Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je dirais pas ça.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la 100 ème fois il a pas échoué en Europe il a échoué à la Roma à l'âge de 18 ans mais la fio il était bon.

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après sa saison a Nice je l'aurais repris mais plus maintenant bien évidemment...

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    HS mais Leeds 9ème a seulement 8 points de Chelsea 4ème pas mal du tout cette première saison en PL pour le Leeds du Loco...

rudy29, Maxence02, Docteur Fatalis et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on va dépenser 25 millions pour plusieurs joueurs et a la fin il nous restera du rab parce-que c'était prévu d'avoir les moyens d'acheter un seul joueur a 25M...
    Tu vas faire quoi de ta part restante ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es supporters de l'AM ? Si tu connais la situation du club alors cela confirme bien que c'est une saucisse cette rumeur !

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu réservé sur ce transfert aussi. Après, je me dis : confiance totale en Longoria. Il sait très bien combien de joueurs ils doit recruter etc, tout est planifié.
    A partir de la, s'il estime qu'il peut poser 30 sur ce mec sans affecter la suite de son mercato, moi je dis juste : Ok Don Pablo :cool:

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain c'est tendu du string alors que le mercato n'a pas encore commencé. Je sens qu'on va avoir du boulot cette année.

Et vive les string.

OMali, docsoso, Alexpau et 5 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j' y crois pas du tout, quand tu vois leur milieu ce n'est vraiment pas là qu'ils ont besoin de recruter. Et l'
    AM n'achètera pas avant d'avoir vendu ! C'est une saucisse cette rumeur !

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un contre argument son premier Echec en Europe ; ça peut lui servir d'expérience au contraire à l'image bien d'autres avant lui qui ont largement réussi lors de leur second passage en Europe.

Si on investi autant sur un joueur c'est que forcément on a assez derrière pour en recruter d'autres aussi ; à ce niveau là je n'ai aucun doute. Et puis surtout il n'a que 24 ans ; d'habitude quand on investi autant c'est sur des joueurs proche de la trentaine ; là au moins on sait que même si ça ne se passe pas bien on pourra limiter les pertes sur sa vente contrairement à des Mitroglou ou Strootman.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait quelle est la situation financière de l'Om à l'heure actuelle. Tout ce que l'on peut se dire c'est qu'elle va aller en s'améliorant entre la fin de certains amortissements, la vente de sanson et le départ de gros salaires. Et on peut aussi espérer 1/2 belles ventes (kamara, ccar) et des solutions définitives pour strootman et benedetto. Maintenant, est-ce que cela suffit pour pouvoir se permettre un tel investissement sur un seul joueur (qui peut donc échouer, ne pas s'adapter à la vie et au jeu, se blesser,..) ? J'en doute.

Mais la question n'est même pas là. Mettons que l'on ait été racheté par les saoudiens ou que mccourt se soit pris finalement au jeu et vide le compte en banque aux bermudes qu'il avait caché à sa femme, même dans ce cas là, mettre autant sur un seul joueur (avec toutes les incertitudes liées au joueur/homme plus le fait que nous ayons énormément de besoins à combler cet été), ça me semble irresponsable de prendre un tel risque.

Après, on peut toujours se raccrocher au fait que Longoria semble savoir s'entourer et n'a pas fait beaucoup d'erreurs depuis son arrivée. Mais une fois dit ça, j'ai du mal à voir un seul argument capable de me convaincre que ce soit une bonne idée.

Donc pour répondre à ta question, je préfères 3 joueurs achetés 9M que un seul acheté 30. Tu doubles tous les postes, sportivement tu offres des solutions supplémentaires à ton entraineur et, sur le plan purement financier, tu aurais plus de chances de tomber sur un joueur qui te permettra de faire une bascule intéressante. Il faudrait vraiment qu'il soit monstrueux pour justifier que l'on se passe de deux autres joueurs/solutions. Et même dans ce cas là, vu nos difficultés à vendre, même pas sûr que l'on ferait une plus value.

Dernière édition: 23 Mai 2021
    maxens10, Dewey61 et Docteur Fatalis aiment votre message.
  14. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour répondre à ta question, je préfères 3 joueurs achetés 9M que un seul acheté 30. Tu doubles tous les postes, sportivement tu offres des solutions supplémentaires à ton entraineur et, sur le plan purement financier, tu aurais plus de chances de tomber sur un joueur qui te permettra de faire une bascule intéressante. Il faudrait vraiment qu'il soit monstrueux pour justifier que l'on se passe de deux autres joueurs/solutions. Et même dans ce cas là, vu nos difficultés à vendre, même pas sûr que l'on ferait une plus value.[/QUOTE]

ça laisse + de marge c'est sûr mais la plupart du temps à ce tarif t'as des Ntcham Cuisance etc qui ne progresse pas chez nous car personne pour tirer vers le haut. A un moment il nous faut de vraies plus-value sportives si on veut changer un peu de dimension et s'installer dans le trio de tête.
    Je pense que c'est dans cette optique que ce transfert se fait, même si j'espère comme toi que le risque a été bien calculé par les parties prenantes.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Haaaa ouiiiiiii ouiiiii :D:D:D:D elle a un de ces arrière :p

Massilia1313 aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba déjà l idée du topic pour les comiques ratés c est pas con, ça allègerait un peu l ambiance

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le choix des joueurs, ça c'est à l'équipe de Longoria de bien les cibler.
    Pour l'instant, dans cette grille de prix, on a eu Henrique et on va avoir Lirola... pas trop mal, non ? (je mets Milik de côté car son cas était particulier).

ps : pour moi, on doit continuer dans cette voie. Peu importe si nous avons beaucoup d'argent à dépenser ou pas. Si nous en avons, tant mieux, doublons les postes avec ce type de joueurs et profitons-en pour faire des paris post-formation sur des joueurs à prêter en L2.

Docteur Fatalis aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Fabien

@ Beye13

·
    3 min

Gerson ne voudrait que l'OM selon ce journaliste. Négociations toujours en cours entre les deux clubs. #TeamOM #MercatOM
    Citer le Tweet

Allan Abi Madi
    @AllanMadi
    · 11 min
    A propos de Gérson, j'ai parlé à quelques personnes: INFORMATION: La négociation est en cours de reprise pour une définition si le Joker va en France ou reste en #Flamengo . SENSATION: Celui que j'ai eu à parler à certaines personnes était, le seul qui soit sûr de ce qu'il veut, c'est Marseille.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qui c'était déjà la journaliste brésilienne qui suivait Gerson de près ? J'arrive plus à retrouver son nom.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page