Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    18 millions par an :eek: c'est jouable :D

Il est encore jeune en plus , 25 ans , par contre fin de contrat en 2022, j'espère qu'il ira dans un top club en Europe

VinnieJones et Maxence02 aiment cela.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à un au revoir et merci de m’avoir remis sur pied plus que autre chose. Normalement tu dit à la fin " à l’année prochaine "…

Franck68 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik c’était l’affaire du siècle, Longoria à déposer plus de 10M sur un joueur mis au placard et en fc 6 mois plus tard. Les autres clubs ont voulu l’avoir pour 0 c’est pour ça qu’il est chez nous. Des affaires sur des joueurs confirmés comme lui ont va pas en refaire de sitôt à mon avis !

Lirola ne jouait pas à la Fio mais c’est une super pioche. Je suis fan. on fait une vrai affaire même si on le signe pour 11.5M.

Henrique on parle d’un espoir qui n’était pas prêt dans l’immédiat.

Gerson est recruté pour être l’un voir le top joueur de l’équipe comme Payet a l’époque.

Si on met 25 barre sur Gerson tqt il en reste encore pas mal sous le pied.

Probablement du brut et ça donnerait un salaire équivalent à celui de Rongier. Quand tu recrutes un joueur de 24 ans pour 25-30M c’est pour qu’il fasse parti des meilleurs joueurs de l’équipe. Son salaire me paraît pas démesuré...il vient dans la peau d’un top joueur !

Le Gaulois, Arcandias et Franck68 aiment votre message.
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel numéro aura Gerson Santos da Silva ?
    Par contre je suis déçu personne du topic est encore aller modifier le club sur Wikipedia :D

jaimepaslavie aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon je m'avance pas trop pour dire que l'OM de cette année ne sera sûrement pas celui de la saison prochaine, et tant mieux.

Apres le cas Milik c'est encore une autre histoire, perso depuis le début je pense qu'il n'est là que pour 6 mois même si j'espère me planter, on a enfin trouvé un 9 qui tient la route ça serait con de se retrouver encore à chercher un buteur...

Le Gaulois, tm'om et jason28 aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être oui... Après il se voit peut-être rester mais n'en est pas sur a 100% si un club comme la Juve ou l'Inter venai taper a la porte... Je pense que son futur a l'OM est vraiment indécis. J'espère qu'il restera !

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lobying brésilien marche très bien
    On devrait faire pareil pour nos joueurs moyens sous contrat

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le niveau LDC alors qu on lui propose la ligue Europa, on a pas les moyens sportif pour le retenir. C est clairement un message d adieu pour moi.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’aimais beaucoup dans une position de relayeur moins en 10.
    Je le trouvais vraiment extra ce joueur quand il était en forme par contre il était autant irrégulier que Payet.

J’espère qu’il visera autre chose que l’argent à la fin de son contrat...si il prolonge pas d’ailleurs.

Alex Teixeira il va arrêter sa carrière ? Depuis cet hiver il est sans club ! Soit il demande trop en salaire soit il a arrêter sa carrière.
    J’aurai tellement aimer le voir jouer dans un top club ! Lui et Hulk sont des gâchis

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On a mit 25 sur Strootman pour qu'il soit notre top joueur. 14 ou 28 sur Mitroglou (j'ai jamais compris) pour qu'il soit notre top buteur. Sans que ces deux aient été des flops totals, ils sont loins d'avoir répondu aux attentes. Donc mettre 30 sur quelqu'un avec ce même raisonnement, c'est très risqué. S'il se plante et qu'on a la même probable perte économique comme sur les 2 cités, on se fera mal.

Je connais pas du tout le joueur donc je préfère pas m avancer mais pour un Gerson on aura fait 1 Milik, 1 Lirola et 1 Henrique. Je pense que ce genre de recrutement intelligent, c'est plus notre place vu le niveau du club.

Sylas aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il est très moyen Gerson.

SolidusShake aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut le retenir, même de force. J'aurais bien pris le Kun à sa place mais le petit con nous a snobé...:D

OMali et tm'om aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils risquent un coup genre Drogba /Luyindula ... je les comprend..
    si ils pleurent Gerson comme on a pleuré Drogba...

Kirua59, Docteur Fatalis et jaimepaslavie aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après il est sous contrat, on le bloque et basta.:D

Mars79 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi il va Twitter demain que Gerson va signer

On va voir toutes les pucelles

Olala tes le sang Momo

Je vais péter un cable j'espère que Gerson va retweeter et insulter sa mère

Mars79 aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’esr vrai que ça a fait mal cette attaque Luyindula - Bamogo après Drogba :confused::(

steph91 aime votre message.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a quelque chose qu'il faut pas oublier, quand on va chercher Mitroglou et Strootman, on achète pour acheter. Ça m'a marqué à l'époque : on passait d'un profil à l'autre qui n'avait rien à voir ! On peut pas signer Balotelli ? Et bah All in sur Strootman...

Sampaoli a le mérite de venir avec un projet de jeu bien établi et de savoir exactement ce dont il a besoin. Si tu le fais venir pour construire une équipe avec 3 sneakers et un bout de scotch ça sert à rien...

Ce qui est indéniable, c'est que le coach a une grosse part de responsabilité dans la réussite de ses joueurs en les sublimant à travers ses idées de jeu. Pour le moment ce qu'on fait, ce qu'on observe comme joueur, c'est cohérent. C'est pas une assurance à 100% mais ça limite le risque.

Tu donnes Gerson à Garcia, il t'en fais de la pâté pour chien en 3 mois.

Sampaoli a cette réputation de faire grimper la côte de ses joueurs et Longoria de détecter les jeunes...pour moi l'équation est simple. C'est pour ça que MCCOURT remet de l'oseille. Faut pas aller chercher plus loin

Mars79, Le boucher de Volgograd, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Talisca je l'avais découvert en coupe d'Europe , il avait fait la misère a Lyon , après j'ai suivi son parcours.

Après pour sont irrégularités il était encore jeune donc sa peut s'expliquer , faudra voir son niveau à son retour de Chine.

Hulk pour le coup c'est également un gros gâchis, il aurait pu signer un dans top club

Teixeira je ne sais pas , je connais pas trop

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure équipe depuis 10 ans il avait dit a l'époque:D:mad:

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais de source sûre que Pablo l'aime beaucoup

Statut: