Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    JHE no se va

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon si vous dites qu'il est mauvais c'est qu'il doit certainement être bon... :p

romlus et rank13 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement il avait plutôt intérêt à rester au Genoa et eux aussi étaient gagnant donc ce n est pas sportif... on a payer la moitié de son salaire voilà pourquoi financièrement il n'a pas eu de problème pour aller la bas...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est peut etre l occase de relancer si ça nous coute pratiquement rien en transfert avec sampa peut etre qu il va se remettre a jouer , franco si son soucis c est mental par rapport a divers probleme a boca ou ailleurs , peut etre un changement d air en europe peut le relancer et comme j ai dit a doc fatalis ça serait tout bénef sachant aussi qu on va jouer la ligue 1 + l europa + la CDF d avoir un banc étoffer ça sera pas un moindre mal surtout avec le systeme sampaoli qui ve demander beaucoup d energie et il y aura donc des joueurs qui faudra faire souffler sur certains matchs

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    T es Strootman tu veux retourné en série A tu sais que t es obligé te baisser considérablement ton salaire et que l om ne veut plus de toi tu fais quoi ?

L om te vends tu baisse ton salaire admettons 280 000...

Tu attends que l om te paie pr partir et tu touche une prime à la signature + les 280 000 de salaire.

Tu vois ce que je veux dire ?

Ce serait logique qu il choisisse la 2e solution.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Pavon je l'ai encore vu y a quelques jours c'était mauvais

steph91 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi, échange oui, échange plus de l'argent non

romlus et Docteur Fatalis aiment cela.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il revient de blessure. Mais bon si tu pense c’est mauvais libre à toi. Moi je pense qu’en le relançant en mettant en confiance ça peut être pas plus pire que Benedetto qui lui pour le coup est bridé dans sont rôle d’avant centre contrairement à Pavon qui peux joué sur les 2 ailes et avant centre.
    Trop loin ton message c’est tellement animé que j’ai du mal à suivre en direct :D

Mars79 aime votre message.
  9. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a Patrick berg, capitaine de Bodo pour moins de 10 millions capitaine de son équipe et super six. International norvégien, il sait tout faire. Ça changerai un peu des Sud am

OMali aime votre message.
  10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur que le salaire pose tant de problèmes que cela . En Italie les salaires sont nets d'impôts et s'il repart sur un nouveau contrat sont salaire est lissé. Donc il peut parfaitement s'en sortir avec le même salaire

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose que l’on fasse un échange Piatek Radonjic
    :)

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A la Fio je sais pas, mais le Genoa voulait faire ça sur 2 ou 3 ans mais ça ne sait pas fait...

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On le refourgue a Hoffenheim contre Kramaric :D:D

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Tu cliques, pour chaque message que tu veux répondre, sur + Citer qui est entre J'aime et Répondre puis Insérer les citations et tu valides ;)

sanscommentaires aime votre message.
  15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Longoria nous faisait une belle défense espagnole car hier soir en voyant joué vilareal et a la séance des penos personnes n'a tremblé

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaby-Heinze aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca disais pareil quand Azpi avait signé "Lee espagnol à l'OM c'est échec assurer" le problème ne vient principalement du staff technique concernant l'adaptation d'un joueur

Arcandias et KAMKAK aiment cela.
  18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais lucho hormis les premiers matchs avant blessure , je ne le trouvais pas bon par la suite.

prince-of-jerba et davidou84 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une très bonne première saison et fini meilleur passeur en revanche sa deuxième saison est mauvaise

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée en expliquant á Saruman tu m'a également éclairé. Moi je faisais tout un pataques de ouf pour arriver au même résultat.
    Merci beaucoup :D

Mars79 et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page