En attendant la vente c'est fait Et grâce à ça, l'OM devrait avoir un plus gros budget Et donc, automatiquement, l'OM sera mieux classé Uniquement grâce au budget
Les gens ne veulent rien voir. Ils pensent tous que la journaliste du plateau s'est embrouillée. Les naïfs. Il faut rappeler que c'est un ensemble de journalistes qui bosse, qui définissent les sujets. Il y a une régie, une équipe qui travaille sur les sujets et le supérieur qui valide les sujets. Elle se serait trompé alors qu'on diffuse le visage de JHE dans le dos, donc c'est aussi la régie qui s'est embrouillée? LOL
Le démenti sur le Phocéen m'interpelle pourquoi mentionner que FR3 Provence reste une chaîne de qualité . On dément mais on ne vexe pas "Eyraud statu quo. Il ne quitte pas le conseil de surveillance. Erreur de Fr3 ça arrive et ça remet pas en cause la grosse qualité de leur couverture de l’Olympique de Marseille. #TeamOM
Les 6 premiers de L1....6 plus gros budgets....certes pas dans l'ordre, mais au final , les 6 strapontins européens leurs sont acquis......désolé pour toi C'est pas parceque tu as une sainte horreur du pognon que l'OM doit avoir le train de vie d'un bolchevique
https://www.ouest-france.fr/sport/f...a-logique-des-budgets-etait-respectee-7163667 Oops… 6e budget: Nice. Classement final: 9e Lens: 16e budget. Classement final 7e. Re-oops Nantes 10e budget, Bordeaux 9e budget, Saint-Etienne 8e budget, Montpellier 13e budget… oops, oops, oops, oops olweb nous a pas envoyé le plus pointu au niveau des chiffres
Rennes 7eme budget....donc ça change rien.....ou pas grand chose, le % me donne raison.... Les 6 places européennes sont trustées par les clubs aux moyens les plus conséquents, essayes pas de te donner raison avec des exeptions ridicules....même si ça colle bien à ta personne
Compliqué à écrire ce mot, hein ? Toujours est-il que dans les faits, les 6 premiers ne sont pas les 6 plus gros budgets
De toute façon le budget c'est la vie Les Saoudiens ils peuvent instaurer la charia à Marseille , faire des maillots roses , rénover le stade en Al Jazeera Stadium et mettre les marseillais dehors je m'en fou tant que je peux regarder des matchs de l'OM avec des gros joueurs surpayés dans ma TV ! S'il sont vraiment bons ils prendront JMAcomme président c'est le meilleur
5 sur 6 pas dans le bon ordre ,pas la peine de te rassurer avec des arguments en bois Mais réjouis toi, plus que 6 jours et l'OM passera dans une autre dimension un truc gigantesque , sale mais gigantesque Le pétrole coulera à flot On parlera tous arabe on s'en foutra de l'orthographe on sera aussi pourrie que le beau et grand lyon ou le magnifique paris L'OM sera numéro 1 dans le coeur de tous les footix
Si nous sommes pas vendu, je m'en remettrais, et je surppoterai l'OM quand même.... Un rachat est fortement conseillé pour redorer notre blason....l'AS , c'est toi qui en parle, si c'est un russe ou un chinois, ça me va, pourvu que la thune arrive... C'est pas de ma faute si aucunes fortunes françaises ne veulent investir en France. Je suis aller au Vel sous McCourt, j'ai jamais entendu quiquonc parler américain Maintenant, je te laisse avec ta science et tes certitudes....c'est ni toi , ni moi qui avons le destin de l'OM en main Salut le comique
Comment tu oses dire ça après tout ce que les Seydoux et la CEGID ont fait pour ton club de cœur Quel ingrat tu fais Le Vel' sous McCourt, c'était depuis le parcage avec les Bad Gones ?
ha ces communistes, pour eux, tous les mecs qui ont un euro de plus qu'eux, sont des fortunes La Cegid une fortune
Il me semble que Verizan travail pour l équipe 21 A partir de la Comment peut on du crédit à ce genre de type Et pourquoi Domenech pendant qu on y est
mdr faut avoir une rage x1000 pour créer ce compte @dadatibovezirian Détends toi et prends un bon pastis au soleil