Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une boutade de Dijon, niveau ligue 2 sans barrage !

docsoso, Mars79 et jaimepaslavie aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi un message avant hier soir où je parle de Pavon oh fatigué que tu es. :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa bon non concluant ? 35 matchs 14 but 9 passes decisives si il fait la meme chez nous ça devient l idole du vel !! ...le truc c est qu il avait une OA de 20 millions d euro que LA n a pas pu lever et si il est aller a LA c etait pour suivre son coach avec qui il avait de super relation

https://www.transfermarkt.fr/cristian-pavon/leistungsdatenverein/spieler/373170

Mars79, Franck68 et Pi@h aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui? docsoso ou gustin?

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krupo? Doria? Benedetto?

Laissons du temps à Luis Henrique, mais on a rarement été heureux sur nos recrues AM-sud ces dernières années...

Je parle des mecs qui font le saut AM-Sud => Europe, pas les mecs comme Lucho ou Luiz Gustavo qui se sont déjà adaptés...

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me mets dans le championnat américain j'ai le meme genre de stats

Franck68, Mike Sprinoir Bob et LE JACK aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    franck68 à raison tu es fumé....:D:D:D

ç'est pas là que les buts à l'extérieur compte triple?

je trouve que l'adaptation de luis henrique est assez remarquable ..pour le temps joué ...pour moi c'est plutôt une bonne surprise...

Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2021
    Mars79 et Franck68 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de niveau de championnat !! je repondais a kamakh comme quoi il avait fait un pret non concluant au LA galaxie !!...donc 14 but en 35 match et 9 passes decisives je ne vois pas ou son pret n etait pas concluant ..ne melange pas tout je n ai aucunement juger du niveau des 2 championnats

Dernière édition: 27 Mai 2021
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les buts de l'exterieur de la surface comptent double

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parti au Brésil à rio avant la pandémie et j’ai eu l’occasion de le voir jouer (contre fluminense)et c’était un des joueurs qui m’avait le plus impressionné avec l’ancien arrière gauche de l’athletico.
    Cette année la d’ailleurs flamengo avait fait plus que résister à Liverpool d’ailleurs .
    Je préfère faire un investissement sur un mec de 24 ans avec gros potentiel que sur un Strootman ou payet qui frôlait les 30 ans avec quasi aucune possibilité de revente .
    Il faudrait que ça soit un flop intersidéral pour qu’on ne puisse pas le revendre derrière en dessous de la moitié de ce que l’on aura investi d’autant plus qu’il est brésilien et très coté dans son pays .

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais si c'est de l'extérieur de la surface tu multiplies encore par 2 donc ça fait x6. C'est pour ça que même à 5 à 0 à la 90eme le match est pas plié !

Si c'est un retourné acrobatique par contre c'est FATALITY. Le match est gagné.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et toi arrête les triple postes ou j'envoie ton compte sur la lune. :cool:

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @saruman toi qui a vu joué raymond Kopa au stade, c'était si fort que ça ?

Mars79 et rank13 aiment cela.
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle quand même de 25M +5M, ça me paraît énorme pour nous et trop risqué sur un mec qui a échoué en Europe...

Longoria a carte blanche cet été, mais le retour de bâton sera violent en cas d'erreur, j'espère qu'il est sûr de lui...

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tient @Massilia1313 ca te rappellera un peu d’où tu vient.
    DF4360D1-9F63-4918-997D-6D18755899FD.jpeg
    Moi depuis que la rumeur Fofana est sorti je pense que c’est de loin meilleur que Gerson économiquement parlent, ci ce n’est meme meilleur pour l’équipe sportivement parlant.
    Pas besoin d’adaptation tu sais que le gars il sera opérationnel la 1ere journée sans compter la barrière de la langue, on parles d’un gars qui s’est adapté de suite à la L1 pour en devenir un des meilleurs milieu de celle ci.
    Quitte à mettre 15/20 m€ autant les mettre sur lui. On appelle ça une valeur sure.

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrive très jeune en Europe avec le statut de crack, joue 30 matchs avec la Roma, 6 de ldc, l'année suivante plutôt bon avec 36 matchs avec la fio.

Rentre au pays pour 12 millions d'euros soit un million de moins que son prix d'achat.

Pour moi c'est loin d'être un échec.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Dans mes souvenirs il est même bon avec la Fiorentina .La roma voulait faire le même coup qu'avec Marquinhos financièrement

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais plutôt bon avec la Viola.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Et il avait 19 ans si je me trompe pas. On oublie un peu trop que les joueurs arrivent pas a la meme maturité au meme age.

Arcandias, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page