Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas en Angleterre ce jour la !
    Mais oui tu sors son œuvre d'art ! bien sur que c'est le plus beau ! Je l'ai réussi 2 - 3 fois en futsal ... par contre j'ai la finition à Germain ...

Mars79 et Sylas aiment cela.
  2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar Gerson ça à vraiment de la geule et complémentaire de ce que j'ai vue.

jason28 et yannick59 aiment cela.
  3. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas son nom est bien garder car toi ou jason vous arrivez pas asavoir qui sait. Donc un gros joueur ca serait logique

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramos?

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sylas aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros joueur aucune idée, ça peut très bien être un joueur libre, un joueur de complément. ça peut aussi être une arrivée sous condition d'un départ de Caleta Car (j'envisage absolument pas cette hypothèse).

7. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensai a lui il y a un mois, mais je suis perplexe car si un joueur de ce calibre vient c'est que MC court n'est plus a la tête du club et je m'interroge sur cette possibilité s'il y a une vente de Kamara.

Si y a vraiment un gros projet qui se prépare Kamara doit avoir envie de rester

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trop vieux aussi aucune plus value possible. Tu fais exprès ou quoi?

pabloereby, Mars79 et OofalaxoO aiment votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueurs de Naples
    Ramos libre pas de club c’est possible

jason28 aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramos c'est impossible. Pour moi Ramos comme Messi ne quietteront jamais leur club respectif.

A la limite Boateng parait déjà plus envisageable, il est sur le déclin mais j'étais un fan de ce joueur, quel relance il a. Je pense à Mkasimovic mais j'espère me tromper malgré que ce soit un très bon joueur...ou alors quitter la défense à 3 et je dis oui

11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars,

Ramos ? Boateng ? Alors je ne suis ni anti-vente, ni pro-vente, mais tu ne peux, à l’heure actuelle et dans les deux situations (vente ou non vente) espérer lors du lancement de ton projet un joueur de ce calibre sans la LDC.
    Tant qu’il n’y a pas de vente, il faut considérer que la grille salariale représente l’enjeu principal (cela impact en France le résultat de manière bien plus critique que les transferts). Or les deux joueurs cités sont juste hors catégorie (10m / an environ Ramos).

et dans l’hypothèse où l’on est vendu, tu ne peux récupérer ces joueurs car tu n’es pas en LDC. Que l’on aime ou pas le PSG leurs premières recrues ne sont pas « clinquantes » hors Pastore.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi c'est prolongation de Kamara ou Pulgar et Gerson ou Guendouzi mais Guendouzi c'est pas un 6

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli aime changer de système en fonction des adversaires. C'est pas évident de savoir quel joueurs peuvent venir du coup. Je pense qu'on aura pas mal de style différent dans les qualités de chacun.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar = Copa America

Gerson = JO

Almada = JO?

Kamara = Jo?

Balerdi = Jo ou copa America ?

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramos il est fris confis.

16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste sur les même genre de cibles, ça peut très bien être Botman pour 45M.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas nostradamus pour savoir si ça va etre un bon choix ou pas seul l avenir nous le dira que cela soit dans un sens ou dans l autre ...on a aucune garantie et perso 1 joueur meme qu il coute 30 m ça donne jamais une garantie sur quoi que se soit
    l ajax ils n ont aucun transfert dans ce ordre la et leur equipe tourne bien , leipzig aussi

Mars79 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est Vezirian qui te l'a dit?

Mars79, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vézirian m'a juste parler du rachat et qu'on aurai des moyens, les joueurs ciblés il n'en sait strictement rien.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page