et il part en vrille il est capable de se dribbler tout seul.

Des fois il fait des frappes de pupille devant le gardien mais il est capable de mettre un ballon pique de malade mental contre la Juventus. Jamais compris ce mec , si il vient à l'OM il va mettre le feu et diviser le forum c'est sur lol.

Et non c'est pas radonjic, boga il est quand même largement au dessus , radonjic il a pas le niveau

17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Umberto Suazo pour doubler Milik, perso ça sera top @Totti.99

Alonzo, mir59 et kornOm aiment votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, si Almada vient, il y aura une concurrence entre lui et Payet pour le poste de 10 ou entre Gerson et Payet pour le poste de 8. A mon avis, on compte recruter des ailiers vu ce que veut mettre en place Sampaoli et sa philosophie de jeu.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai que l'atletico Madrid veut Gerson c'est mort pour nous donc passons à une autre cible

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 8 ? Même à 20 ans il avait pas le coffre pour jouer 8

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page