Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me ferait chier. Pas par rapport à l’OM car on fait pas le même sport mais pour le football

o22027793 aime votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin soyons clair entrainer le Real avec des cadres et une institution respectée et entrainer les danseuses du bois de boulogne n'a rien a voir pas pour rien qu'aucun coach a réussi la bas ces dernières années ( je parle réussir réellement pas juste gagner des titres nationaux).

Mars79 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    super ..merci amigo ...:)
    mars 69 il à pris trop de bugnes au rugby en pleine tronche depuis il est en tête à queue du soir au matin ..:p

setonaikai, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un gardien qu'on vient de signer pro en jeune ??

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alléluia un poste avec deux messages cités !

C'est bon, j'arrête de te surveiller.

setonaikai, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un match de poule pour déterminé qui sera le premier du groupe

battler 13 aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me dérange pas j’aime :p

Massilia1313 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas recommencer toi

Le milan c'est le milan putain.

C'est peut être le plus grand club de tout les temps avec le real United ou Barcelone.

C'est pas une histoire de grande équipe de blabla de ce que tu veux C'est le milan point barre.baresi maldini ronaldinho kaka ambrosini sheva dida albertini inzaghi tassotti boban desailly nesta pirlo gattuso gullit ibrahimovic costacurta van Basten seedorf,rijkaard donadoni bref j'en passe.

"Comme l'OM?"

Putain .

Tiens en bonus ta un coca gratuit avec cafu et l'entraîneur c'est sacchi

Sans déconner. En plus je déteste le milan. Je suis plutôt inter. Mais c'est pas un club c'est un pays, un sanctuaire , une montagne ça bouge pas. Tes tout petit devant. San siro c'est christique.

Sylas aime votre message.
  9. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on parlait de signer Vanni pro oui, puis on a Simon déjà au club j'aimerais bien qu'on leurs laisse leurs chance. S'ils ont meme pas le niveau pour etre un numéro deux a quoi bon les signer pro si ce n'est pour dire vous voyez on sort des jeunes en pro.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Docteur Fatalis aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit le contraire et il a raison. Il dit que le Milan est un grand club non ? Et c'est justement parceque l'équipe du milan n'est pas à la hauteur de la grandeur du Club qu'il est important de le précisé

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas la peine de regarder ce match ... j'ai révé hier que Nantes était éliminé ....même si Toulouse a été à la rue en première... c'est Toulouse qui jouera en L1......

Sylas aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami. Malheureusement je ne pourrrai pas le regarder ...

15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    En même temps aux vues des rumeurs ce n'est pas étonnant. Si on recrute des joueurs si cher en étant déficitaire cela annonçait soit une vente, soit un nouvel investisseur a coté de Mc Court soit ce dernier réinjectait beaucoup d'argent.

Après ces 80 Millions, combien concerne notre déficit ?Combien il en restera pour le mercato ? Les ventes seront elles totalement réinvesties ?

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que Nice lui fait la cour depuis des mois maintenant, lui a promis les pleins pouvoirs et des moyens pour le mercato. Du coup je pense qu’il va accepter car il a dit qu’il se positionnerai sur sa future destination début juin.

À Naples De Lorentis tergiverse beaucoup trop.

steph91 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on annonce des enveloppes hors vente interessante de 60 à 80
    si on gère bien avec des ventes de DCC/rongier/radonjic/benedetto+sakai 2+lopez 2 on serait à 40/45
    soit environ 100/125 sans kamara.

cela serait cool de le faire prolonger mais s'il ne souhaite pas on peut tabler sur 25 environ soit un budget de 125/150

si longoria fait marcher ses réseaux je suis confiant c'est amplement suffisant pour faire une équipe compétitive et viser 3 gros joueurs par ligne

j'aimerais ginter en dc
    gerson en 8
    almada en ailier
    onana en gb

voir ensuite ce qui restera mais avec des prets fin de contrat et autres on peut faire un truc pas dégueu.

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ça va quand même.

La majorité des remplaçants du Milan sont titulaires chez nous sans déconner.

C'est pas le milan de sacchi ok. Mais ça reste le milan et ils ont une très grosse équipe

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ! ;)

jason28 aime votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli est vraiment excellent, il va vraiment bonifié le collectif, dans une meilleur équipe il serait encore plus performant

Mars79 et Pharell13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page