Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends qui tu veux, ça nous regarde pas.

maxou-tennis, Mars79, saruman et 7 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pulgar -fofana - gerson et vente de rongier..:p
    donc :
    pulgar - fofana - gerson - gueye pour la saison..

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardel like ça !

pierrolefou, Mars79, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

Ben non justement :D. Autant j'adore vraiment ce coach, mais notre proprio Savvidis s'est comporté comme une m*rde avec Pablo Garcia (l'ancien du Réal qui a joué chez nous et qui a repris l'équipe en cours d'année). C'est l'âme du club, il a gagné la Coupe et terminé deuxième avec une équipe totalement en fin de cycle et il se fait jeter comme un kleenex. C'est le football mais je trouve ça vraiment dégueulasse, surtout avec l'énorme boulot qu'il avait fait à l'académie.

Et quand j'ai vu le contrat de Lucescu, j'ai failli avoir une attaque. 1,8M hors bonus nets annuels pour 3 ans. Pour un coach, c'est pas déductible contrairement aux joueurs donc ça fait du 3,5M et demi bruts en France. Il gagne plus que Sampaoli... Un truc de malade, on avait jamais vu ça en Grèce :eek:

Sylas, anonymous_050120232 et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sur twitter qu'un échange comme l'OM a pu le faire l'été dernier avec la Juve (Ake) serait en négociation avec Boca. En tout cas le club argentin veut absolument se défaire de Pavon, il est detesté par les supporters qui l'ont vu partir aux USA et qui a choisi de se faire opérer en pleine saison. Rajoutez à cela une affaire d'abus sexuel. Je ne connais pas le joueur mais échanger un joueur de 31 ans contre 25 ans cela est une opportunité, et serait encore un coup de maitre de Longoria. Pavon est estimé à 15M€ par transfermarkt.

J'ai demandé à un gars sur twitter fan du championnat argentin et il m'a dit que Pavon c'était meilleur que Villa car plus technique et meilleur dans la passe. D'autant que Sampaoli l'adore, il avait fait venir en sélection. En tout cas on a bien affaire à un duo Longoria-Sampaoli qui est entrain de mettre la main sur le championnat brésilien et argentin.

rank13 et pex5113 aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pourquoi on va pas chercher riqui puig?!

pabloereby aime votre message.
  7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Interview des proches de Pavon :

"Boca ne s'est pas intéressé à Cristian, sauf pour le travail. Ils ne lui ont jamais demandé comment il allait, comment il se sentait ou ce qu'il pensait. Il a subi un très mauvais traitement, la vérité est que la direction ne lui parle pas, lui seulement s'est entretenu avec le corps médical pour coordonner l'opération. En plus des médecins, une autre personne qui a très bien parlé avec lui et qui l'a traité comme une personne est Miguel Russo. Ils ont discuté sincèrement et Cristian n'a pas caché que comme premier souhait il préférait pour continuer sa carrière à l'étranger".

rank13 aime votre message.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Vidal je ne suis pas contre l'idée mais une chose est certaine je ne vois pas l'OM le prendre alors que Strootman est toujours là.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a le droit d'avoir que des joueurs sud am dans le onze titulaire du moment qu'on prend que des beaux gosses entièrement tatoués de la tête au bout du zgueg :rolleyes:

Dernière édition: 27 Mai 2021
    Mars79 aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu il a mieux a faire avec les filles de Koeman :D

Capture d’écran 2021-05-27 à 14.31.17.png

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il a une hygiène irréprocable, le Pavon de Marseille.

docsoso, kaiser sauzee, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-05-27 à 14.38.30.png

C'est le nord

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Mbuku c'est 8M€ sur transfermarkt, c'est un joueur intéressant mais dans un profil similaire nous avons déjà Henrique. Il me semble qu'Almada, et Adli c'est au-dessus. En ce moment les prix sont haut sur les jeunes joueurs et du peu que j'ai vu de Mbuku, je ne le trouve pas exceptionnel. Souvent les supporters marseillais disent qu'il y a un tarif OM, je dirais plutôt que la ligue 1 est devenu depuis longtemps un marché onéreux sur les jeunes comme l'est le Bresil. Les supporters ont tendance à regarder l'âge du joueur en se disant il manque d'expérience comment peut-il couter autant ? C'est justement parce qu'il est jeune et qu'il a un potentiel qu'il vaut ce prix.

Les anciennes directions ont certainement payé le prix fort pour certains joueurs comme Rongier mais il faut aussi dire que l'OM a par le passé trop souvent ciblé un seul joueur du coup le club vendeur était en position de force. La méthode de Longoria semble être la bonne. S'il recherche un ailier droit il trouve un accord salarial avec 4 joueurs et négocient avec leurs clubs respectifs. Sans pression il peut quitter la table des négociations à tout moment et y revenir. Là ou un Zubi va avoir une piste qui s'éternise pour faire signer au prix fort un Rongier à 20M€ fin août alors qu'un Longoria aurait déjà fait venir un autre milieu à un prix moins élevée car il aurait eu d'autres pistes.

OMali, Le Gaulois et Sylas aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés faut voir le deal si c est dario + 3 ou 4 m ok meme si je prefere que dario reste au club car avec sampaoli et une autre prepa que celle faite par le staff avb ou les joueurs etaient a la ramasse au bout de 50 mn de jeu
    apres ça dependra de benedetto de savoir si il veut encore jouer pour nous ou pas ...sachant qu il y a de forte chance si milik reste de se manger pas mal de banc de touche et je pense pas que cela lui convienne pour la saison prochaine
    donc soit il reste en europe dans un club moyen de liga sachant qu il sera titulaire , soi il retourne a boca qui a un besoin criant d avant centre car en ce moment il tourne sans pur AC et la effectivement on peut faire un deal avec pavon mais faudrait pas que ça depasse + de 10 m dario inclut car il va falloir relancer pavon donc ou ça passe ou ça casse dans le 1 er cas ça serait bingo

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader, docsoso, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir combien valent des joueurs avec un contrat qui se finit dans un an comme Maouassa, Soppy, Sambia, Ferhat, ou Boulaya. C'est clairement ce type de joueurs qui vient au départ comme remplaçant mais qui peut finir titulaire avec le nombre de matchs à jouer ou d'éventuelles blessures.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une année ? tu le prends surtout pour un couillon ...:D

ton abuseur sexuel on l'échange contre qui en fait? :D
    contre Villa? :D

c'est toi MARS78 ?

Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2021
    SolidusShake aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu pour le coup
    0BE19FE5-0582-46F4-97A8-4470418F1BF0.png

:D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh basta avec les triple poste l'ami.

Mars79 aime votre message.
  20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Audrey-Ericka Pulvar va signer ?

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page