Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour il faut qu'on monte une opération simultané de trollage sur le forum lyonnais. Une sorte d'expédition punitive virtuelle

Mars79 aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas vendu eux 2 ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui !

LE JACK, anonymous_08122021 et nigdugg aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé toulouse contre dunkerque et franchement il y a quelques jeunes joueurs avec de très bon potentiels...
    contrat 2022 pour la plupart donc autant se servir si on trouve que cela en vaut le coup:D.
    quitte à les reprêter l'année prochaine à toulouse..

5. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Avec ton pseudo tu pourra pas y accéder mais je doutes pas que que tu enlèvera le PAS :p

jaimepaslavie aime votre message.
  6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis Maksimovic car c'est un nom cité, avec la rumeur annonçant un DC libre. Il y a Aissa Mandi aussi dans ce cas mais il me semble que Villareal tien la corde d'où l'option réaliste de retenir le nom de Maksimovic.

Quand à Mariano, son nom fait débat car il a joué à Lyon. Mais en bon buteur dispo en prêt et apportant des garanties pour la ligue 1, je signe sans soucis, difficile de trouver mieux.

Économiquement en tout cas, je pense que c'est réalisable.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux vont souvent ensemble, il ne vont pas faire jouer un mec qui ne voudra plus jouer!

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et puis Hysaj est meilleur à droite .
    2 milieux gauchers , ça me rappelle de mauvais souvenirs avec Gustavo Strootman , et je croyais que ça allait marcher.
    Mariano c'est une tête de con qui a préféré cirer le banc du Real alors qu'il avait une grosse opportunité au Benfica.
    Après je rajoute :
    - est ce que Almada serait pas meilleur en 10 qu'à droite ?
    - je pense toujours que Villa serait à priori meilleur à gauche vu son style de jeu
    - Radonjic si on peut le vendre , faut pas se retenir

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En Allemagne ya 2 gros clubs relégués
    Shalke 04 et le werder de Brême.

Liste de bon joueur là-bas
    Jiri pavlenka gardien n1 tchèque 29 ans
    Nastasic dc 27 ans
    Augustinsson arr g offensif 27 ans
    Max eggestein mil relayeur 24ans
    Hoppe et sargent att complet.20 ans

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à le garder et bien l'entourer ça peut faire très mal la saison prochaine !!!!

Non mais là tu met que ce qui t'arrange en fait pour étayer ton avis poto, tu oublie que ça a été un fiasco à la roma mais pas à la fiorentina (je crois que c'est ça) que les 60m c'est un chiffre que tu sors toi pas un chiffre officiel, que dans un mercato tu peux aussi faire des prêts et des fin de contrats et que les joueurs ne sont pas obligatoirement des tanches (lirola). Que tu peux faire beaucoup de prospects à côté pour des postes moins "importants" (10 car Payet, ailier car insouciance et créativité, 6 car gueye, gardien car mandanda, arg/d lirola Amavi, ac car Milik) donc c'est pas non plus une hérésie de mettre une grosse somme (à confirmer d'ailleurs) sur un joueur qui peut te faire passer un cap et bonifiés tes prospects (car à 30 c'est sûrement pas dans l'optique d'une revente pour moi)

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah saison terminée, on va enfin avoir les compos des membres du forum avec les mêmes joueurs depuis 2014 :D

docsoso, LaPapaye13, yannick59 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas que Sadran n'est plus le président du club ...

13. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de Thiaw, dire qu'à 19ans il a été titulaire toute la saison en défense pour Schalke.

Cela fait bien 2/3ans que je n'ai pas maté de match de bundesliga, donc aucune idée de savoir ce qu'il vaut...

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic il est cramé et toujours blessé.
    Et Rashica non ?

15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Sargent je l’ai proposé l’été dernier mais on m’a dit qu’il est rouquin et que ça pue :confused:
    Goodbye, Auf Wiedersehen, Adiós…

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour les voir jouer à quasiment chaque match depuis des années :

- maksimovic : ça ne me semble pas le profil recherché, à moins de nous séparer de Gonzalez et Caletacar. Clairement trop lent pour notre façon de jouer et pour la L1 en général à mon avis. Techniquement, ça n'est pas non plus le Pérou. Après, tout dépend comment on l'entoure. Avec deux autres défenseurs rapides pourquoi pas. Mais je nous vois mal mettre Gonzalez sur le banc, surtout que Maksimovic penche à droite (il a même joué ard en ldc sous Ancellotti)

- hysaj : justement je le trouve meilleur côté gauche, il a d'ailleurs fait une bonne fin de saison à ce poste (bien aidé par un excellent insigne il est vrai). Autant il n'a pas les qualités pour jouer ailier dans un 352, autant en DC excentré dans une défense à 3, ça pourrait être une idée intéressante en cas de départ de Caletacar. Et puis, s'il ne veut pas venir, Cana pourra lui ordonner.:D

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son salaire est juste trop élevé pour nous surtout pour le mettre sur le banc...

et maksimovic j'espère qu'on va chercher ailleurs car franchement c'est pas top du tout:oops:

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrai faire un loto des joueurs les plus réclamés...
    Hamin Harit 2 pts
    Slimani 2 pts
    N'importe quel joueur algériens 1 pts
    Mariano 2 pts
    Nkoulou je le sents bien cette année 2 pts

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es ridicule oi je te fais une échelle de corde, un pont et il m'en reste un peu pour jouer à la corde avec deux petites jumelles ^^

Docteur Fatalis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page