How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus compliqué que ça a mon avis. Ça dépend de pas mal de choses, mais si quelqu'un est prêt à mettre plus il vaut plus. Une question d'offre et de demande. Ce qui est sûr c'est que FMC le lâchera jamais à ce prix là.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son thread est faux en plusieurs points et pas tellement cohérent avec ce qu'il se passe en réalité. McCourt n'a jamais perdu confiance en JHE pour commencer donc l'explication "Il avait plus confiance en JHE, maintenant qu'il y a Longoria il remet de l'argent" est foireuse.

De plus parler de trading pour permettre a McCourt de se refaire ??? D'une part, ca ne marchera jamais a l'OM, on est pas Lille, structurellement et culturellement tu ne pourras jamais faire cela.
    Et d'autre part quand tu veux faire ca, tu mets pas 25M + 20% a la revente sur un joueur. Les noms qui sortent sur ce mercato ne sont pas des joueurs de trading, ce sont des joueurs pour faire une équipe qui joue le podium.

La réalité, c'est que t'as un club qui vaut 200M avec un actif joueur limité et que McCourt a deja mis 300-400M dans le club. Donc il est perdant, réinvestir de l'argent aura pour seul effet de lui faire perdre encore plus d'argent. Il est dans une situation ou il est dos au mur. Alors dire la vente OM est fausse parce qu'il y a pas d'acheteur, pourquoi pas. Dire que c'est un choix de McCourt, j'y crois moyen.

Faut trouver une autre explication a la stratégie mercato de l'OM et a l'argent dont on dispose parce qu'on parle de Gerson, Almada, Adli et Guendouzi mais les pistes aux autres postes ne sont pas des joueurs a 2M non plus.

anonymous_08122021, pixie stojkovic, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le principe de l'offre et la demande si jamais plusieurs investisseurs intéressés.
    Pour le coup, je ne pense pas qu'il y ait plusieurs investisseurs.
    Je me demande même si le couple Adjouri Boudjellal n'a pas été utilisé médiatiquement pour faire croire à cet hypothèse et faire monter le prix de la transaction.
    Et que l'on pourrait avoir un tel subterfuge revenir bientôt sur la scène médiatique si ça négocie.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi sur plusieurs points, je suis également convaincu que le club est à vendre.
    Pour l'explication, quand on voit et entend les pistes de Longoria (avec des offres fermes dont certaines sur le point de se conclure), comment ne pas penser la nouvelle manne de plusieurs autres investisseurs..
    Je rajouterai, Mac Court a ouvert la porte à d'autres investisseurs, peut être parce qu'il a été trop gourmand cet hiver pour une potentielle vente, ( me demande pas qui, j'en sais rien) et va rester le proprio le temps de céder à court ou moyen terme à ces nouveaux investisseurs..
    En temps normal, on serait en train de serrer les fesses pour passer devant la DNCG, avec des ventes obligatoires avant le 30 Juin.
    Et vue la tournure avant même le début de ce mercato, nous sommes pas du tout dans ce scenario.

dadatibo aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est petit ! Vraiment...

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et la ligue est dans le coup avec labrune qui semble nous couvrir ....ils sont au courrant d'un changement et d'une augmentation de moyens considerable

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah oui il dit quoi ? parce que a part que mac court est en deficit rien de nouveau!

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est une analyse qui vaut pas moins que quelqu'un qui affirmerait que Labrune couvrirait un hypothétique changement de moyens financier sans aucune preuve.

Seb' aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non pas de preuve je dis "il semble" l'ami ;) neanmoins ils passent l'eponge tres facilement alors que d'autres clubs lambda dans la meme situation financiere exigeraient un encadrement de la masse salariale et des transferts ...assez surprenant quand meme

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste pour te montrer que les avis des uns peu sembler faux à d'autres.

Pour ce qui est de l'encadrement de la masse salariale c'est la DNCG pas la ligue. Et normalement les auditions commencent d'ici quelques jours.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sa source qui l’aurait baladé ?
    Ah ça va être ça « l’excuse » ?

Thibault Vezirian est le pire gland qui existe and so are his followers

Dernière édition: 27 Mai 2021
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé une vidéo de @fred' au sujet de la vente.

Lox aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il le dit lui même c'est un simple avis.
    Mais moi je crois que Vezirian est juste un gros mytho.

Pitre aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c'est fait...

upload_2021-5-28_7-5-16.png

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment que c’est un menteur.
    Il a trouvé le bon filon….et on a aussi un sacré nombre de glands prêts à suivre et croire cet abruti.

19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est toujours ça, l'excuse...

Pitre et Lox aiment cela.

Partager cette page