Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le bordel?! :eek:

Mais sérieux, pourquoi on perd notre temps dans des embrouilles pareilles?! :eek:

Sur les vidéos, le mec fait des contrôles d'américains, il va se faire manger en L1! :confused:

2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment horrible de recruter des joueurs en amerique du sud ave leurs joeurs qui appartiennent à différents personnes.

On dirait qu'on parle de chevaux, ou un cheval peut etre diviser en plusieurs part à l'achat.

Bref une vraie plaie et j'espère que ça vas pas faire foirer le deal.

Tu as d'autres infos yannick sur des joueurs potentiels ? Y a jason ou willem qui disait qu'on était en discussion avec un joueur enorme qui était au dessus de gerson et Guendouzi mais qu'on était en concurrence avec un gros club anglais. Des infos la dessus ?

Encore merci pour tes infos poto

yannick59, Massilia1313 et Kilezio aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'afrique c'est quand même pas mal aussi , quand tu vois l'histoire d'Adebayor ça fait froid dans le dos

Franck68 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Top 5.

Pour les très jeunes :

Orgasme visuel.

pabloereby, Mars79, Shamba et 5 d'autres aiment votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après son père est agent donc ça peut s’entendre qu’il gère son fils ! Mais sa licence ne couvre que les continent américain si j’ai bien compris !

Donc ils doivent faire une délégation avec une boîte qui a la bonne licence mais cette boîte veut prendre sa commission normale en plus ...

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : les gars, est-ce qu'il y a un créatif parmi vous ? Je dois faire une vidéo pour présenter un joueur et j'ai aucune idée de comment faire l'intro.

Merci d'avance ! ;)

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ça je sais pas par contre pour l’instant ça ne semble pas être une option !
    C’est plutôt qui pour remplacer Kamara et accompagner Gerson en ce moment

OofalaxoO aime votre message.
  8. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ben son père il a cas gratter moins ma fois !
    C'est dingue !

yannick59 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc Kamara bien sur le départ ?

yannick59 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ortega était vraiment un magicien. Dommage qu'il était totalement schizo, il aurait pu devenir le meilleur joueur du monde,

Sylas, romlus et Massilia1313 aiment votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis je une fois de plus le seul à ne pas être hyper déçus si Kamara s'en va ?

Mars79, Le Gaulois, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    Merci pour tes infos aurais tu d’autres infos concernant le mercato stp merci

CKhris et yannick59 aiment cela.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas bien le joueur de ce que j’entends et ce que j’ai vu il a un profil intéressant et adapté à Sampaoli maintenant ça me semble être un gros pari qui peut rapporter gros mais aussi vite faire mal !

Après moi j’ai eu la même réaction que toi quand j’ai eu le déroulé de l’histoire et il semble qu’au Brésil ça soit la coutume ses histoires de commissions et rétro commissions qui parfois sortent de le voie légale ...

Sur le transfert de Luis Henrique y’a eu le même type d’imbroglio mais sur des sommes bien moins importantes !

rank13 et jason28 aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'en déduit que tu es friand des Latinos... Niveau musique t'es plus branché Enrique Iglesias que Johnny Hallyday je suppose ?!! :D

upload_2021-5-25_21-57-5.png

15. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bordel ce joueur !

Massilia1313 aime votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Yes mais c’est pas une surprise...

Il continue d’écouter le club sur les offres de prolongation mais il a annoncé que si un club LDC lui propose un rôle intéressant il regardera sérieusement ! Et ça sera le cas.

CKhris, LaPapaye13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas moi. Gerson et Almada sont les priorités absolu hors vente. Longoria va peut-être s'attaquer officiellement à des gros joueurs mais ça bougera en fonction des ventes.

Je pense que les plus gros coups seront Gerson et Almada...peut-être Onana mais ça parait trop complexe le joueur n'est pas trop emballé (comme Milik ne l'était pas cet hiver).

18. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ha non je serais déçu dans le sens que c'est toujours triste de voir partir un minot , on aimerait tous qu'un minot fasse une grande carrière au club (pareil pour Lopez) , mais après au niveau purement footballistique c'est mieux pour lui de partir , si il reste ici dans une position Hybride il peut dire adieu à l'EDF

LaPapaye13, Maxence02 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Non rien sur un milieu de terrain !

je gratte le nom du DC avec qui on aurait un accord à l’étranger mais l’info est vraiment difficile à avoir !

Et j’en parlerai que quand j’en aurais la certitude !

Pas de nouvelles pistes à ma connaissance !

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ni un ni l'autre, beurk.

Non faut savoir vendre au bon moment. On s'est assez fait enfler en laissant des joueurs partir libre.

Puis pour sa progression vaut mieux qu'il aille ailleurs.

Mars79, LaPapaye13, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page