Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson 30m€....cela va être compliqué d expliquer à la fiorentina que lirola en vaut pas 12

OMali, Dewey61 et LE JACK aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ce soit équilibré il faut qu'on leur prenne Almada avant ce match alors :D

Mars79, jason28, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours très méfiant concernant les joueurs dit " polyvalent" généralement c'est pas qu'ils sont bon partout mais plutôt qu'il sont moyens à tout les postes

Dewey61 et jason28 aiment cela.
  4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand même le mec le moins compétent qu'on pouvait avoir à la tête du club. Sans déconner, Longoria avec tout cet argent ça aurait été incroyable.

rudy29 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitter est en train de craquer.

Les flamenguistas sont en larmes.

Ils en veulent à l'Europe entière Mdrrr

Ils disent que c'est à cause de sampaoli et que sampaoli leur pourri leur vie depuis des années.

VALE VALE VALE

SolidusShake aime votre message.
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois leur réaction, tu te dis quand même que le type devrait pas être du niveau de cuisance

jason28, Massilia1313 et jaimepaslavie aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il sort d'une super saison en Allemagne (j'attends que Madame me termine les graphs pour poster le rapport :D) et il serait dispo en prêt. Pour Maksimovic, il est en fin de contrat. Et Tsygankov c'est le même prix que Boga. Donc il resterait à trouver un concurrent à Amavi. ;)

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'entends le raisonnement et je vois ce que tu veux dire. Mais après si tu vas par là, tu verras qu'au moins deux autres de nos cibles (Almada et Adli) sont aussi des polyvalents vu qu'ils ont joué à plusieurs postes :D

Maxence02 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Malheureusement je connais que trop bien l'histoire, je me retiens encore de l'insulter l'autre débile a lunette, choisir son coach avant un DS , vraiment le pire président de l'histoire , mais ça n'empêche que McCourt aurait dû s'appuyer sur Campos ou un expert du foot , avant de placer son argent, comme Lopes l'a fait à Lille

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ce salaire est raisonnable mais ce qui est sûr c'est que Gerson est semble-t-il le numéro 2 à ce poste et futur A. Suivi par mal de grosses écuries.

Rongier, il était et il est toujours personne chez nous.

Ce qui nous a tué c'est pas de bien payer les bons joueurs, mais plutôt de surpayer les moyens

OMali, Arcandias, SCALZ95 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veu dire quoi :rolleyes:

Screenshot_20210524-225157_Twitter.jpg

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Zermain te salut bien !!!!

Pi@h aime votre message.
  13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, le problème ce ne sont pas des Milik ou Gerson pour lesquels tu verses pas mal en salaire mais qui te rapporte beaucoup de point, le souci c’est plus des Germain que tu achètes pour « pas cher » et auxquels tu verses des salaires démentiels.

Commencer par une grosse recrue peut te permettre d’enclencher sur d’autres dossiers comme Almada, adli, Milik…
    Tu montres tes intentions de construire une équipe solide. Il y a tellement de club pris à la gorge (la vidéo de Molina sur Lyon est assez intéressante) que même si tu montres que tu as de l’argent, il y aura des affaires à faire

Le Gaulois, Arcandias, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais Taliska avant qu'il aille se perdre en Chine , mais le salaire doit être conséquent , quitte à recruter brésilien :D

jason28 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après Massilia1313 rien de spécial mais d'après moi ça pu un peu du cul... Bon, Longoria va l'échanger contre Dybala et ont sera tous contant... :D Quoi que, même contre Dybala j'aurais pas envie de l'échanger notre Polak... J'espère vraiment qu'il restera !

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson va être prêter dans la foulée un an à flamengo !

NON J'DÉCONNE :D

LaPapaye13 et Franck68 aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    rudy29 aime votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien à faire dans ce Marseille là notre polak !! Faut voir la réalité en face, c est certain qu il ne sera plus marseillais....:oops::oops:

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont pas 26 ans il est pas anormal que leurs poste ne soit pas fixé pour le moment après ce n'est que mon avis tkt

VinnieJones aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de 250 k par mois en soit rien de dingue...

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page