Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin Alvaro Mandanda Balerdi Lirola Amavi gueye rongier payet LH Milik voilà ce qu'il nous reste :D:D:D:D je ne compte pas les jeunes qui n auront sans doute pas leur chance malheureusement.

A faire partir Strootman

Partant sûre sakai et probablement Dario Caleta et Kamara

Interrogation Radonjic on sait pas si il revient ( quelqu'un a des infos )

Ça va être un sacré bordel ça va partir dans tous les sens et à mon avis ça va aller vite niveau recrues principales.

Mars79 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement rare chez nous.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt, City ne vend pas ses meilleurs joueurs. Faut négocier le max de cash

4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me ferais chier qu'il parte, après il part car il veut pas prolonger et ou c'est le club qui à pas encore fait de proposition ?

Si départ de Kamara, ça me laisse perplexe pour une potentiel entrée au capital de nouvelles actionnaires majoritaires.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, c'est bizarre, City a prolongé Fernandinho et semble blinder aussi bien au milieu que derrière (bon en meme temps, ils sont blindés à peu près partout). Idem pour Chelsea qui a pléthores de bons milieux de terrains.

Par contre, c'est cohérent sur les coachs qui ont (Tuchel et Pep donc) la main mise sur le mercato et aiment beaucoup Kamara puisqu'ils l'ont affronté à plusieurs reprises.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fernandinho a pas encore prolongé mais il pourrait rester une saison de plus mais plus tout jeune, bon moyen d'intégrer Kamara progressivement tout en comptant sur sa polyvalence.

Pour Chelsea, je crois qu'ils le veulent pour jouer en défense

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Y a City et Chelsea qui s'intéressent a lui, j'ai vraiment besoin de répondre ? :D:D

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la y a tellement a faire qu ils n'ont pas trop le temps d attendre et puis si ça traîne Sampaoli est capable de démissionné :D:D

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en sais rien et franchement je m'en fou en fait, on verra bien et tant que Longoria fait un effectif cohérent et ambitieux moi ça me suffit

Massilia1313 et steph91 aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fernandinho joue énormément. Surtout que City joue très souvent avec un seul 6 et deux purs relayeurs (si on peut considérer que Gundogan en est un, lui qui a joué très haut cette saison).
    Qu'il aille à City pour récupérer les miettes de Rodri et Fernandinho, ca va m'attrister.

Pour Chelsea, c'est déjà plus cohérent. Tuchel joue à 3.
    Et Kamara, autant je le préfère en 6 d'un 433 que DC d'un schéma à 4, par contre je crois que son meilleur poste absolu c'est en libéro dans un schéma à 3. Son manque de vitesse serait couvert par les deux axiaux autour de lui. Et TS est en fin de carrière.
    Du coup, à fond pour Kamara à Chelsea !

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc je résume on crache sur un mec qui a jamais tricher même si il était mauvais mais il faudrait félicité un mec qui nous manque de respect en s'affichant avec son nouveau maillot alors que le championnat est pas fini et qu'on joue quelque chose ??? Mdr

maxens10 aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si y a vraiment City ce dont je doute fortement mais bon admettons, plutôt qu un pourcentage sur une revente qu aura sûrement pas lieu, perso j essaie de gratter 1 ou 2 joueurs en prêt de ceux qu ils achètent et prêtent dans la foulée

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après on serait content que ça gagne des titres mais je te laisse imagine le retour de bâtons du supporters du PSG parce que bcp disent Fc Qatar sans eux vous être rien et tt mais si on gagne sous saoudiens par exemple ça va lâcher des olympique de Saoudie :p:p:p:p bon c est de bonne guerre :D

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouf c’était une erreur pour JHE !!

Je garde tout ce que j’ai dit avant ! (Je ne sais plus quoi exactement mais je garde)

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    S'afficher avec son nouveau maillot je m'en tape, il a eu l'autorisation du club, il a mis fin au feuilleton des qu'il a signé tant mieux. Je prefere ca qu'ils fassent la langue de bois, rien n'est signé, je discute encore avec le club, etc.

Le manque de respect est totalement relatif, Thauvin non plus n'a jamais triché et son apport au club est bien plus important que la taupe du vestiaire.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc parce que monsieur a marqué beaucoup de buts il est plus respectable ??? Purée je suis content de pas avoir ta mentalité du coup mdr, le respect n'est pas proportionnelle au talent sinon tu imagine neymar.

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr après le FC Amortissement voici venir le FC Confusion...et ça ne vous met pas la puce à l'oreille ? on annonce le départ de JHE et 1H après " Ah bah en fait on s'est trompé "...moi je pense que c'est réel mais que France 3 à balancé l'info trop tôt...

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça aussi lol c'est quoi tes sources pour affirmé ça ?? C'est comme avec valbuena à l'époque quoi tête de turc. Moi je note que flo et dim ainsi que Steve étaient déjà là à l'époque donc je regarderai plus de leurs côté

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi l histoire ?

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    touta l'année il a montré son individualisme et n'a pas arrêté de vampiriser le ballon...ne nous apportant aucune plus value...

s'afficher avec le maillot d'un autre club non ce n'est pas anodin surtout quand ton équipe doit encore jouer des matchs importants...
    autorisation du club et je le déplore..le club aurait du lui dire d'attendre si c'est le cas...

langue de bois il a pas arrêté depuis 2 ans mettant la pression sur tout le monde et dont l'unique but était d'avoir un salaire XXL et braquer le club...

Moi le thauvin je ne le regretterais pas...

dernier point son carton jaune volontaire au dernier match cela aussi c'est un total respect des supp et du reste...

la vérité c'est que sa pomme...

s'il voulait vraiment penser à autres choses le choix aurait été autre...

mais bon cela sera mon dernier post sur ce sinistre personnage qui est parti (et on ne le regrettera pas j'en prend le pari) et donc je préfère tourner la page.

au revoir et merci.

sanscommentaires et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page