Pas de chance pour Monaco, 2 tours préliminaire pour aller en poule, le match aller du premier à lieu le 3 août la finale des JO le 7 Monaco aura Fofana Tchouameni, Diop, Badiashile et peut etre Ballo Touré au JO avec la France
Petit plaisir personnel si après Emery qui gagne Leuropa league serait de voir Tuchel remporter la ldc la même année
Il avait une petite photo de Jean-Mimi sur ses cartons, qu'il regardait de temps en temps. Il devait se dire "mon petit Jean-Mimi, j'aimerais tellement pouvoir faire en sorte que cette finale t'envoie en LdC... Mais je peux pas...". Et du coup de temps en temps, il pleurait.
Voir un arbitre OLFP être aussi "corporate", ça fait quand même chaud au cœur. J'ai l'impression que seule la séance de t.a.b aura été mémorable.
Pendant les TAB j'étais là "bon va falloir en manquer un ou qu'un gardien en arrête un à un moment donné parce qu'il est tard là, y en a qui bossent demain". Et De Gea qui se loupe comme une merde...
Rulli a été quand même souvent été très proche et puis j'ai trouvé que les joueurs avaient vachement bien frappé leurs pénos. Même quand le gardien partait du bon côté c'était tiré avec tellement de puissance que c'était quasi mission impossible.
Ct quoi la stat de dingue d'hier? Les espagnols ont pas perdu une finale depuis 10/20ans contre des clubs etranger? C ca??
J'ai été étonné, il laissait jouer, il mettait pas trop de cartons. Il arbitrait presque à l'anglaise, à l'opposé de ce qu'il fait habituellement en ligue 1