Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas eu du mal à confirmé mais quand sa côte était au plus haut Boca en demandais beaucoup trop c'est pour ça qu'il n'est pas partit

jason28 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact 25 ans déjà et toujours là bas...éternel espoir il n'affole pas les clubs européens...
    il faut se demander pourquoi peu vont vers lui...

Rosickydevitry aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bcp trop au point de la prêter au states l'année dernière pour 3 fois rien...;)

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit quand sa côte était plus haut, la il l'ont prêter parce qu'il ne voulait plus jouer parceque justement boca refusais de le vendre depuis pas mal de temps

5. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera jamais 15M je sais pas ce qu'ils fument a La Provence

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas beaucoup de joueurs, beaucoup de soussous, voilà j'espère t'avoir aider ^^

Maxence02 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien on ne sait pas jusqu'à quelle offre le club peut aller..
    moi perso j'irai jusqu'à max 25 bonus inclus..

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faut vraiment l'année prochaine qu'on essaye d'avoir un effectif compétitif pour jouer aussi l'europa league
    elle permet la qualif directe en LDC dans le chapeau 1.
    les retombés éco ne sont pas énormes même si niveau sponsor selon moi tu peux faire ton beurre sur les prochaines opé...
    niveau stade tu remplis quand même
    et puis tu deviens le premier club français vainqueur de c1 et c3
    et tu rentres dans un club fermé de vainqueur des deux compét..
    donc j'aimerais qu'on la joue...

de plus si on finit premier on s'épargne un aller retour en 16ème et on passe direct en 8ème...

CKhris et VRINAT aiment cela.
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, mettre plus de 20M sur un joueur évoluant en Am-sud, c'est de la pure folie.

On a pas les moyens de faire de tels paris financiers, on le voit tous les ans que les mecs ont beaucoup de mal à s'adapter à l'Europe.

On peut raconter ce qu'on veut, le football va beaucoup plus vite et est bien plus physique et tactique en Europe, y'a un monde d'écart.

On ne compte même plus les fameuses pépites qui se cassent les dents en Europe...

Il est gentil le Gerson avec ses contrôles d'américains dans un championnat où ça défend à 5 mètres, mais ça fait 15 jours qu'on nous raconte que ça avance... Alors qu'on parle de quasi 30M... :rolleyes:

Docteur Fatalis aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, avec les fins de contrats et Sakai qui s'en vont, on est à peu près sur 12M d'économies sur les salaires bruts (chargé ca doit faire dans les 16-17M)
    Jusqu'ou le club peut aller, je sais pas, mais ça sera surement entre 20 et 25 hors bonus. A 15, Flamengo discute même pas

Mars79 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on verra lol...après si on le fait à 15 longoria serait un serial killer en négo...
    on verra bien qui a raison...cela me parait bas au vue des décla de flamengo mais bon au brésil on ne sait jamais trop les montants tellement il y a des intermédiaires et autres trucs du genre.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont refusé 18M de Tottenham y a même pas un an. Au delà de ça, ils l'ont acheté 12M et c'est devenu entre temps le meilleur milieu du championnat là bas, avec les bonus on sera pas à moins de 25 en tout cas

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Guimaraes il a eu aucuns mal à s'adapter...

Mars79 aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 24+6 pour Gerson.

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ont en sais rien et il faut l'admettre il est impossible de savoir qui dit vrai sur le montant pour le moment

Mars79 et kornOm aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Episode numéro 546:

⭐️⚪️ Négociations en bonne voie entre Flamengo et l’OM pour Gerson

©️Geglobo

Les négociations entre l’OM et Flamengo pour Gerson sont en bonne voie. Elles devraient prendre fin vendredi. Le club continue d’analyser la dernière offre olympienne et souhaite donner sa réponse définitive après son match contre Vélez, jeudi.

#TeamOM #forzaom #DroitAuBut #olympiquedemarseille #Olympique #MercatOM

CKhris aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact , le vrai soucis ne vient pas des joueurs d'origines sud Américaine , mais comment ils vont s'intégrer au sains du club et surtout avec une philosophie de jeu qui leur parle. Hors nous avons un coach Argentin et une DS/PRESIDENT hispanique qui connait bien le marché sud Américain, déja rien que ca c'est un plus.

Ca ricane en France du niveau du championnat en Amérique du Sud ,mais si on intègre le champion du Mexique / Argentine / Brésilien en L1 ses 3 clubs ne joueraient pas le maintien...

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page