Je croise pas mal de monde, je ne dénoncerai personne. Même pas les groupies d'un ancien attaquant brésilien de l'Ol qui rajoutent un apostrophe histoire de faire genre.
« Je relaie juste une info ! Bon ben j’en donnerai plus. Ceux qui veulent vous pouvez me mp mais sinon je donnerai plus d’info »
justement a newcatsle ça a capoter a cause de ça ils y sont aller franco pour au final que ça fasse un tollé médiatique a cause de l affaire rasshorgi ....la ils vont peut etre y aller en douceur
Je viens d'avoir confirmation, on est vendu ! Venez en MP pour les détails de l'opération qui s'annonce colossale... Je ne partagerai plus aucune infos sur le topic après le harcèlement et la censure dont je suis victime. Apparemment les modos du forum ont décidé de m'abattre, de me faire taire par tous les moyens... Triste et bien sombre agissements de leurs parts...
Apparemment France 3 vient de dire que pour Mickey c'était une erreur de leurs part, il ne quitte pas l'OM... Ma source était peut-être non-potable finalement !!!! Je vais aller l'incendier sur Facebook !!!!
Fredo je vois pas a quoi il sert sur le forum si ce n'est remettre toutes les infos en doute et traiter Vezirian de gland 356 fois par jour...
Le démentis sur le départ total de JHE à été très rapide par les vieux médias. Ils se sont tous empressés à dire non en parlant de confusion. Confusion? Comment tu peux parler de confusion? Il y a un rédacteur en chef qui valide les infos, le prompteur de la journaliste est contrôlé.... On nous prend pour des demeurés. Comment veux tu que cette profession soit aimée. A noter que sur l'OM, déjà plusieurs médias se sont retractés. J'ai l'impression que le dénouement de cette vente est proche. Ça permettra aux clowns qui font 10 fois les mêmes blagues de la fermer pendant un moment.
Même Canuti s'y met. S'il a des infos, alors le monde tourne pas rond ou alors c'est que tous les journalope sont au courant du deal.
Oui evidemment. L'etre humain est assez stupide, surtout quand c'est son metier, de ne pas recouper les informations avec d'autres. En France, il y aurait que des mongoliens. A vous entendre tous, on est tous des mythos en puissance. Mais ça s'appelle la PARANOÏA et ça se soigne!