Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amortissments Project

Andreas et DreamOm aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    RMC Story en clair également... ;)

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a enquête criminelle sur c8 ;)

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    west ham

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Hertha n'avais pas d'option d'achat de toute manière et donc assez difficile de savoir pour quel raison ils ne vont pas faire d'offre (peut etre que le joueur ne veut pas rester chez eux)

Ce que je retiens c'est que sportivement, sur les 3 dernières années, il en a fait 2 ans qui sont très très bonnes. Il n'a pas été écarté d'Arsenal pour des raisons sportives, a voir sous quels conditions on le récupère mais j'effacerai mon a priori négatif sur le joueur, on a trop tendance à oublier que 22 ans pour un footballeur, c'est très jeune.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    gerson ce sera pas 30, Guendouzi a 20 non mais ça va pas ?! Pulgar 20 M

ils sortent d ou tes prix ?

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    guendouzi est complètement atypique dans son jeu que tous les autres milieu ( tchouameny - cacqueret - kamara - soumare - fofana )
    c'est complètement différent c'est ce que j'aime ....après si c'est un fouteur de merde dans le vestiaire j'en sais rien ...
    en attendant Gerson :D .. je prends fofana - pulgar mais guendouzi apporterait autre chose...

Maxence02 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gendouzi fofana fume notre milieu de terrain tout les jours
    Combien de match on se fait transpercer par la puissance et la vitesse si ce n’est pas cela c’est la technique.
    Gendouzi ce n’est pas une pointe basse en 4-3-3
    Gendouzi gerson fofana pas mal si c’est mc court si c’est avec nouveau investisseur Boff

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais modifier ce que je dis.
    Il est pas "mauvais" mais à mon sens je vois rien d'extraordinaire. Il a surtout performé dans une équipe complètement à la ramasse en raison de sa jeunesse et de son culot. Il a des fondamentaux passables mais beaucoup, beaucoup trop de manques. Tactiquement c'est brouillon, rate des passes et perd des ballons dans des zones/phases de jeu critiques par manque de concentration, défensivement je ne l'ai vu que trop rarement décisif, dans l'impact physique c'est moyen, et surtout je vois plus de progression chez ce joueur depuis un moment.

En POA pourquoi pas, mais franchement jamais de la vie je met 12mE dessus....

VinnieJones aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi il vient quand il veut je lui brosse même les cheveux Tous les matins. Il a vraiment du ballon. C'est autre chose que rongier et les deux guignols en prêt.

@cedouu13 j'y ai cru à ta blondasse rien a foutre tu me dois au moins 1000 balles .

Fumier

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue europa paye mieux que la Ldc.
    8M et des prêts l'année dernière

Et nous, 124M potentiel aujourd'hui pour europa league :cool::cool::cool:

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais vraiment pas ce qu'il a de spécial à vrai dire... 5 passes dé en 140 matchs pro alors que c'est censé être un relayeur. Mouais...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Pablo :cool:

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement. Par contre tous les ans dans l'obligation de vendre ! Car tu amortis tes achats sur plusieurs années alors qu'une vente rentre direct dans tes comptes de l'année.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu me régal... :D

Mais bien sur que Guendouzi je prend tous les jours ! Techniquement c'est au dessus de tout ce qu'on a en magasin aujourd'hui...

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais il me semblait bien que c était n imp

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page