Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend pourquoi...

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et il est pas le seul, c’est ça qui est inquiétant.

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  3. dadansonmonde

dadansonmonde Lyonnais pur et dur.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais pas contre un retour de AVB à la place de cet énergumène qui nous sert d'entraîneur.:rolleyes:
    Plus aucune âme dans l'équipe depuis son arrivée. ;)
    Nous prenons des buts que même des cadets ne prendraient pas. o_Oo_O

Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2021
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le positionnement des joueurs sur le terrain c'est la responsabilité de l’entraîneur et non de la direction.

Mais là encore l'entraineur est soumis à la performance du groupe. L’entraîneur à beau planifier de jouer à en 442 et demander des joueurs correspondant à ce critère, si ça fonctionne pas il devra changer de système.

Je ne dis donc pas que c'est de la faute de personne, bien sûr plein de choses auraient pu être mieux faite, mais parfois en vous lisant j'ai l'impression que vous découvrez que le sport comporte de nombreux risques et incertitudes. :)

Au final même les grands clubs se ratent (souvent) sur des joueurs ou font des choix qui peuvent paraître étranges. Barcelone avec Coutinho, Braithwaite et tant d'autres, le Real avec Jovic ou par le passé avec Faubert, le PSG avec Jésé... En fait des erreurs de casting il n'y en a à la pelle.

Ce qui me semble (semblait, espérons que ça soit maintenant fini) être le problème à l'OM c'est la capacité de la direction à réagir face à ces échecs en trouvant des solutions permettant de limiter la casse.En gros trouver des portes de sorties à ces joueurs.

Ces 10 dernières années à toujours merdé à ce niveau là et du coup les salaires de joueurs ne jouant pas plombait les comptes et ces situations généraient de la rancœur du coté des supporteurs.

Si Mitroglou était arrivé en 2017 contre 20 millions et parti la saison suivante contre 12 millions, on se serait dit "merde, 8 millions de perdu" mais le club aurait recruté un autre joueur qui nous aurait peut-être fait oublier cette mésaventure.

Au lieu de ça on a conservé le joueur en échec et pas vraiment eu de solutions viables de rattrapage. Il est là pour moi le problème. J'espère beaucoup de Longoria là dessus.

Mars79, Paladru et Pi@h aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que chelsea, city et paris sureveillent Kamara
    Manquerait plus que ce soit paris… même s’il ne ferait pas ça je pense, j’espère.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ira pas c est sûre.

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vois qu'un retour de N'koulou vous ferez plaisir !

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait-il Josko Gvardiol?
    Je suis tombé sur une vidéo de lui par hasard et je le trouve plutôt pas mal!
    Mais bon entre les vidéos et la réalité parfois...

Il m'a l'air plutôt bon dans les duels, pas mal techniquement et assez rapide

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Kamara à paris et Gerson au réal là c'est le pompon...:D

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A peine titré le LOSC se fait déjà dépouiller.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas l’avion présidentiel français, celui de la Reine d’Angleterre et Air Force one sur ton app ?!?!

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de volant vers la Turquie, c'est parce qu'il y a des travaux et il y avait plus qu'une voie au lieu de 2 après ?

OMali, Mars79 et LE JACK aiment votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    souvent on ne sais pas qui est qui dans ces vidéos...il a l'air pas mal mais difficile de juger..
    Paqueta je le voulais quand il était au Bresil ...je le trouvais génial....à Milan ça a été un bide , à Lyon il est redevenu très bon....il y aura toujours une part humaine difficile à cerner ..
    comme le brésilien blond ( marcelinho je crois) nul chez nous et très bon en allemagne..

Dernière édition: 25 Mai 2021
    Mars79, rank13 et Pharell13 aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des "mots" écrits dans le dos des joueurs, en bas ou en haut des maillots selon les clubs.
    En général, c'est leur nom.

Apo26, Mars79, tonio59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est parce qu’il embarque 3-4 terroristes au passage et Vezirian qui était en mission camouflage investigation à Istanbul

Mars79, pierrolefou et Sami-OM181 aiment votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il revient des croisés logique ...

il est capitaine de l’équipe en temps normal à 21 ans !

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Un échange avec M'Bappé est dans les tuyaux d'après une source au plus haut de l'Etat :rolleyes::D:D

pierrolefou aime votre message.
  18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il donne 100me pour Kamara pourquoi pas

Sami-OM181 aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris non c'est sur... par contre Lyon :p