Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi recruter une trentaine de joueurs....

Mars79 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

KO technique. On a perdu le docteur.

setonaikai, arnaud60100, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà on fait plus celle de croire qu'il faut commencer à se positionner à l'ouverture du mercato

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lirola t'en penses quoi ? :)

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non il joué est pas à la Fiorentina il serait pas venu sinon...
    Je dis juste qu’il a pas était aussi beau que ce qu’on veux nous faire croire.
    Je confirme que le milieu de la Fiorentina a pris l’eau toute la saison, incapable de faire la différence avec les 3/4 des équipe de Série A.

Tu va chercher en plein doutes un joueur qui a fait une saison moyenne alors que tu as Veerman qui marche sur l’eau et qui est largement plus productif au même prix.

Lirola il jouait pas là bas il serait jamais venu sinon :rolleyes:

Paladru aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Lirola était pas assez bon pour une équipe de merde en Italie et pourtant il est énorme chez nous, donc Pulgar qui est titulaire indiscutable dans ce même club il serait pas assez bon, contrairement à Lirola...

J'ai du mal à te suivre poto

jason28 et kikodugers aiment cela.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire indiscutable tu va un peu vite " poto " il est devenu titulaire cette saison au 1/3 du championnat d’ailleurs ils le sortent souvent au dernier 1/3 du match… et je t’arrête de suite j’ai jamais dit que la Fiorentina était une équipe de merde ! Je dit juste que cette saison elle s’est fait sodomiser pour les 3/4 des équipe de Série À. C’est pas pareil.

je sais très bien qui est Pulgar et je confirme que c’est pas un foudre de guerre. Ça c’est certain. Par contre lui qu’il faut prendre c’est Vlahovic oui clairement y’a que lui qui sort du lot là bas cette saison.

Et pour Lirola un membre l’a proposé en hivers vous lui êtes tous tombé dessus en disant qu’il était bidon et même pas titulaire… vous tourner vite votre veste.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

dadatibo aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va Dany on t'a reconnu. :D

Mars79 aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas dire des bétises c'est un des seuls à survoler à la fio...
    comme lirola le coach ne l'utilise qu'avec parcimonie et ne fait pas ce qu'il faut...

concernant veerman il faut voir ce type de 6 très offensif souvent cela s'avère par être limité...
    il y en a eu un paquet au pays bas et je m'interroge
    quand à son prix il est évoqué 20M.
    faut voir l'adaptabilité à un système les joueurs autour et la mentalité.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Screenshot_20210524-194237_Twitter.jpg

nigdugg aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Soi-disant il devait expliquer pourquoi il devait partir. JMA a dû faire un petit chèque ou Garcia est une grosse dinde.

setonaikai, Franck68, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar ? Survoler à la Fio ?

non du tout,

à Bologne oui clairement,

Docteur Fatalis et jason28 aiment cela.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en parle depuis près d'1 mois. A priori ça dépend uniquement du départ de Kamara. D'après ce que je sais un poa semble jouable et les rapports avec la Fio sont très bon.

On c'est aussi renseigner sur leur central Milenkovic mais on aurait pris un vent des 2 parties. Le joueur est en fc dans 1 an mais ça reste un joueur à 25-30M...

Je ne sais pas d'ou vient l'argent mais visiblement on à de gros moyen. Je pense que Mc Court est prêt à réinjecter autant que lors de son tout 1er mercato estival (hors vente).
    Les pistes sont tellement couteuse qu'il peut pas en être autrement.

Oui j'en parle depuis un moment, je suis surpris que son nom n'est jamais était évoqué dans la presse depuis le temps. Il y'a des contacts avec le joueur depuis un moment. Après normalement c'est plutôt un joueur qui viendrait combler un départ (Kamara ou Gueye) ou alors Kamara repasserai derrière.

D'après ce que je sais quasiment aucune chance que Kamara reste il est fortement suivi par City, Arsenal et la Juventus. Y'a d'autre club dessus également.

Moi j'aimerai bien voir Kamara derrière si il reste et qu'on priviligie une défense à 3.

Pulgar c'est un très bon joueur après je sauterai pas non plu au plafond si il vient.

Cependant je pense que c'est typiquement le genre de 6 qu'il nous faut dans le schéma actuel.
    La Fiorentina c'est tellement irrégulier malgré de superbe joueur que c'est difficile de ce faire un avis complet.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou Nkoulou qu'on a ramené de Monaco qui est descendu cette saison là.

LE JACK, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue pulvar

upload_2021-5-24_19-59-46.jpeg

Sylas, rudy29, Docteur Fatalis et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton premier mercato om ?? Enchanté moi c'est mars79 alias maître footix, vient n'ai pas peur je vais te faire visiter les lieux ^^

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

A ouais non Milenkovic en plus c est inter, Milan, United dessus, injouable comme tu dis

jason28 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Docteur Fatalis, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page