ça bouge dans le club et c'est un bon signe avec une certaine ambition pour ce mercato qui vient et peu importe d'où ça vient
C'est tout autant un uppercut pour les journalistes pleins de certitudes qui affirment qu'il n'y a absolument rien avec personne alors qu'ils ont découvert McCourt quand c'était déja fait.
Moi je ne vois pas en quoi il est pis à la gorge. En impératif de remboursement il n'y a rien qu'il ne puisse pas réaliser. Moi ce qui me fait dire que c'est pas fini c'est la manière don ça c'est passé avec les dodgers. Ce mec est un malade, il ira jusqu'au bout de son idée, à la limite de tout perdre. Je rajouterais que si vraiment annonce Campos il y a, c'est pas cohérent avec une vente. Aucun nouvel investisseur ne fait rentrer ses pions avant son intronisation, il est fier de les présenter en conf' de presse pour détailler son projet et se faire mousser. Je trouve que ça colle pas trop. Après on devrait être vote fixé puisque le compte Twitter à annoncer qu'il y aurait des choses qui vont se passer aujourd'hui. Oui des rumeurs qui vont et qui viennent OK, mais pas une qui persiste plus d'un an. Là ce qui est lourd c'est la persistance du truc.
En effet des choses vont se passer aujourd’hui ! Le soleil va se lever puis il va se coucher… Thibault Vezirian est un gland and so are all his followers
Bon ben j'ai une bonne nouvelle pour vous ce matin, c'est maintenant officiel... On est vendu ! Tout est ficelé, les documents sont signés... Projet stratosphérique autour de Marseille et la Méditerranée ! Projet bien plus vaste que le football, le Prince compte même annexé la France. Macron est au courant il a donné son feu vert... Première recrue de l'été Mbappe ! Restez connecté...
pffffff et niq.... notre journée d'anniversaire? Pas touche, aujourd'hui, pour moi c'est la paix des braves, une journée sacrée!!!!
Pour moi c’est clair, FMC veut vendre, reins solides ou pas. Quand tu as échoué à gagner de l’argent sur ton investissement, le mieux à faire et de se désengager pour pas perdre ta culotte. C’est ce que tout bon investisseur ferait, ce qui serait le plus logique. Tu opposes ça à une sorte de folie de FMC. Pourquoi pas, c’est une hypothèse comme une autre, pas plus farfelue que ce qu’on lit tous les jours. C’est pas mon point de vue, je crois surtout qu’il cherche, au contraire à se désengager le plus vite possible. Pour Compos, je cherche la cohérence (avant de parler de vente ou pas vente) avec la présence de Longoria. dans les 2 cas, je n'en vois pas.
C'est ça, et à 19h conférence de presse à l'hôtel de ville devant 250 journalistes avec le prince et ses lunettes en or massifs et diamants 2000 carats. Tout est prévu.